Partie 40

393 14 2
                                    

Partie 40.

Je me réveiller et me lève du lit et me rend compte qu'Isaac n'étais pas là.

Je commencer a paniquer je me leve du lit me dirige au salon personne dans la cuisine rien je le chercher partout mais je le trouver pas.

Je crier son nom mais sans succès. Je me suis mise a pleurer, je suis devenue tellement fragile sans lui.

J'entends la serrure de la porte s'ouvrir, je cour vers la porte c'était Isaac j'ai sortie toute m'ai dent.

- Lui : Ta quoi wsh pourquoi tu cour comme sa mddrr.

- Moi : Je me suis inquiéter t'étais pas la quand je me suis réveiller j'ai cru que t'etais partie.

- Lui : Wsh ta pleurer ?

- Elle : ....hm


    ⁃    Lui : T'es trop grave wallah.

- Moi : T'étais ou même ?!

- Lui : Mddrr chui partie acheter de pain sa se vois pas.

Je me sentais bête, il doit me prendre pour une singler qui trouille pour rien. En plus les hormone sa arrange rien.

- Moi : Ah...

- Lui : Je serais pas partie sans t'avoir dit.

- Moi : Oui c'est vrai, je me sent bête la mdrr

- Lui : Faut pas, T'es ma petit princesse mdrr.

- Moi : Mddrr n'importe quoi « rire ».

Il c'est mi a rire, mais comment j'ai pue le détester ? Cette homme je l'aime, je l'aime vraiment je suis amoureuse. Je vois pas ma vie sans lui a présent.....

Il ma ensuite fait un bisous sur la joue avant d'aller prendre douche. Pendant se temps la je suis partie faire le petit déjeuner.

Apres avoir fini je vais je poser sur la table du salon.

- Moi : C'EST PRÊT !

- Lui : OK J'ARRIVE ATTENDS !!

Quelque minute après Isaac descends, moi j'avais commencer il ma lancer un regard mddrr

- Moi : Y'a quoi ?

- Lui : T'es sérieuse même tu m'attends pas ?!

- Moi : Ba j'ai faim et le bébé aussi (mange).

- Lui : hmm.. tta de la chance dit merci au bébé.

- Moi : Mais mddrr mon pauvre

- Lui : Ta dit quoi ? Ptdrrr tu c'est pas ou tu t'aventure toi.

- Moi : XPTDRR pas dit moi ?

- Lui : Je parle pas tu vera juste.

J'étais morte de rire et lui aussi mdrrr.

Bref on n'a manger j'ai ensuite ranger et fait la vaisselle, après avoir finie j'ai rejoint Isaac au salon il étais a fond sur son tel.

Je m'assoie sur c'est genoux, et lui fait des babouche.

Quelque minute apres on s'arrete et lui se re concentre sur son telephone.

- Moi : Tu fait quoi ?

- Lui : Rien.

- Moi : Isaac je prépare quoi ce soir ?

- Lui : Hmm...

Je voyais bien qui ne m'écouter pas.
Pas grave quand il va aller prendre sa douche, j'vais fouiller un peu sans son téléphone....

Je regarder la télé et lui toujours sur sa drogue de tel.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 01, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lui un rebeu , elle une kerloushaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant