Alors que tout le petit groupe était encore rassemblé dans la petite chambre d'hôpital, quelqu'un entra à son tour. Et Min Yoongi n'avait même pas besoin de voir son visage pour savoir de qui il s'agissait. Il sourit automatiquement, et décala son visage vers la droite car Hoseok l'empêchait de le voir. Le garçon avait l'air épuisé, et on pouvait voir plusieurs expressions sur son visage, du bonheur, mais également de la tristesse, et Yoongi pouvait voir ses yeux briller, signe qu'il était à deux doigts de pleurer. Il était mal coiffé, mais pas comme d'habitude. Habituellement, il se décoiffait pour se donner un style, aujourd'hui, il était décoiffé car il était stressé et n'avait sûrement pas pensé à bien refaire sa coiffure. Autre chose qui surprit Yoongi, la petite marque qu'il avait sur la joue, une minuscule entaille qui ne partirait sûrement pas de sitôt, ainsi qu'un bleu au niveau de son œil droit. Suga savait très bien d'où venait ce bleu, du coup de batte qu'il s'était pris avant de perdre connaissance. Mais l'entaille, elle, lui était inconnue.
Malgré tout ça, malgré son air épuisé et son style négligé, Min Yoongi ne pouvait pas s'empêcher de trouver Namjoon séduisant.
Hoseok se retourna, puis sourit en voyant le leader, mais en quelques secondes, Jin, étant à sa gauche, l'attira vers lui, laissant de la place. Et on ne dût pas le répéter deux fois au garçon châtain, en deux secondes, son sac avait valsé dans un coin de la pièce et il s'était jeté sur son petit-ami, nichant sa tête dans son cou. Yoongi ferma les yeux, le sourire aux lèvres, profitant de cette étreinte qui lui avait tant manqué. Ils restèrent quelques secondes dans cette position, silencieux, Yoongi jouant avec les cheveux du leader, et celui-ci refoulant tant bien que mal ses sanglots. Puis, finalement, le plus jeune se dégagea, sans lâcher Suga, puis se tourna vers le groupe.
-Vous comptez rester longtemps comme ça, un sourire idiot sur le visage ?
Taehyung et Hoseok se mirent à rire, ayant très bien compris le message. Ils partirent de la salle, demandant aux autres de les suivre.
Chacun partit sans rien dire, sauf Jungkook, enlaçant Yoongi une dernière fois.Quand il ne resta plus que le duo, Namjoon se tourna vers son petit-ami, regardant son visage avec attention, comme pour s'assurer que oui, il était vivant. Il plaça ses deux mains contre son visage, lui caressant doucement la tête. Yoongi ferma les yeux, profitant du moment. Toute sa gêne s'était envolée, il ne souhaitait qu'une chose : être avec lui.
Finalement, après de longues secondes de silence, Namjoon l'embrassa.
Et cela lui avait tellement manqué.
Quand cet échange fut fini, Namjoon se remit dans sa position de départ, enlaçant Yoongi et posant sa tête dans son cou.
-Tu ne peux pas savoir comment c'était dur de ne pas pouvoir t'embrasser.
Yoongi rit, puis répondit :
-Même dans mon sommeil, ça me manquait.
Un silence s'installa, mais finalement, ce fut le leader qui le brisa quelques minutes plus tard :
-J'ai cru que tu ne te réveillerais jamais.
Quelques secondes plus tard, Yoongi sentit les larmes de son petit ami couler le long de son cou. Il prononça le nom du châtain, s'apprêtant à s'excuser, mais celui-ci n'avait pas fini.
-Tu ne bougeais plus, c'était à peine si je t'entendais respirer. J'avais beau te parler, tu ne répondais plus. J'ai vraiment cru que je t'avais perdu. J'ai vraiment cru que...
Il tenta de refouler ses sanglots qui ne cessait d'augmenter, en vain. Il souffla :
-Promets-moi que tu ne m'abandonneras plus jamais.
Yoongi haïssait les promesses. Il trouvait qu'elles n'avaient aucun sens, et étaient pour la plupart brisées. Et pourtant, il promit à Namjoon sans hésiter un instant. Il savait qu'il ne culpabiliserait pas d'avoir fait cette promesse, car il ferait tout pour la tenir. Il ne l'abandonnerait plus, il l'aimait trop pour ça.
Quand Suga eut fini sa phrase, le leader éclata en sanglots. Et l'entendre pleurer ainsi fit pleurer Yoongi, se rendant compte que tout était fini. Ils avaient l'air bien, les deux leaders de Bangtan, à pleurer ainsi. Mais ils s'en fichaient.
Après quelques minutes, le duo se calma enfin, tous deux les yeux rougit à cause des larmes. Namjoon se releva, ne lâchant pas la main de son petit-ami, puis dit :
-Pourquoi tu n'as rien dis ?
-Je vous expliquerai bientôt.
Puis, Namjoon changea de comportement, ce qui surprit Yoongi. En effet, il se mit à lui faire la morale. Il lui dit tout d'abord que c'était irresponsable de sa part de ne rien avoir dit, qu'il n'était pas tout seul, et que ça faisait comme s'il n'avait aucune confiance en le groupe. Puis, il lui dit que son comportement irresponsable aurait pu causer sa mort, et que c'était grave. Pour finir, Namjoon lui dit que, la prochaine fois qu'il lui cachait quelque chose, celui-ci ferait grève et n'approcherait plus Yoongi. Il tentait réellement d'être sérieux, mais le rappeur ne put s'empêcher de rire face à ce comportement.
-Encore faut-il que tu sois capable de la faire, ta « grève ».
-J'en suis parfaitement capable !
-On verra ça.
Ensuite, l'ambiance se calma à nouveau. Yoongi posa sa tête sur l'épaule de son petit-ami, qui se mit à jouer avec ses cheveux.
-J'ai eu... Vraiment peur tu sais...
Le leader ne répondit pas, écoutant attentivement les paroles de son ami.
-Je suis désolé de t'avoir embarqué là dedans, tu aurais pu mourir par ma faute, j'en suis conscient.
-Tu rigoles ? Si tu n'avais pas été là, il m'aurait tué. T'es arrivé, comme ça, t'as sorti une réplique de film hollywoodien, et tu lui as fracassé le crâne.
Cela fit rire Yoongi, n'y croyant toujours pas. Puis, il toucha le visage du plus grand, regardant son entaille.
-Ça va partir ?
Namjoon hocha la tête et Yoongi souffla de soulagement. Cela ne le dérangeait pas, mais cela lui aurait rappelé trop de souvenirs, un peu comme sa cicatrice. Après quelques minutes où le silence avait repris sa place, Yoongi s'apprêtait à appeler les autres, voulant tout leur expliquer. Mais Namjoon l'arrêta.
-J'ai une dernière question. Il y a six ans, c'était à cause de lui ?
Il parlait évidemment de la dépression qu'il avait faite, et de l'état dans lequel Namjoon avait trouvé Yoongi. Le rappeur soupira, puis dit :
-Oui, c'était lui.
Namjoon ne dit rien, baissant la tête, puis se dégagea et appela les autres.
VOUS LISEZ
What Am I To You? [Sugamon/Namgi]
FanfictionBangtan Sonyeondan est un groupe soudé, depuis quelque temps, tout semblait leur réussir. Les concerts réunissant des milliers de fans, les albums se vendant comme des petits pains, leur popularité montante. Oui vraiment, les sept garçons étaient he...