Partie 20 .
Dans la peau dans Kevin :
"" FLASH BACK ""
- Moi. : enfet... enfete j'ai des sen..sentiment pour toi .
- Lui : HAAAA c'est répugnent tu me degoute t'approche plus de moi salle PEDALE VA !!!
- Moi. : (snif..) mais.. si te plait écou...
- Lui : ET VAZY DEGUAGE AVENT J'TE PETE LA GUEULE ARGHHHH🤢.
- Moi : (snifff...) dac..
Je suis ensuite partie en pleure , je comprends pas pourquoi les gent me traite comme sa c'est pas ma faute BUBUHH .
Arriver a la maison je me jette sur mon lit e continue a pleuré franchement j'ai envie de me suicider j'y pense franchement !!
"FIN DU FLASH BACK"
Lendemain :
[7h50]
Je me réveille avec les yeux gonfler ,je me dirige vert la salle de bain me lave et me brosse les dent . Je cache ensuite mes cerne avec un peu de maquillage . Je vais ensuite prendre mon petit déjeuner avec mes soeur en bas . La plus grande s'appelle Sonia elle a 25an elle est marier mes passe qu'elle que vacance chez nous , ensuite la deuxième c'est ma petite soeur Sarah elle a 15 ans c'est mon p'tit coeur , et enfin j'ai aussi un frère que je ne considère pas vraiment comme tel . il s'appelle Mathias il a 23 ans , il est en quelque sorte homophobe . Dans ma famille presque personne ne m'accepte a part ma petite princesse franchement tellement gentil cette enfants ,elle porte bien son nom , comme princesse Sarah d'ailleurs LOL.
Apres avoirs fini je vais au lycée . Je vous passe la journée . On n'a fini plus tôt parsque notre prof de sport n'ai pas la , heureusement parsque moi franchement le sport c'est pas du tout mon truc mdr .
On decide d'aller au centre moi et Fatou .On n'étais dans le bus et je remarques que y'a un ga qui arrêter pas de nous regarder ,je me suis dit que c'était peut êtres un admirateur de Fatou alors je suis aller le voir avec une boule au ventre c'est sûrement pas pour moi je vais finir ma vi tout seul personne ne veut de moi Lol.
- Moi : Salut ?
- Lui : Euh.... Salut
- Moi : sa va ?
- Lui : Oui et toi ?
- Moi : we
Puis un froid s'installa , je m'apprêta a partie mais il me retenu .
Lui : Euh.... excuse moi ,mais esque...esque tu est de se bord ?
- Moi : Quand tu veut dire de se bort ,tu veut dire gay ?
- Lui. : Ou..Oui (géner)
- Moi : Et Bien...oui (gener)
- Lui : AH OUF ,franchement j'avais peur de t'aborder si tu étais enfin pas comme moi quoi .
- Moi : Oui moi aussi lol , j'ai cru que tu etais un admirateur de mon amie laba .
- Lui : MDR , sinon tu t'apelle comment presente toi s'il te plait . Moi je me presente je m'appele Yasser j'ai 20 ans je suis d'origine Tunisien,comorien , japonais .
- Moi : Eh bien moi je m'appelle Kevin je suis d'origine espagnole ,canadien , thaïlandais et j'ai 19 ans .
- Lui : Très belle origine
- Moi : Merci toi aussi .
- Lui : Bon c'est bientôt mon arrêt alors tien mon numéro .
Il sort ensuite un bout de papier et un stylo et y inscrit son numéro de téléphone , ah se moment la je croyais juste rever j'ai eu le num d'un ga ,j'etais trop contant enplus il est super BEAU !!
Puis il s'en va mes avants de sortir du bus il ajoutât .
- Lui : Je t'appel se soir 😉.
OH MY GOD ,il est trop sexy se ga j'en peu plus . Je suis un ga qui aime d'autre ga et je n'y peut rien alors Fuck les avis mdrr.
J'étais tout contends qu'il mais donner son num ,je me suis empresser d'aller le raconter a ma best Fatou .
Ont sortais de Primarck et un grand beau black s'avance vert nous c'est surement encore pour moi LOL .
Il parlais ensembles il doivent se connaitre ,bon même pas elle fait les présentation , pas grave je vais le faire moi même .- Moi : Bonjours , qui est se charment homme que voici .
- Lui : MDR..je suis ...
Il fut couper par un autre ga , c'était un maghrébin super beau , OH MAIS C'EST ISAAC .
Elle regarder vraiment mal fatou , pourtant c'est sa femme , puis il posa son regard sur moi et fronça les sourcil .Dans la peau de fatou :
- Isaac : Voilà se que je disais une vrai keh .
- Moi : WHAT ?
- Lui : Une pute qui va aller baiser avec d'autre ga alors que elle est marie v'est pas très beau sa .
- Moi. : Oui mais un mari qui jette sa femme or de son domicile a 1h30 du matin se ne l'ai pas toute au temps .
BG : Comme je le disais je suis Malik le pote a Isaac . C'est moi qui t'ai appeler la dernière fois .
Ah comme sa il s'appelle Malik .
- Malik : Faut vraiment que on résous se problème avec Lucas .
- Moi : Quel problème il a tenter d'abuser de MOI .
- Malik : On va aller chez vous , et je vais contacter Lucas pour qu'il nous rejoigne et qu'il nous donne sa version de l'histoire .
Isaac : Tu veux dire chez MOI !
Malik : Commence pas a faire le gamin Isaac !
Nous somme donc aller chez ISAAC , Kevin étais rentrer je lui est dit qu'ont s'appelle ce soirs mais j'ai zapper son Yasser va l'appeler aussi 😏.
Je vous passe le trajet arriver chez isaac je m'assois sur le canapé , il m'a lancer un de c'est regard 😨 .
Malik prenna Isaac appart et l'emmena dans la cuisine.
Dans la peau de Isaac :
- Malik : Lucas répond pas p'tain .
- Moi : Pas besoin qu'il vienne il m'a dit que elle l'avais chauffer POINT .
- Malik. : Mais esque tu l'a laisser d'expliquer même , NON laisse lui une chance cousin . C'est parsque y'a encore cette Amina dans ta tête que tu cherche des excuse pour la chasser , toi même tu sais que elle ne l'aurais jamais chauffer .
- Moi : .....
Au fond de moi je sais qu'il a raison comme toujours d'ailleurs , mais Amina occupe toujours mes penser .
Je devrais pe....peut êtres lui la.... laisser une chance
Dite moi si la partie dans la peau de Kevin vous a plus , et si vous voulez que je continue.
J'espère que cette partie vous a plus n'hésitez pas a voter et a laisser un petit commentaire merci .❤️😝❤️❤️😉
VOUS LISEZ
Lui un rebeu , elle une kerlousha
RomanceFatou 18 ans d'origine malienne qui a toujours eu tous se qu'elle désiré avec des efforts et Isaac un beau maghrébin marocain ,libannais qui a subir dès chose inimaginables avant de pouvoir se relever . C'est deux personne ne se connaissent pas Mais...