*Heya ! Je vous invite à lire la note à la fin du chapitre, c'est important mais pas trop mais tout de même important.*
La première chose que Min Yoongi ressentit quand il reprit connaissance ne fut pas le soulagement d'être enfin en sécurité ou encore la joie de s'en être sorti. Non. La première chose qu'il ressentit fut les douleurs lancinantes ayant prient places dans chaque centimètre de son corps. A part son visage, et encore, sa tête semblait prête à exploser, aucun endroit ne semblait avoir étaient épargnés par la violence qu'il avait subite avant de perdre connaissance. Le garçon tarda avant d'ouvrir les yeux, voulant tout d'abord comprendre ce qui avait pu arriver.
Il avait perdu connaissance. Il se rappelait de Junno, de la batte de base-ball, il se rappelait des paroles du monstre, qui semblaient tomber toujours plus dans la folie, et il se rappelait de Namjoon.
C'est là que le rappeur ouvrit les yeux.
Namjoon, allait-il bien ? Que lui était-il arrivé ? Et si l'aîné s'était débarrassé de lui ?
La deuxième chose que Yoongi ressentit fut la culpabilité. Encore une fois, sa faiblesse avait pris le dessus et il avait perdu connaissance, lui qui voulait tant protéger son petit-ami. Il était si faible, il espérait que Namjoon ne lui en veuille pas.
S'il était encore en état de le faire.
Le garçon regarda faiblement autour de lui, toutes ses forces semblaient avoir quitté son corps et ne voulaient plus revenir. Il était dans une chambre d'hôpital, sûrement à Séoul, et il était seul. La chambre était vide, dépourvue d'affaires personnelles, mais quelque chose surprit Yoongi, il y avait un bazar monstre sur la table d'en face, remplie de feuilles et de crayons. Mais pour le moment, ça n'avait pas d'importance. Le garçon regarda par la fenêtre se trouvant à sa droite, il faisait nuit, ce qui expliquait sa solitude.
Ou alors chacun était trop dévasté par la perte de Namjoon...
Avec un effort surhumain, Min Yoongi se releva quelque peu, voulant regarder la grandeur des dégâts. Il ne tarda pas à remarquer un plâtre, à son poignet droit, indiquant que celui-ci était cassé. Ensuite, il sentit de nouveau les douleurs partout dans son corps. il avait l'habitude, mais cette fois-ci, c'était impossible à supporter. Il sentait qu'on lui avait mis un bandage allant de son épaule droite au bas de sa hanche, et il ne savait pas trop l'utilité de celui-ci. Junno avait-il fait usage d'une lame ? Il ne s'en rappelait plus. Il n'osait pas regarder son corps, sentant que c'était moche, vraiment moche. Il aurait ri de son état habituellement, mais cette fois-ci, aucun rire ne vint.
Si lui était dans un état aussi pitoyable, comment était Namjoon ?
Il aurait voulu penser normalement, mais il n'y arrivait pas. Il ne cessait de penser à ça, à lui, et à la panique que lui causait l'éventualité de sa mort.
Il ne se le pardonnerait jamais si c'était le cas.
Suga attendit encore quelques minutes dans le silence. Il essayait de se rappeler de l'intégralité des événements, mais rien ne lui vint, comme si son esprit refusait de se souvenir.
C'était si grave que ça ?Finalement, il se décida à appeler un médecin, ou plutôt une infirmière. Il devait savoir, il devait prendre conscience de la situation actuelle.Malgré l'heure tardive, une jeune femme d'environ une trentaine d'années arriva rapidement, quand elle entra dans la chambre et vit Yoongi conscient, elle eut un léger sourire et parla d'une voix douce :
-Vous êtes réveillé.
