Chapitre 18.5

1.3K 115 15
                                    

Des bruits. 
Des milliers de bruits de toutes sortes. 
Des pas, des sirènes, des voix, des cris peut-être? Des bruits tous plus forts les uns que les autres, mais qui paraissaient tous flous aux oreilles du garçon. 
Mais un bruit en particulier ressortait de tout ce boucan semblant sans fin : le bruit d'une respiration, sa respiration. 
C'était la seule chose qu'il entendait, la seule chose qu'il voulait entendre. Il ne voulait pas détacher son attention de cette seule preuve, cette seule preuve qu'il était en vie. 
Tout était si flou, si sombre, si étrange. Il ne comprenait plus rien, comme si son esprit ne voulait plus réfléchir, comme si à l'instant où son frêle corps était tombé au sol, son esprit avait tout simplement cessé de fonctionner. 
Il sentait encore sa présence, ce poids présent contre ses bras, mais malheureusement, ce poids était mort, complètement mort
Le boucan autour de lui ne faisait que s'intensifier, si bien que peu à peu, il se sentit étouffer dans cette pièce où un spectacle macabre c'était déroulé un peu plus tôt. Il voulait partir, il voulait de l'air, il voulait oublier cette soirée. 
Mais c'était impossible. Il ne le pouvait simplement pas. 
Il regardait le vide, ne regardant rien en réalité. Il était incapable de baisser les yeux pour voir ce corps semblant mort contre lui, il était incapable de fixer autre chose que le vide. Chaque centimètre où aurait pu se poser son regard était comme l'enfer. Le sang sur le sol, ce salon d'une simplicité étouffante, les objets brisés, et surtout tout le monde grouillant autour de lui telles des fourmis.

Et soudainement, il se rendit compte que sa présence avait disparu, qu'on avait enlevé ce poids qu'il tenait depuis une dizaine de minutes maintenant. Et il eut soudainement froid. Pas froid parce que la température avait chuté, mais parce qu'il n'était plus là. 
On lui avait enlevé. 
Il releva la tête, le regard divaguant dans tous les sens, et se releva d'un coup, cherchant dans l'enfer qu'était devenu l'endroit à la recherche de ce visage, de ce corps sans vie. 
Plusieurs voix atteignait ses oreilles, mais ne parvenaient malheureusement pas jusqu'à son cerveau. Certaines personnes lui parlaient, essayant d'avoir son attention, mais il s'en fichait, il n'était plus là, il fallait qu'il le retrouve.
Mais la seule chose qu'il vit fut une chose qu'au contraire, il n'aurait pas dû voir. 
Lui, son visage désormais éveillé, un étrange sourire l'ayant envahi. Il était debout, maintenu par des hommes en chemise bleu clair, regardant fixement le garçon, ne le quittant pas des yeux.
Et le voir réveilla toutes les sensations du garçon. Comme s'il sortait de sa bulle, et que tout devenait plus clair. Mais en réalité, il n'était maintenant qu'aveuglé par la haine.
Il le détestait, il le détestait, il le détestait, il le détestait, il le détestait.
ll devait mourir, oui, c'était ça, il n'y avait que ça. C'était la seule solution. 

Sans se contrôler, il avança vers l'homme et lui claqua son poing sur son visage déjà abîmé. 
Il entendit un craquement, venant du nez de l'autre, mais cela ne l'arrêta pas pourtant. Ce qui l'arrêta fut quelqu'un l'attirant vers l'arrière avec force, avant de lui mettre un poing à son tour et de le plaquer au sol.
Et ce fut là que le premier son perceptible atteignit ses oreilles, une voix familière, ou plutôt des cris.
-Namjoon arrête ça ! 
Kim Seokjin venait de frapper son leader et ami avec force, lui faisant retrouver totale emprise sur son esprit et ses pensées. Quand Namjoon vit ce qui arrivait, il ne comprit d'abord pas, puis vit Choi Junno à terre, le nez en sang, escorté par deux policiers le traînant presque vers la sortie de l'appartement. Dès que l'aîné l'eut relevé, le leader balaya la salle des yeux, son objectif toujours en tête, et la panique toujours présente. 
-J-Jin aide-moi... Ils ont emmené Yoongi... On me la prit... 
Il n'était plus là. Ni lui ni les infirmiers. 
Froid. Il avait si froid
Tout semblait si flou. il avait beau avoir retrouvé tous ses sens, il ne comprenait toujours pas la situation. Il était trop obnubilé par ce visage manquant dans la foule, trop obsédé par le fait qu'il devait le retrouver, trop stressé de ce qui aurait pu lui arriver. 
-Il a besoin de moi, Hyung... Il... Il... 
-Namjoon. 
Et si les infirmiers n'étaient pas arrivé à temps? Et si ce corps restait sans vie, et si plus jamais il n'ouvrait les yeux? 
Il voyait encore son visage, il entendait encore ses mots, ses gestes, il entendait encore sa respiration si faible. 
Non. Non. Non. Namjoon ne pourrait pas le supporter. C'était impossible. 
-Pourquoi ils sont partis sans moi... Pourquoi on m'a pas prévenu... 
-Namjoon !
-Jin... Je dois l'aider... Je...
Il ne put pas continuer ses divagations, arrêté par la baffe qu'il venait de se prendre de la part de son aîné. La seconde d'après, Seokjin l'avait pris par le col, son visage à quelques centimètres du sien. 
-Tu veux l'aider?! Dans cet état?! Si tu continues à agir aussi bêtement, tu n'aideras personne, Kim Namjoon ! Alors maintenant tu te calmes,  et tu m'écoutes ! 
C'était comme s'il avait été hypnotisé par les mots de son ami. Voir l'aîné du groupe si énervé lui faisait limite peur, tant c'était inhabituel venant de sa part.
Seokjin ne s'énervait jamais, au grand jamais. 
Mais quand il commença son monologue, il n'y eut plus aucune trace de colère dans la voix du brun, juste de la tristesse, une tristesse que Namjoon n'avait pas su voir à cause de la panique. 
-Tu ne répondais pas, Namjoon. Tu étais dans une sorte de transe, et tu n'as réagi que quand on a dû déplacer Yoongi pour l'emmener. On n'avait pas le temps de t'attendre, tu comprends? Il a été pris en charge, tout va bien maintenant. Mais rien n'ira si toi, tu continues à agir ainsi. Il faut que tu te calmes, que tu te reprennes en main. Tu n'aideras personne, et encore moins Yoongi, si tu restes si paniqué et si perdu. Imagine qu'il se réveille et te voit délirer comme ça? Je ne pense pas que ce soit une bonne chose dans son état. Alors reprends-toi, et redevient le si bon leader et petit-ami que tu es. S'il te plait Namjoon. 
La vue du cadet était de nouveau brouillée, mais pas à cause de la panique, mais des larmes. Il pleurait de nouveau, c'était comme s'il n'arrivait plus à s'en empêcher. Il avait raison. Suga avait était prit en main, tout irait bien. Tout devait aller bien. Et Namjoon n'aiderait personne en restant dans sa bulle.
En voyant ça, Jin comprit et lui adressa un sourire triste avant de le prendre par le poignet et de lancer, avant de partir vers la sortie : 
-Allons retrouver ton Yoongi. 
Kim Namjoon avait l'impression que son coeur allait geler tant il avait froid

What Am I To You? [Sugamon/Namgi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant