Partie 11 .
Toujours Dans la peau de Isaac:
Bon apres ma petit disputé avec l'autre kerlousha 😒,j'étais grave vénère elle m'avais sortie de mes gonds celle la .bon pour me changer les idées je suis sortie voir des pote a moi le premier son blase c'est Lucas c'est un mexicain portugais on se connais depuis la primaire c'est grave mon potto Mais la il vient de sortir de prison pour stup il deale tjr et le deuxième c'est Malik c'est un sénégalais malien lui et moi c'est comme les cinq doigt de la main mddrr on se connais depuis les couches parsque no daronne c'était grave des potte et tt c'est grave quelqu'un de bien .bref on devais se rejoindre en ba du bat de malik ,j'ai mi mes basket nike et je suis partie en claquant la porte.
Je vous passe le trajet arriver devant le bat je vois Lucas et Malik je l'ai rejoin et je l'ai sheck
Moi:wshh bien
Eux :We et tw
Moi : Non ps trop
Malik:pk?
Moi : A cause de l'autre kerlousha la
Et la Malik il me regarde archi mal mdddrr j'ai zapper il est noir aussi.
Moi :wsh c'est ps contre tw Malik.
Lui :We we je sais .
Lucas :Elle a fait kw?
Moi :R Mais a cause d'elle j'ai du me marier.
Lucas :A wee,meme ps tu dit !
Moi :Azy tt façon je vais divorcé
Malik:pk tu dit sa ?
Lucas : Entouka si c'est une black elle doit avoir des forme de ouf.
Moi :Et vazy elle est ps moche mais moi je la touche pas c'est dead.
Malik: tu pense encore à cette Amina?
Moi :Et parle ps d'elle !!
Malik: Et mec faut que tu comprennent que elle n'ai plus de se monde elle reviendra pas alors oublie la!
La vraiment j'étais énervé non parsque il parlais d'elle Mais parsque se qu'il disais étais vrai,je me suis avancé dangereusement vert lui et je l'ai attrapée par le colle.
Moi :CONTINUE À PARLER ENCORE D'ELLE EST JE TE JURE QUE T'AI MORT!!!
Lui : ba vazy frappe si sa peut te défouler mais sa n'arrangera rien!
Et la Lucas me tape doucement l'épaule et je me retourne .
Moi :QUOI!!
Lui : tien sava te détendre .
Il me passe un gros joint,mais j'hésite à le prendre.
Malik:Si tu le prend mw je me casse et me parle plus !!
J'étais trop tenter par se joint alors je le prie de la main de Lucas,Malik étais partie vraiment énervé mais azy se ga il est trop relou il a raison Lucas.
Je vous passe la soirée on à fumer des gros joint apres on n'ai aller en boite y'avais des meuf elle se frotter a mw Mais mm pas sa m'exciter c'etais que des keh ki avais la dalle ,je l'ai s'est toute envoyer balader.J'etais grave creuver alors je decide de rentrée et comme Lucas étais partie je ne s'ai ou Avec c'est keh je me suis barré.
Je sonne à la porte et Fatou vien m'ouvrire ,elle étais en chemise de nuit.J'étais tellement défoncer que je suis tomber comme une merde au seuil de la porte,elle m'aide à me lever et me faire assoir sur le canapé du salon elle me passe un verre d'eau et va se recouché,c'est bizzard qu'elle s'occupe de moi celle la!
Dans la peau de Fatou:
Apres que Isaac soit partie en claquant la porte,je décide de me faire une petite pizza 😋ba we tjr la bouff mdddrrr je me pose en regardant la télé au salon et s'en m'en rendre compte je m'endort.
04h15 :
04h17:Drinnnggg drinnnggg
O4h20: griinnnnnggggg,driiiiiiiinnnnggggg
Et sa m'a grave soûler c'est qui qui sonne comme sa a cette heure la p'tain,je me lève et va ouvrir .Je vois c'est Isaac,Mais il étais pas normal il avais les yeux complètement rouge il tenais même plus debouts et il est tomber devant la porte de la maison j'essaye de le relever et je l'emmènent sur le canapé du salon ou je dormais,Je lui apporte un vert d'eau parsqu'il s'entais un peu l'alcool,et je suis partie me coucher dans la chambre .
La suite et pour demain insha Allah si tout va bien,n'hésité pas à lâcher un p'tits j'aime si elle vous a plus est à me dire se que vous en penser si vous trouver que les partie sont trop courte ou que elle sont pas assez mouvementée ou encore que je fait trop de faute.Lacher vous s'il vous plaît ❤️🙏🏾
VOUS LISEZ
Lui un rebeu , elle une kerlousha
RomanceFatou 18 ans d'origine malienne qui a toujours eu tous se qu'elle désiré avec des efforts et Isaac un beau maghrébin marocain ,libannais qui a subir dès chose inimaginables avant de pouvoir se relever . C'est deux personne ne se connaissent pas Mais...