La gêne qui suivit le baiser fut des plus horribles pour Yoongi. Il n'osait plus regarder Namjoon en face, et n'arrivait pas à enlever les rougeurs ayant pris place sur ses joues. Il s'était mis à bégayer et parlait très faiblement, incapable d'assumer ce qui venait de se passer.
Et bien entendu, le leader, lui, en riait.
Lui semblait tout à fait à l'aise, couvrant son aîné de bisous ou d'autres marques affectives. Il semblait heureux que son ami ait répondu positivement à sa déclaration, et ne voulait plus le lâcher.
Finalement, après quelques minutes remplies d'affection, Yoongi osa relever la tête vers la personne qui maintenant était sûrement son petit-ami, il n'en savait vraiment rien. Après tout, Namjoon avait peut-être fait ça pour s'amuser, ou pour un pari. Il préféra donc lui demander directement.
-Pourquoi t'as faits ça... ?
Cela provoqua un grand rire chez le cadet, qui passa sa main dans les cheveux noirs de son ami, avant de dire :
-Parce que j'estime que tu avais le droit de connaître mes sentiments envers toi. Et que, à ce que je vois, tu as également envers moi.
Yoongi baissa la tête automatiquement, rougissant de plus bel.
C'était tellement gênant.
-Ça... Ça fait combien de temps ?
Le leader soupira, puis se frotta la tête en disant que cela faisait bien plus longtemps que Yoongi puisse se l'imaginer. Il lui avoua qu'il avait commencé à avoir des sentiments envers lui lors d'un des voyages qu'avait faits le groupe l'année dernière. Seulement, il n'avait été sûr de rien jusqu'au dernier concert pour leur tournée pour leur album "hwa yang yeon hwa". Ainsi, tout ce temps, il s'était battu pour cacher ses sentiments, ayant conscience que Yoongi ne ressentait pas la même chose. Mais finalement, quand le plus petit à commencer à retomber dans ses problèmes, et que Namjoon voyait le moral de son ami baisser à vue d'œil, il n'avait pas su s'en empêcher. Il se devait de le protéger, il ne pensait plus qu'à ça : la sécurité de Suga. Il avoua que lors de cette période, il avait laissé exploser ses sentiments, d'où l'affection soudaine que Namjoon avait eue pour le garçon. Puis au final, quelques jours plus tôt, Jungkook lui avait fait remarquer que leur Hyung avait un comportement bizarre envers le leader, ce qui avait fait naître un espoir en lui. Après tout, c'était possible non ?
-En vérité, je ne comptais pas faire ça aujourd'hui, mais la situation semblait idéale. Lança Namjoon tout en riant.
-Quoi de plus romantique qu'une crise de panique... Répondit Yoongi d'un ton ironique, ce qui fit rire encore plus son ami.
Suga ne cessait de repenser à ce que lui avait raconté Namjoon. Sur ses sentiments étant bien réel, et bien plus ancien qu'il ne le croyait. Il se mit à admirer Namjoon, ayant su cacher aussi bien ses émotions pendant tout ce temps. Et bien entendu, cela expliquait certains de ses comportements. Pourquoi, pendant plusieurs jours l'année précédente, le leader avait fui Yoongi comme la peste. Pourquoi après ce fameux voyage il semblait encore plus avoir confiance en Suga et pourquoi son avis semblait compter encore plus qu'avant pour le leader.
-Du coup... On est quoi nous deux ?
Yoongi releva lentement la tête vers son ami, attendant une réponse de sa part.
-Je ne sais pas...
Namjoon approcha son visage de celui de son Hyung, puis souffla lentement dans son oreille:
-Qu'est-ce que tu veux que je sois ?
Le premier réflexe de Yoongi fut de repousser le garçon et de cacher son visage de plus en plus rouge avec ses mains, voulant cacher sa gêne.
Pour mettre Suga dans des situations aussi gênante, Namjoon était un chef.
Voyant sa réaction, le leader eut un grand rire avant de serrer le plus petit contre lui, comme s'il serrait une peluche. Puis, il lança d'un air plus calme:
-Petit-ami me plaît bien personnellement.
Yoongi baissa les yeux, incapable de regarder le garçon en face, puis serra encore plus la main du leader, qu'il tenait fermement depuis plusieurs minutes déjà.
Dieu qu'il le voulait.
-Tu n'as pas peur ? Pour le groupe ? Pour BigHit ?
-Qu'ils aillent au diable s'ils m'empêche de faire ce que je veux avec toi.
Puis, il l'embrassa de nouveau, le sourire aux lèvres.
Quand Yoongi mit fin à leur échange, il regarda le leader, complètement gêné.
-J'accepte... Je veux bien... Avec toi...
Il n'avait même pas su formuler une phrase complète et digne de sens. Mais heureusement, Namjoon semblait avoir compris et un immense sourire se dressa sur son visage, puis, il emporta Yoongi sous les couvertures et l'attira contre lui, disant qu'il était l'heure de dormir.
Mais Suga n'arriverait pas à dormir de sitôt. Il soupira sans vraiment s'en rendre compte.
Il était heureux, c'était certain, mais dans un sens, il avait agrandi ses problèmes. Si Junno apprenait qu'il avait fait ça, s'il apprenait qu'il aimait Namjoon et qu'ils étaient maintenant en couple, il ne tuerait pas seulement le rappeur, mais aussi le leader. Et quand il disait tuer, ce n'était pas une blague, ce psychopathe en était largement capable.
Sans le vouloir, il venait de mettre Namjoon en danger. Il venait de l'emmener dans ses problèmes.
Cela n'arrivera pas. Il y arriverait. Il réussirait à cacher à chacun des deux l'existence de l'autre. Il...
Il n'y arriverait pas.
Quand Junno l'embrasserait, il se sentirait tellement coupable et tellement sale vis-à-vis de Namjoon. Quand Namjoon lui demanderait s'il allait bien et que Yoongi devrait lui mentir, il se sentirait tellement mal. Aucune relation saine ne pouvait ressortir de cette situation. De plus, c'était impossible de cacher ça à Namjoon. Un jour ou l'autre, il verrait les marques de coups.
Mais alors quoi ? Devait-il protéger BigHit où favoriser sa relation avec celui qu'il aimait ?
Devait-il continuer à souffrir ou de nouveau être totalement heureux ?
Yoongi leva la tête et regarda Namjoon, celui-ci semblait le fixer depuis quelque temps déjà.
Il ne pourrait pas. Il l'aimait trop.
Le garçon avait pris sa décision. Il savait qu'il allait en souffrir, mais c'était son choix.
-Yoongi ?
Le rappeur ne répondit pas, et continua de regarder son petit-ami, attendant la suite.
Namjoon l'embrassa sur le front avant de se placer assez confortablement pour pouvoir dormir.
-Je t'aime.
Il allait faire comprendre à Junno qu'il ne contrôlerait pas sa vie plus longtemps.
VOUS LISEZ
What Am I To You? [Sugamon/Namgi]
FanfictionBangtan Sonyeondan est un groupe soudé, depuis quelque temps, tout semblait leur réussir. Les concerts réunissant des milliers de fans, les albums se vendant comme des petits pains, leur popularité montante. Oui vraiment, les sept garçons étaient he...