Chapitre 6

1.5K 142 11
                                    

"Le jeune Min Yoongi était actuellement dans les couloirs de son école, appuyé contre son casier en fer. 
Il souffla un grand coup, puis regarda le sol. Il tremblait de partout sans pouvoir s'arrêter, il devait le faire aujourd'hui, il le fallait. 
Le garçon était mort de peur. Il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, il savait juste une chose, il devait lui parler. 
Finalement, une jolie jeune fille passa devant lui, seule, et le voyant perdu dans ses pensées, elle s'arrêta en face de lui et lui sourit. 
Cette jeune fille s'appelait Jeon Taeyeon, et elle était la raison de la présence de Yoongi ici. Le garçon pensait qu'il l'aimait, il n'en était pas vraiment sûr, il n'avait jamais vécu ça avant. Mais il savait qu'il la trouvait d'une beauté incomparable, et d'une gentillesse extrême envers lui. 
-Yoongi-ssi? Quelque chose ne va pas? 
Malgré les nombreux mois qu'ils avaient passés ensemble, Taeyeon utilisait toujours un ton formel avec lui, comme si elle avait peur de le déranger en utilisant le ton informel. 
On voyait dans les yeux de la jeune fille son inquiétude pour lui, et cela brisa le cœur du garçon. 
Il baissa les yeux, toutes ses pensées se mélangeant dans son esprit. 
Il ne pouvait pas faire ça. 
La jeune fille se rapprocha, et finalement, Yoongi releva la tête vers elle, un air gêné sur le visage. 
-En fait, j'aurais voulu te parler, Taeyeon-ssi. 
Lui non plus n'osait pas utiliser la forme informelle. Il était trop timide pour ça. 
La jeune fille lui sourit, puis le regarda avec attention, attendant que le garçon ne dise ce qu'il avait à lui dire. 
Yoongi se sentait rougir. Il souffla un grand coup, puis lui dit, avec un léger sourire. 
-En fait, j'aurais voulu savoir si tu voulais bien venir chez moi, ce soir, pour qu'on révise les maths ensemble. 
Le garçon regarda le sol, mort de honte. 

Il espérait de tout cœur que la jeune fille n'accepte pas. Vraiment, il le voulait. 
Taeyeon eut un sourire lumineux, puis le regarda avec un air de bonheur extrême. 
-Bien sûr ! Avec plaisir ! 
Le garçon eut un petit sourire en voyant son enthousiaste. C'était une personne si gentille et si honnête.
Après avoir donné une adresse et avoir discuté quelques minutes des cours, Yoongi quitta la jeune fille, il avait à faire. 
Il regarda le sol avec attention, comme si c'était la plus belle chose au monde.
Il l'avait fait. Il avait réussi. 
Yoongi monta les escaliers pour se diriger vers le dernier étage, perdu dans ses pensées. 
Finalement, il arriva vers l'un des couloirs vide, et alors qu'il s'apprêtait à tourner pour se diriger vers un autre couloir, il se fit tirer vers quelque chose, ou plutôt quelqu'un. 
-Tu m'as manqué Sucrette ! 
Junno enlaçait passionnément Yoongi, ne souhaitant pas le lâcher. Il l'embrassait et baladait ses mains dans ses cheveux, bien que le brun ne supporte pas ça. Enfin, il ne réagissait pas, il ne devait pas réagir. Tout en restant collé à lui, Choi lui lança d'un air enthousiaste: 
-Tu as réussi? 
Yoongi hocha la tête avec dégoût. 
Oui, il avait réussi. 
Taeyeon viendrait ce soir. Il en avait la certitude. 

C'était le deal que lui avait imposé Junno. 
Il devait convaincre la jeune fille de le rejoindre chez l'aîné, où sinon le garçon s'en prendrait une fois de plus à lui, ou encore même à sa famille.
Yoongi n'avait pas eu le choix, il ne voulait pas piéger la jeune fille, mais c'était pour sa propre sécurité et celle de sa famille. 
Pourquoi Choi voulait la rencontrer? C'était simple, et cela agrandissait la culpabilité du brun. C'était parce que Yoongi l'aimait, et que selon les rumeurs, elle appréciait beaucoup le garçon également. Junno ne supportait pas ça. C'était Yoongi, son Yoongi. Et penser que quelqu'un d'autre puisse l'éloigner de lui lui était insupportable. 
Ce qu'il allait faire avec elle? Le garçon n'en avait aucune idée, et cela l'effrayait au plus au point. Il savait que son bourreau ne serait pas tendre avec elle, il en était même certain. Le problème était qu'il ne connaissait pas ses limites. Il ne savait pas ce qu'il allait advenir de la jeune fille à la fin. 
Yoongi avait été d'un mal atroce en entendant ce que son aîné attendait de lui cette fois. Il s'en voulait, oh dieu qu'il s'en voulait. C'était sa faute, la jeune fille n'y était pour rien. Et à cause de lui, elle allait souffrir. 
Il avait été égoïste, si égoïste. Il avait pensé à lui et à sa propre sécurité avant celle des autres.  
Le garçon se sentait tellement mal. 
Mais il était trop tard pour reculer. 

What Am I To You? [Sugamon/Namgi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant