NB: Les chapitres ".5", sont des chapitres servant de transition entre les chapitres principaux. Ils n'ont rien à voir avec l'histoire et peuvent ne pas être lus. Ils sont donc moins longs [1700 pour plus de 2000 habituellement], sont aux PDV de Namjoon, et parlent de son vécu avec ses sentiments pour Yoongi.
~~
Ce jour-là était un jour important pour Kim Namjoon, leader du groupe BTS.
En effet, c'était le dernier jour de leur tournée pour leur dernier album, nommé hwa yang yeon hwa. Le groupe avait travaillé dur, non seulement pour l'album, mais aussi pour les concerts qu'ils donnaient depuis quelques mois maintenant. Et il fallait avouer qu'ils étaient tous épuisés.
La fin de leur tournée allait leur faire du bien, bien que les sept membres se sentaient toujours un peu mal quand celle-ci se terminait. C'était dur à chaque fin de concert, ressentir le vide après avoir été devant quelques milliers de personnes. Mais on s'habituait avec le temps.
Il avait été le dernier à se lever ce jour-là, ce qui était plutôt surprenant. Même Yoongi s'était levé avant lui, c'était dire. Et même en étant levé, il avait du mal à se réveiller, ce fut Jin qui venu le réveillait une bonne fois pour toutes, un petit sourire sur le visage.Et finalement, après une bonne heure complètement ailleurs, Namjoon fut enfin prêt et se dirigeait maintenant hors de sa chambre d'hôtel qu'il partageait avec Jungkook, déjà sortit dans la chambre d'un des autres membres.
Quand le leader fut enfin là, le groupe put enfin partir prendre leur déjeuner. Il en avait bien besoin, aujourd'hui allait être une journée épuisante. Arrivé à table, chacun se servit, et commença à discuter de tout et de rien, excités à l'idée du concert approchant à grands pas.
Enfin, excités, tous ne l'étaient pas.
En face de lui, son ami aux cheveux verts regardait son assiette avec attention, le regard perdu dans le vide. Effectivement, comme à chaque concert, Yoongi était stressé. Tellement stressé qu'il ne réussissait pas à manger.
Les autres diraient sûrement qu'il n'était pas encore totalement réveillé, ou qu'il avait tout simplement passé une mauvaise nuit, mais Namjoon savait que ce n'était pas ça, il connaissait Suga par cœur.
Il passa sa main devant la tête de son aîné, un sourire aux lèvres. Quelques secondes plus tard, Yoongi releva sa tête dans un sursaut, et son regard perdu se posa sur Namjoon, le regardant toujours avec un grand sourire.
Et ce regard fit tellement d'effet au leader.Cela faisait quelque temps maintenant que Yoongi le rendait comme ça. Chacun des regards qu'il posait sur lui le gênait, et le faisait rougir, chacun de ses compliments lui faisait perdre ses moyens et le rendait heureux comme jamais, et pour finir, chacun de ses contacts le rendait dans un état pas croyable, tant cela lui donnait envie d'en avoir plus.
Namjoon ne savait pas vraiment jusqu'où allait ses sentiments. Il savait que son ancien colocataire l'attirait beaucoup, mais il ne savait pas vraiment s'il était amoureux de lui. Il n'arrivait pas à savoir, c'était trop flou pour le moment.
Bien entendu, le leader ne laissait rien paraître, et Suga semblait ne rien avoir remarqué, ce n'était pas le genre de chose où il faisait attention de toute manière.
Bien évidemment, Rap Monster savait. Son ami n'avait pas les mêmes sentiments pour lui, il n'avait pas de sentiment tout court. Pas qu'il n'aimait personne, mais l'amour ne l'intéressait pas. Depuis le début de leur amitié, Yoongi n'avait pas eu une seule relation. Que ce soit avec une fille où un garçon, le leader ne savait même pas s'il était hétéro ou gay. Il n'en avait jamais vraiment parlé, après tout, il faisait ce qu'il souhaitait.
Enfin, ça n'arrangeait pas Namjoon. Il ne savait pas sur quel pied danser.
Alors il attendait juste, ignorant parfois son ami quand ses sentiments devenaient trop durs à supporter, et lui donnant trop d'affection quand ceux-ci débordaient. Yoongi devait être perdu face au comportement de plus en plus bipolaire de la part du leader, mais après tout, il ne s'était jamais plaint.
-Ne stress pas. Tout ira bien, comme à chaque fois.
Yoongi tenta un sourire, mais Namjoon voyait bien qu'il faisait ça pour éviter de l'inquiéter. Il frotta ses mains ensemble, et se mit à mordre sa lèvre inférieur. Rapmon avait remarqué que c'était un tic qu'il faisait quand il était stressé, et il ne pouvait pas s'empêcher de trouver ça mignon.
-Ce n'est pas parce que tout se passe bien à chaque fois que cette fois, ça se passera bien !
Namjoon ne put s'empêcher de rire. Il finit son assiette, puis lança un regard amusé vers son ami, qui lui faisait une mine boudeuse.
-Tu es trop pessimiste, Yoongi-Hyung.
-Et toi trop positif, Namjoon-ah.
Suga lui offrit finalement un vrai sourire, et cela fit du bien à Namjoon de le voir sourire ainsi.
Il n'utilisait jamais de forme de politesse envers son ami, à part devant les caméras ou devant des personnes importantes. Quand il l'utilisait, c'était pour le taquiner, et Yoongi répondait toujours avec une forme informelle, c'était l'une de leurs habitudes.
Finalement, le déjeuner se termina, et le groupe se dirigea vers le lieu du concert, enfin prêt pour leur dernier entrainement.
VOUS LISEZ
What Am I To You? [Sugamon/Namgi]
Hayran KurguBangtan Sonyeondan est un groupe soudé, depuis quelque temps, tout semblait leur réussir. Les concerts réunissant des milliers de fans, les albums se vendant comme des petits pains, leur popularité montante. Oui vraiment, les sept garçons étaient he...