Partie 04

461 44 2
                                    

Partie 4 .

- Isaac : On doit parler!

- Moi  : Ok.

- Lui : Bah assis toi ,bon azy je m'en fou.

Je m'assois par terre en face de lui car je ne voulais pas m'assoir accoter de lui,j'avais peur de sa réaction.Puis il ajoutât.

- Lui  : bon, pour se mariage j'ai une proposition à te faire.

- Moi : Laquelle ?

- Lui  : 6mois Après le mariage ,tu demandera le divorce,pour violences conjugale.

- Moi  : Quoiii !!

- Moi :  Tu te rend compte de se que tu dit, t'est complément fou.

- Lui  : Ba oui gro, tu crois je vais finir avec une meuf comme toi ou quoi!!

- Moi  : COMMENT ÇA UNE MEUF COMME MOI T'EST FOU OU QUOI !!!

- Lui  : arrête de gueuler p'tain ( en chuchotent) faut que il se doute de rien.

- Moi  : NON MES POUR QUI TU TE PREND FRERE A MA PARLER COMME ÇA .

- Lui  : ET VAZI FAIT SE QUE TU VEUX MES MOI JE GÂCHERAIS PAS PAS MA VIE POUR UNE KHERLOUCHA.

- Moi  : Okay, moi non plus je veut pas d'un sale rebeu comme toi !!!

Après cette petite discutions enfin une grande,on devais faire Jore que tout aller
bien entre nous devant la famille , alors on a fait Jore de se tenir la main et tout

- Abdallah  : Alors mon fils, tous c'est bien passer j'ai cru entendre des crie.

- Lui  : Non on rigoler juste un peu trop fort .

- Abdallah  : tu la trouve comment mon fils ??

- Lui  : Ba écoute elle est formidable très drole je croi que sa pourrais marcher entres nous !

- Moi  :(étonné)

J'étais choquer comment il mentais , endiré c'était un acteur de cinéma.

- Abdallah  : et toi fatou .(Le sourire au lèvre)

- Moi  : Euh.... Moi

- Lui  : Oui toi. (Rire)

- Moi  : Je pense la même chose que lui !

Je devais aussi faire se petit numéro meme si en vrai je voulais l'étranglais .

- Lui : Ba c'est suppert vous penser déjà au meme chose

- Nous : Oui ,oui

- Lui : Bon on va vous laisser on repassera pour les préparatifs du mariage.

- Ma mère : Oui bien sur, la semaine prochaine sa vous va ?

- Lui : Oui sa me convient

Lui un rebeu , elle une kerloushaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant