28.
- Moi : déso...désolé
- Lui : euh...c'est c'est moi qui est désoler (géner)
- Moi : Ah demain j'ai école alors je vais dodo .
- Lui : Ah..euh moi j'ai du travaille a terminer (gêner)
Et je suis aller dormir oh p'tain que ce qu'il vient de se passer ?
________________________________
Dans la peau de Isaac :
Lendemain :
Je me réveille j'avais grave mal au dos a cause du travaille putain . Je suis presser de bouger au Maroc , mais faut je le dise a ma miff bon je leur diré au repas demain .
Je me lève et fait ma toilette ,quand j'ai fini je prend vite fait un petit déjeuner . Fatou dort toujours faut peut êtres que je la réveille , mais avec se qu'il c'est passer huer je sais pas mais je suis un peu gêner .
J'étais en retard alors je suis partie . J'ai prie ma mercedes que je vient d'acheter y'a pas longtemps c'est mon bb *rire* .
Je vous passe le trajet
• Arriver au travaille
- Mon père : Isaac t en retard !
- Moi : Oui je sais .
- Lui : Sa se passe bien a la maison ? T'a l'aire très fatiguer .
- Moi : Hm non sa va c'est juste hier je devais finir de remplir les feuille d'inscription .
- Lui : Hm d'accord mon fils , mais je t'ai prie une assistante pour t'aider .
- Moi : Non c'est pas la peine baba .
- Lui : C'est pas une question . Elle commence demain .
- Moi : Demain ?
- Lui : Oui , ah demain y'a le diner de famille .
- Moi : Ah oui .
- Lui : Ok
- Moi : Je peux inviter quelqu'un ?
- Lui : C'est un repas familiale pas un barbecue entre pote .
- Moi : Mais c'est Malik
- Lui : Malik ? Fallais le dire plus tôt je l'aime bien se petit , en plus il est dans la religion masha allah .
- Moi : Alors il peut venir nn ?
- Lui : Ba bien sur , bon assez bavarder ramène les CV dans mon bureau plus tard .
- Moi : Ok baba .
- Lui : Ici c'est pas baba mais Patron *rire*
- Moi : Ok patron (rire)
Je suis ensuite aller dans mon bureau et j'ai commencer a bosser .
[10h54]
Ecrie ✍🏽
J'arrivais pas a me concentrer dans mon travaille je cogiter a cause de ce qui c'est passer hier .
Quelqu'il mais arriver ? Je pouvais plus mon contrôler , quand je l'ai embrasser je calculer plus rien au tours sa m'ai jamais arriver a part avec.... avec Amina .
Dans la peau a Fatou :
- Moi : We faut on planifie
- Nouham : We tqqtt .
VOUS LISEZ
Lui un rebeu , elle une kerlousha
RomanceFatou 18 ans d'origine malienne qui a toujours eu tous se qu'elle désiré avec des efforts et Isaac un beau maghrébin marocain ,libannais qui a subir dès chose inimaginables avant de pouvoir se relever . C'est deux personne ne se connaissent pas Mais...