Mais le garçon ne sut pas répondre, et il se contenta de hocher la tête. L'infirmière, sans qu'il n'ait eu besoin de le demander, lui expliqua la situation.Il était inconscient depuis maintenant cinq jours, et pour le moment, il se remettait lentement de ses blessures. Elle lui dit également que si certain moment était flou dans son esprit, c'était sûrement dû au traumatisme, et qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète, tout reviendrait dans très peu de temps. L'infirmière continua sur le fait qu'il ne fallait pas qu'il force trop sur les mouvements, au risque qu'il ne s'épuise, et qu'il ne pourrait pas sortir d'ici avant une bonne semaine.
-Vous voulez sans doute savoir ce qu'est devenu le criminel n'est-ce pas ?
Le criminel.
C'était bizarre à entendre de la bouche de quelqu'un d'autre. Pendant toutes ces années, il avait été le seul à le voir ainsi, et maintenant, toute la terre entière semblait enfin voir la nature de ce monstre. Yoongi n'arrivait toujours pas à y croire, que tout était enfin fini. Il hocha lentement la tête, regardant la jeune femme avec attention.
-Je ne sais pas tout, je ne suis qu'une simple infirmière, mais j'ai entendu qu'il était actuellement enfermé, le temps qu'on lui fasse un procès. Oui, avant que vous ne demandiez, votre agence a porté plainte contre lui. Ils ont toutes les preuves nécessaires et n'ont plus qu'à attendre la date fatidique.
Pour une simple infirmière, elle semblait savoir beaucoup de choses.
Mais cela n'avait pas d'importance pour le garçon.
BigHit avait lancé un procès contre Choi ? Réellement ?
Dans un sens, cela aurait dû rassurer Yoongi, mais intérieurement, il ne put s'empêcher d'avoir peur. Junno avait de l'argent, qui sait s'il n'allait pas s'en servir pour s'en sortir ? Suga soupira. Toute la justice n'était pas corrompue par l'argent, il ne fallait pas qu'il soit si pessimiste.
La jeune femme resta quelques minutes en compagnie de Yoongi, tentant de le rassurer sur tout et n'importe quoi, et le garçon en fut touché, finalement, même si elle parlait beaucoup, il la trouvait fort sympathique. Seulement, la question de Namjoon tournait encore dans son esprit. Et le fait que l'infirmière ne l'ait pas cité une seule fois, ni lui ni le reste de Bangtan, ne le rassurait pas.
-Je... Dit-il faiblement, Je voudrais savoir..
Non, en vérité, il ne voulait pas savoir.
La jeune femme se tut, le regardant attentivement, attendant sa question.
-Kim Namjoon... Il... Il va...
Il ne sut même pas terminer sa phrase tant il avait peur. Et si ses doutes étaient vrais ? Et s'il n'avait pas survécu ? Et si Junno l'avait eu ?
La jeune femme réfléchit quelques instants, puis un léger sourire se dessina sur son visage, comme si elle avait compris.
-Le jeune homme que vous avez sauvé ? Il vient tout les jours, avec vos amis. Tiens, d'ailleurs !
Elle se leva rapidement et sortit de la pièce, venant de se rappeler quelque chose.
Mais Yoongi s'en fichait.
Namjoon était en vie. Il allait bien. C'était la seule chose qui comptait.
Un poids immense s'enleva de la poitrine du garçon. Pendant quelques instants, il crut qu'il allait pleurer. Ils allaient bien. Tout allait bien.
Puis, soudainement, il comprit le reste de la phrase de l'infirmière.
Il avait sauvé Namjoon ? Lui ? Il n'arrivait pas à y croire, c'était totalement irréaliste. Enfin, il demanderait au leader ce qui était arrivé quand il viendrait.
VOUS LISEZ
What Am I To You? [Sugamon/Namgi]
FanfictionBangtan Sonyeondan est un groupe soudé, depuis quelque temps, tout semblait leur réussir. Les concerts réunissant des milliers de fans, les albums se vendant comme des petits pains, leur popularité montante. Oui vraiment, les sept garçons étaient he...