Bangtan Sonyeondan.
C'était ce qu'ils étaient. Un groupe de musique, faisant de la "K-pop", et venant de Corée du Sud.
Le groupe avait fait ses débuts il y avait de cela quelques années maintenant. Ils avaient commencé tout en bas de l'échelle, commençant avec une centaine de fans, et étant aujourd'hui mondialement connus. Ils avaient tous travaillé dur pour en arriver là, et cela serait mentir de la part des membres de dire que malgré les périodes difficiles et le dur travail que leur demandait le rôle de célébrités, ils n'étaient pas heureux.
Il y avait en tout 7 membres dans le groupe, cela pouvait paraître beaucoup, mais pour un groupe de K-pop, cela était plutôt normal, d'autres groupe contenait beaucoup plus de membres. Les 7 garçons avaient tous un âge entre 19 et 24 ans, certains se connaissaient depuis de nombreuses années déjà, bien avant la formation du groupe, et d'autres s'étaient rencontrés lors du début de leur carrière. Mais désormais, le nombre d'années ne comptait plus, chacun était et avait sa place dans le groupe, et il n'y avait aucun conflit entre les garçons. Ils formaient une équipe plus que soudée, leurs ententes semblaient inébranlables.
Les 7 garçons étaient tous différents les uns des autres. Au niveau du physique, évidemment, mais également au niveau de leurs personnalités. Bien entendu, ces différences apportaient parfois des tensions, mais cela se réglait bien vite. Ils étaient incapables de s'en vouloir les uns des autres.
Chacun était toujours à l'écoute si l'un des membres avait un problème, ils s'étaient promis de toujours prendre soin les uns les autres, et de s'aider mutuellement pour longtemps encore.
Oui, ils étaient bien plus qu'un simple groupe de musique, ils étaient une famille.
Une famille.Min Yoongi, nommé Suga sur scène, se dirigeait maintenant vers la cuisine de la maison où lui et les 6 autres membres vivaient. 7 personnes dans la même demeure, c'était fatigant, le garçon se l'avouait, mais après tout ce temps, on s'habituait à tant d'agitations, et cela devenait presque normal. Yoongi avait actuellement 23 ans, et était le deuxième aîné du groupe, après Jin, son Hyung d'une année. Le garçon était la personne avec l'allure la plus frêle du groupe. Il était plutôt maigre et sa carrure était tout le contraire d'imposante. De plus, il était assez petit et sa peau était d'un blanc envoûtant, lui donnant sans cesse un air maladif. Seulement, il ne fallait pas se fier aux apparences. Il était vrai que Yoongi avait une constitution assez faible, et tomber rapidement malade, mais il était tout aussi capable que les autres membres du groupe. Et n'était d'ailleurs pas celui qui se plaignait le plus lors des entraînements. (Il s'agissait de Namjoon, celui-ci détestant la danse au plus au point.).
Le jeune homme avait des apparences froides. Il avait toujours eu l'air ennuyé de tout (même si ce n'était parfois pas le cas), et montrait peu ses émotions. Pourtant, Suga faisait des efforts, vraiment. Depuis la création du groupe, il avait fait énormément d'effort pour paraître plus sympathique, et avait d'ailleurs fait beaucoup de progrès. Mais un chat ne faisait pas un chien, et il restait Min Yoongi. Quelqu'un qui n'aimait pas parler de lui et qui détestait partager ses problèmes avec les autres, même s'il s'agissait des membres du groupe.Rapidement, le garçon arriva dans la cuisine et vit Taehyung, concentré sur son téléphone, sirotant une boisson quelconque. Quand le garçon surnommé V remarqua l'entrée de son ami dans la pièce, il leva les yeux vers lui et lui sourit, tout en lui proposant de lui servir à boire, Yoongi accepta, et s'installa en face du garçon.
Tae était l'un des contraires de Suga. C'était une personne sociale et explosant d'énergie. Du matin au soir, le garçon de 21 ans semblait inépuisable, et partageait d'ailleurs son énergie avec ses amis. Il n'était pas rare qu'il tire Suga vers le haut, le poussant à se bouger quand celui-ci était fatigué, et le supportant qu'importe la situation. De plus, il y avait une chose que Yoongi adorait chez son dongsaeng. Son sourire.
Le sourire de Taehyung avait le don d'illuminer ce qui se trouvait à proximité, qu'importe la situation. Et cela remontait toujours le moral du plus petit de voir ce sourire.
VOUS LISEZ
What Am I To You? [Sugamon/Namgi]
FanfictionBangtan Sonyeondan est un groupe soudé, depuis quelque temps, tout semblait leur réussir. Les concerts réunissant des milliers de fans, les albums se vendant comme des petits pains, leur popularité montante. Oui vraiment, les sept garçons étaient he...