Un mois était passé depuis que Junno était revenu dans la vie de Yoongi. La vie de celui-ci s'était donc gravement dégradé, et pourtant, il réussissait encore à maintenir son secret. Personne dans Bangtan ne savait qu'il subissait des coups à peu près tous les jours de la part de son bourreau d'il y a huit ans. Namjoon s'inquiétait toujours autant, et s'était beaucoup rapproché de Yoongi. Suga avait l'impression d'avoir de nouveau dix-sept ans, quand ils étaient encore colocataire tous les deux. Le leader avait d'ailleurs voulu rencontrer Junno, (Suga lui avait dit qu'il s'agissait d'un ami de longue date qui resterait ici pour quelque temps), mais Yoongi trouvait toujours des excuses pour empêcher cette rencontre. Il en était tout simplement hors de question.
La douleur que lui provoquait chaque rencontre avec Junno était presque devenue une habitude pour Yoongi. Comme il y a huit ans, il supportait de plus en plus la douleur. Junno l'avait d'ailleurs remarqué et allait de plus en plus loin, épargnant toujours son visage. Pourtant, Yoongi savait qu'il n'avait pas encore fait le pire. Et pour le moment, le fait que son Hyung n'utilise que des coups le rendait presque heureux.
Suga passait de moins en moins de temps avec ses amis, et cela lui brisait le cœur. Il avait besoin d'eux, mais ne pouvait pas dire non aux caprices de son bourreau. Il s'était donc mis à profiter de chaque instant en compagnie du groupe. Heureusement pour lui, le groupe avait un voyage de prévu dans moins d'un mois, ce qui le libérerait quelque temps de l'emprise de l'aîné. Mais il devait le prévenir, et craignait sa réaction, sachant qu'elle serait sans doute explosive. Il avait également peur de ce qui se passerait pendant ce voyage. Le groupe serait sûrement amené à faire des shooting photos, il devrait donc changer de tenue dans un endroit où il ne serait pas seul, où même amené à faire des photos avec des tenues légères, ce qui montrerait ses marques. Il comptait donc demander à Junno de faire une pause sur la violence, pour ne pas éveiller les soupçons. Yoongi prévoyait de lui ça le soir même, après le boulot. Cela le stressait beaucoup, mais il n'avait pas le choix.
Le groupe était actuellement en salle d'entrainement, dansant sur la prochaine chorégraphie composée par Hoseok et Jimin. La danse n'était pas si difficile que ça, mais Yoongi était épuisé. Une fois le moment de la pause arrivée, il s'allongea sur le sol, le souffle saccadé.
Sa santé physique c'était beaucoup dégradée en un mois. Sans doute à cause des coups. En effet, le garçon avait de moins en moins d'endurance, et était fatigué très rapidement. De plus, chaque geste lui faisait mal. Pourtant il ne laissait rien paraître, de peur d'inquiéter le groupe.
Quelques secondes plus tard, Yoongi sentit un poids se poser sur lui. Il s'agissait de Jungkook, s'étant allongé sur lui, l'air fatigué.
L'aîné étouffa un cri de douleur, puis pinça son dongsaeng et lui dit:
-Ne t'endors pas. T'es lourd.
-C'est toi qui es trop léger. Dis-seulement Jungkook en souriant à son ami. Tu es un très bon canapé tu sais.
Yoongi rit. Il joua avec les cheveux de son dongsaeng et écouter le souffle régulier de sa respiration. Cela le détendait.
-Tu viens avec moi acheter un truc tout à l'heure? Demanda Jungkook, j'ai vu une veste qui pourrait te plaire !
Suga soupira. Il ferma les yeux.
Il ne pouvait pas, il avait promis à Junno de le rejoindre dès qu'il avait fini de travailler.
Cela le rendit mal. Il aurait vraiment voulu accompagner Jungkook et passer du temps avec lui et les autres. Mais ne le pouvait pas.
-J'ai quelque chose à faire Kookie. Désolé.
Jungkook sembla déçu, mais tenta de son mieux de ne pas le montrer.
Sans le vouloir, il faisait souffrir ses amis.
Il se détestait tellement.
Finalement, l'entrainement reprit pour quelques autres heures, et la fin de la journée arriva.
Yoongi prit une rapide douche, et mit des vêtements plus présentables. Il prit ensuite ses affaires et sortit chercher les autres, voulant les prévenir qu'il partait. Il entra dans la pièce et vit son groupe tranquillement en train de manger des sandwichs.
-J'y vais. Dit-il avec un petit sourire.
-Tu vas où? Demanda Taehyung, la bouche pleine.
Il se prit un coup venant de Jin, lui disant qu'il ne fallait pas parler la bouche pleine. Cela fit rire Yoongi, voyant qu'après tout ce temps, ses amis ne changeaient pas. Il répondit son excuse habituelle, chez un ami, puis il vit Namjoon finir son sandwich et attraper sa veste. Il s'avança vers l'aîné et lui dit d'un air sérieux:
-Je t'accompagne.
Yoongi paniqua intérieurement. Avait-il laissé paraître quelque chose? Namjoon avait-il fait des recherches? Et s'il voulait entrer?
C'était une catastrophe dans la tête du rappeur. Il se mit à paniquer rapidement, tout en essayant de paraître normal devant son ami.
Finalement, arrivés à la voiture, les deux amis entrèrent à l'intérieur, et Yoongi dit:
-Je peux y aller à pied tu sais.
-Il pleut, tu vas tomber malade. Répondit-Namjoon.
Effectivement, Yoongi remarqua qu'il pleuvait. Il aimait bien la pluie, il trouvait ça relaxant. Et pourtant aujourd'hui, elle avait quelque chose d'inquiétant. Ils commencèrent à discuter de tout et de rien, de la nouvelle chanson qu'ils allaient bientôt enregistrer, et qu'ils avaient écrit ensemble, de la nouvelle chorégraphie, du groupe en général. Cela fit du bien à Yoongi de parler à son ami de cette manière, cela lui permettait de penser à autre chose.
Finalement, ils arrivèrent devant l'immeuble où habitait Junno. Yoongi descendit de la voiture en vitesse, puis se pencha vers son ami, resté dans la voiture.
-Merci Namjoon.
-Fais attention à toi. Appel moi s'il y a quoi que ce soit.
Cela fit sourire Suga, heureux de voir que son ami s'inquiétait pour lui. Cela faisait plusieurs jours que Namjoon l'obnubilait. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il n'arrêtait pas de penser au fait qu'il s'inquiète réellement pour lui. Il s'était mis à espérer que Namjoon le sauve de Junno, même s'il savait que c'était impossible. Il était heureux d'avoir Namjoon à ses côtés.
Puis, Namjoon repartit, et Yoongi se dirigea vers l'appartement où son pire cauchemar l'attendait.
VOUS LISEZ
What Am I To You? [Sugamon/Namgi]
FanfictionBangtan Sonyeondan est un groupe soudé, depuis quelque temps, tout semblait leur réussir. Les concerts réunissant des milliers de fans, les albums se vendant comme des petits pains, leur popularité montante. Oui vraiment, les sept garçons étaient he...