Partie 16

300 33 0
                                    


On n'ai ensuite aller manger des pizzas dans un snack juste en bas de chez Nouham ont manger nos pizza tranquille , j'avait prie une pizza au poulet fromage et elle une pizza Orientale on s'échanger des part lol. Ont manger tranquille est tout est la je vois .. Au non pas lui !!

Partie 16.

Au non pas lui ! il c'est assis juste derrière notre table.. J'ai essayer de me cacher pour pas qu'il puisse me voir Mais je crois que mon plan a échouer , je me suis dépêcher de manger et elle Nouham elle prenait tous sont temps sa m'énerver trop mais en même temps elle savais pas qui c'étais.. Elle a enfin finis ont n'ai sortie (OUFF.) Ont marcher tranquillement et tout il fessais nuits c'est pas bien de rester comme sa dans la nuit enplus dans une cité. Ont continuer à marcher quand je sans une main se poser sur mon épaule , je me retourne et c'était IDRISS.

- Idriss : Salam

- Moi : Salam (sec) , tu me veut quoi ?

- Lui : Commence à bien parler déjà.

- Moi : We we (agacée)

Déjà le ga il me ramene à l'hosto et la il s'étonne que je soit énerver non mais lui c'est vraiment un cas je vous jure.

- Lui. : Bref Fatou Euh... (en regardent Nouham) C'est qui elle ?

-Nouham : Deja "elle" elle à un nom , et c'est Nouham.

- Lui : Déjà "Nouham" c'est sa ? Parle bien parce-que je suis pas ton shrab moi !

- Nouham : Tu peux me dire c'est qui lui Fatou , parce-que il me connais pas encore et tu sais très bien que j'peux aller très loin dans mes propos et gestes.

- Moi : C'est personne , Bon tu me veut quoi ?

- Lui : Mah elle a dit que tu revient à la maison parce-que la la famille a Isaac et énervé que tu à fuguer et ils ont dit qu'il ont besoin de s'expliquer avec toi à propos d'un certain Lucas ?

Moi. : QUOI !! se batard de Isaac et partie se plaindre de moi à sa famille ?

- Lui : Non y'a ta pote Naomie qui est partie le dire à la soeur de Isaac , Ranya.

Moi : QUOI ! Attends cette grosse p*te si je l'attrape elle est morte .

Mais comment s'avait t'elle ?

-Lui : Bref , sinon Fatou je voulais Euh m....m'excuser pour la dernière fois je voulais pas te toucher Mais j'étais vraiment en dépression depuis la mort de Ba , j'ai changer je touche plus à la drogues et ne crierais plus sur mah j'suis tellement désoler.. tu m'pardonne ?

- Moi : Hum.. je sais pas.

- Lui : Hum.. d'accord j'comprend . bon bah Salem alors à une prochaine .

Puis il s'en va , il se retourne une dernière fois pour regarder Nouham , wsh ? il lui veut quoi lui ? ont à continuer à marcher et ont n'ai enfin rentrer , ont c'est directement coucher , j'était complètement épuisée j'allais enfin m'endormir quand Nouham arrive en sautant sur le lit .

- Elle : Eh eh Fatou , tu m'a pas dit tout à l'heure c'était qui le super beau Black ?

- Mou : Le "SUPER BEAU BLACK" comme tu dit c'est mon reuf.

- Elle : QUOI ? Oh non (déçu)

- Moi : Et alors ? c'est rien qu'il soit mon frère t'sais.

- Elle : Si si je voudrais pas que un jour ont s'dispute à cause de sa.. tu sais je t'aime vraiment beaucoup et j'veut pas te perdre.

- Moi. : Qu'est-ce que tu raconte ont va pas s'disputer pour ce genre de chose , et puis moi aussi je t'aime vraiment beaucoup je pourrais jamais oublier se que tu a fait pour moi en m'hébergent (sourire).

- Moi : et puis imagine on devient belle-sœurs ont n'aurais pleins de délires et tout MDR .

- Elle : We après genre ont viendras te voir moi et IDRISS chez toi , avec t'es enfants sa serais trop bien .

- Moi : We Mais le père de mes enfants se sera pas Isaac je le desteste ce boug. (mec)

- Elle : Mddrrr

- moi : En plus tout a l'heure sont pote il m'a appeler et m'a dit que Isaac étais à l'hôpital et que je devais allez le voir et tout.

- Elle : QUOI ! Et même pas tu m'dit .

- Moi : J'allais te le dire mais j'ai zapper avec le ciné et tout , en plus c'est pas tout il a quelqu'un d'autre dans son cœur !

- Elle : Ah Bon (étonné) t'es jalouse hein ? (rire)

- Moi. : N'importe quoi je l'aime même pas un peu bref tu vient il est 01H13 moi je veut dormir.

- Elle : Ok Ok , Mais enfaite tu va plus en cours ?

- Moi : Je sais pas.. j'ai perdu toute motivation .. avec tout sa.

- Elle : Ma chérie faut pas tu baisse les bras un jour tu va le regretter d'avoir lâcher t'ai études alors demain tu y retourne d'accord ?

- Moi. : hum .. d'accord

- Elle : Bon Bonne nuit Hbibi fait de beau rêve !

- Moi. : Bonne nuit aussi l'amour de ma vie !

Elle est ensuite aller se coucher dans l'autre chambre . Je repenser à se qu'elle m'avais dit à propos de mes études et elle avais raison ! Bon demain je vais aller en cours en plus sa faisais longtemps que j'ai pas donner de nouvelles à ma TEAM ils me manque tellement même pas Je les ai appeler .. bon pas grave demain je vais l'ai revoir.
Il est l'heure d'aller dodo alors je reparlerais de sa avec moi même demain mdddrr je parle toute seul. 😂

Lui un rebeu , elle une kerloushaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant