NB: J'aurai un service à vous demander. j'ai repéré cette fanfiction, et je la trouve... Vraiment très très bien, elle mérite plus de vote. Si vous voulez bien, allez jeter un petit coup d'œil? ;; (Désolée du screen, je suis trop timide pour la mentionner...)
Bref, merci et bonne lecture~
Cela faisait quelques mois que Yoongi et Namjoon étaient désormais en couple. Tout allait pour le mieux dans la vie du leader, et malgré les différents événements, il n'avait jamais été si heureux.
Aujourd'hui, il allait passer la journée avec Wale. Un rappeur Américain qu'il aimait beaucoup, et avec qui il avait décidé de faire un duo. Ils avaient déjà enregistré la chanson, et il ne restait plus que le clip à tourner.
Yoongi avait dit qu'il l'accompagnerait, et il était content de savoir qu'il allait être là pour le regarder, cela l'encourageait, et puis, cela lui donnerait l'occasion de briller devant celui qu'il aimait.Après avoir traîné au lit pendant vingts minutes, le plus jeune décida d'enfin réveiller son petit-ami, dormant paisiblement à ses côtés, totalement enroulé dans les couvertures. La seule chose que Namjoon distinguait du garçon, c'était ses mèches de cheveux bleus qui dépassaient de la couette.
Il l'avait laissé dormir car il était rare qu'ils aient l'occasion de faire des grasses matinées, et cela lui faisait plaisir de voir Yoongi dormir. Seulement, s'ils ne se levaient pas maintenant, ils allaient être en retard.
Namjoon enroula son bras autour de la taille de Yoongi et l'attira vers lui, ce qui lui valut immédiatement un grognement de la part du plus petit, ne souhaitant pas être réveillé.
Le plus âgé fronçait les sourcils, les yeux toujours complètement fermés. Namjoon sourit en voyant ça, le trouvant beaucoup trop mignon.
Il l'embrassa au-dessus de l'oreille, baladant délicatement ses mains dans son dos.
-Salut toi... Faut se lever maintenant.
La seconde d'après, son petit-ami se retourna vers lui et vint nicher sa tête dans l'épaule du plus grand, le serrant contre lui. La voix brisée à cause du sommeil, il lança:
-Cinq minutes de plus...
Namjoon crut que son coeur allait fondre. Comment pouvait-il résister alors que Suga le lui demandait si gentillement?
Il soupira alors, le sourire aux lèvres, et couvrit le plus petit de baisé, n'épargnant aucun endroit. Ce fut finalement au bout de la sixième fois où les lèvres de Namjoon atteignirent le visage du rappeur que celui-ci grogna et se retourna.
-Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour te réveiller?
Le leader se pencha au-dessus du corps encore endormi de Yoongi, tout en lui adressant un grand sourire, sourire que celui-ci lui rendu, les yeux toujours fermés, mais entendant très bien les paroles du leader.
Il se mit alors sur le dos et s'approcha un peu plus du plus grand, prêt à l'embrasser, mais à l'instant où ses lèvres allaient atteindre celle de Namjoon, Yoongi le poussa du lit et se releva.
-Que tu viennes me préparer un bon café...
Il partit sans rien ajouter de plus, l'air fier d'avoir perturbé le cadet. Quelques instants plus tard, la surprise passé, Namjoon éclata de rire.
Dieu qu'il aimait Min Yoongi.Deux heures plus tard, les deux artistes entraient dans le bâtiment où les attendaient Wale et le staff. Namjoon tenait son petit-ami par la main, le tirant presque avec lui tant il marchait vite. Ils étaient en retard, évidemment. Au final, ils avaient tardé sous la douche, se chamaillant pour des choses futiles où s'emmerdant mutuellement pour s'amuser, ils n'avaient pas vu le temps passer et quand ils étaient enfin sorti, les deux garçons étaient en retard et s'étaient dépêché, sous le regard amusé de leurs amis.
Depuis l'incident, ils n'avaient plus rien à faire de l'avis des gens sur leurs relations. Yoongi avait besoin du leader, de sa présence, et si le PDG de BigHit où quelqu'un d'autre avait quelque chose à redire à ça, eh bien ce n'était pas son problème. C'était sa vie, pas la leur. Bien entendu, hors de question de le dire aux fans, Namjoon était peut-être courageux, mais pas fou.
Le leader lança un regard rapide derrière lui, surveillant le comportement du plus âgé.
Cela faisait partie du nouveau quotidien du groupe, faire attention au comportement de Min Suga. Ce qui lui était arrivé ne pouvait pas se régler du jour au lendemain, et même s'il allait beaucoup mieux, c'était toujours ancré en lui. Il allait d'ailleurs également chez un psy, une fois par mois pour une durée indéterminée. Rapmon l'accompagnait toujours, le brun ne voulant pas y aller seul.
Oui, ils avaient tout mis en place pour que tout redevienne comme avant. Même si c'était impossible.
VOUS LISEZ
What Am I To You? [Sugamon/Namgi]
FanfictionBangtan Sonyeondan est un groupe soudé, depuis quelque temps, tout semblait leur réussir. Les concerts réunissant des milliers de fans, les albums se vendant comme des petits pains, leur popularité montante. Oui vraiment, les sept garçons étaient he...