Le lendemain arriva rapidement pour Yoongi. En effet, il n'avait pas dormi à cause du message de Junno.
Quand Namjoon l'avait trouvé tout tremblant quand il était revenu de la salle de bain, il avait cru que celui-ci stressait pour le concert, et avait donc tout fait pour le rassurer. Mais il ne pouvait pas savoir que ce n'était pas ça qui tiraillait le garçon.
Ils étaient donc allé dormir, Namjoon le serrant fort contre lui, lui caressant la tête et essayant de le rassurer. Il s'était endormi quelques minutes plus tard, un air inquiet sur le visage.
C'était sa faute si le garçon s'inquiétait, il s'en voulait tellement.Quand le matin arriva enfin et qu'il était enfin une heure raisonnable pour se lever, Yoongi se détacha de son petit-ami et partit se préparer.
Ses blessures de la veille lui faisaient toujours autant mal, et il avait mal à chaque mouvement. Il se demandait d'ailleurs comment il allait pouvoir tenir ce soir, comment il allait faire pour ne pas tomber où s'écrouler de fatigue sur scène.
L'intégralité de son corps tremblait, et il ne savait pas si c'était à cause de la fatigue ou de la peur.Quelques longues heures plus tard, le groupe y était, l'endroit du concert. Tout le monde bougeait dans tous les sens pour que tout soit parfait, et le groupe, lui révisait pour la dernière fois leur chorégraphie avant de se reposer jusqu'à l'heure fatidique.
Il y avait beaucoup de chorégraphie, de chansons, beaucoup de mouvements à faire et beaucoup de douleur à dissimuler. Dès la fin de l'entrainement, Suga était déjà mort de fatigue, incapable de reprendre son souffle avant plusieurs minutes.
Il n'allait pas tenir ce soir, c'était impossible.
Il n'y arriverait pas, il était épuisé, totalement épuisé.
L'artiste s'écroula sur une chaise, sous le regard surprit de Jin, son aîné.
-Eh bien, ça va aller ce soir?
Il hocha la tête avec un sourire, hors de question d'annuler ou de montrer qu'il allait mal. Il les inquiétait déjà trop comme ça.
-Comment ça se fait que tu sois si épuisé? Continua le garçon, vous avez fait des choses hier avec Namjoon?
Yoongi rougit automatiquement avant de lancer le contenu de sa bouteille sur son ami, étant maintenant en train de rire. Jin était toujours capable de le mettre dans des situations gênantes, et le rappeur détestait ça.
Il n'avait jamais rien fait avec le leader, et n'était pas prêt de faire quelque chose. Son petit-ami ne l'avait même pas vu torse nu, et de toute manière, ce n'était pas prêt d'arriver, pas avec ses marques.
Quelques secondes plus tard, Suga décida d'aller se doucher, quittant ses amis.
Les douleurs lui étaient revenues, et elles étaient tout simplement insupportables.
Il s'enferma donc dans la salle de bain et se laissa tomber sur le sol, épuisé.
Il ne tiendrait pas ce soir, il n'en serait pas capable.Une fois le concert commencé, Yoongi était déterminé. Il n'avait plus qu'à tenir quelques heures, il y arriverait, il le fallait.
Son solo, "First Love", était passé sans encombre. Il avait parfaitement joué et ne s'était pas trop épuisé. Il n'avait d'ailleurs pas vu Junno dans la foule, trop de monde, trop de visage, trop de bruit.
Le bruit lui avait donné mal au crâne, un mal de crâne d'une douleur insupportable. Chaque cri devenait une torture, comme si sa tête allait exploser.
Enfin, tant qu'il ne reconnaissait pas Junno, tout allait aller bien.
Ils avaient également effectué "Cypher part 4", et c'était là qu'il avait commencé à fatiguer.
A force de bouger et de courir partout, il s'était épuisé en quelques minutes, et avait été obligé de se calmer un peu et de continuer la chanson en marchant. Les fans n'avaient rien vu, mais Hoseok, lui, avait lancé un regard étrange à Yoongi, se demandant sûrement ce qui lui arrivait.
Heureusement pour lui, il y avait une pause entre les prochaines performances, promettant d'être douloureuse pour lui. En effet, le groupe s'apprêtait à effectuer "21 Century Girls", puis d'ensuite enchaîner sur "Blood Sweat and Tears", pour finir sur "Fire". C'était surtout pour ces deux dernières chansons que le rappeur doutait de lui. Dans ces deux danses, il y avait beaucoup de mouvements tout aussi compliqué les uns des autres, et les rythmes étaient plutôt rapides, beaucoup trop pour son état.
Mais après plusieurs heures de concert, Yoongi ne tenait vraiment plus. Pendant que le groupe parlait aux fan, l'artiste avait eu un violent vertige, manquant de le faire tomber, il avait dû se rattraper à Taehyung, qui lui avait lancé un regard plein d'interrogations. Le chanteur avait très bien compris que quelque chose n'allait pas avec son aîné.
Le cadet fronça les sourcils vers son ami, qui lui répondit par un petit sourire.
"Tout va bien", avait-il murmuré en regardant le garçon. "J'ai trébuché."
Tae fit un mouvement de sourcils, non convaincu, il s'apprêtait à répondre à son aîné quand Rap Monster finit finalement de parler, et que le concert du débuter de nouveau.
Quand le groupe remonta sur scène pour effectuer leurs deux dernières performances, Yoongi sentit les lumières éblouissante de la salle de concerts lui brûler les yeux. Il regarda rapidement les autres, il voyait flou. Totalement flou.
Le rappeur tourna rapidement la tête pour chasser ce vertige et se plaça.
Il fallait que ce soit parfait, pour les fans, pour le groupe. Il ne pouvait pas se permettre de fatiguer maintenant. Il ne voulait pas gâcher ce concert, il fallait que tout soit parfait.
La musique commença, et Yoongi fit de son mieux pour rester éveillé. Ses membres lui faisaient de plus en plus mal, à en devenir insupportable, et il sentait que de plus en plus de vertiges le malmener. Les mouvements du rappeur se firent de moi en moins précis au fur et à mesure que la musique avançait. Il ne savait pas si les autres membres s'en rendaient compte, et espérait que non, et il s'en voulait terriblement de ne pas savoir faire une performance potable.
Il survit à "Blood Sweat and Tears", bien que sa respiration soit faible et qu'il ait l'impression qu'il pouvait tomber à chaque instant pour ne jamais se réveiller.
Alors que le groupe se plaçait pour la dernière chanson, Yoongi lança un rapide regard à son petit-ami.
Namjoon semblait épuisé lui aussi, ce qui n'étonnait pas le rappeur. Il se donnait toujours à fond lors des concerts, pour les fans. Et pourtant, contrairement à d'habitude, il ne souriait pas.
Avait-il remarqué la fatigue du brun? S'inquiétait-il?
Yoongi soupira, puis commença au rythme de la chanson.
VOUS LISEZ
What Am I To You? [Sugamon/Namgi]
FanfictionBangtan Sonyeondan est un groupe soudé, depuis quelque temps, tout semblait leur réussir. Les concerts réunissant des milliers de fans, les albums se vendant comme des petits pains, leur popularité montante. Oui vraiment, les sept garçons étaient he...