Yoongi était allongé sur le sol, près de la porte de sa chambre, regardant le vide.
Sa chambre était dans un état désastreux. Suga n'avait rien fait, il n'avait pas cherché à casser quelque chose, mais il avait cherché des choses qu'il n'avait pas réussies à trouver à cause du stress et n'avait pas eu la force de ranger.
Il n'avait la force de rien.
Il restait là, ne faisant rien, attendant que quelqu'un l'appel.
Il ne savait pas quelle heure il était, mais il avait entendu la voix des autres, donc la matinée devait déjà être passée.
Il n'avait pas dormi. Le peu de fois où le sommeil lui venait enfin, la voix de Junno raisonnait de nouveau dans sa tête, le réveillant en sursaut.
Il ne savait pas qui il détestait le plus entre lui-même et Junno.
Yoongi n'avait cessé de réfléchir à un moyen de se sortir de là, mais rien ne lui venait, il était foutu. Tel qu'il le connaissait, Junno avait des moyens de pression, des dossiers, des choses à ne pas dire. Et il en avait surement sur BigHit. Sur Suga. Il n'hésiterait pas à s'en servir contre eux et cela mettrait fin à la carrière des BTS. Et Yoongi ne voulait pas que le rêve de ses amis s'éteigne par sa faute. Il avait pensé à fuir également, mais c'était impossible. Soit Junno mettrait à terme ses menaces, soit il le suivrait. Il l'avait retrouvé après tout ce temps, il serait capable de le retrouver n'importe où. Quoi d'autre? Le dénoncer à la police? Il avait toujours eu les autorités dans sa poche aussi loin que Yoongi se souvienne. C'est pour ça qu'il avait vécu un enfer lors de sa scolarité, même eux ne pouvait pas l'aider.
Il était foutu. Complètement foutu.
Il se devait de protéger le groupe et BigHit. C'était sa faute, ses histoires, son passé. C'était à lui de se débrouiller seul face à lui et de les protéger contre ce malade. De plus, Suga ne voulait pas qu'ils sachent. Il ne voulait pas que cette époque de son passé soit révélée. Cela lui faisait trop mal.
Alors il accepterait. Pour BigHit. Pour Bangtan. Pour sa famille.
Il accepterait le marché de Junno et retournerait dans l'enfer qu'il avait cru quitter.-Merde ! S'exclama la voix de Jimin, Hyung, ça va ?!
Yoongi était trop épuisé pour tourner la tête vers son cadet. Il avait senti la porte frapper contre son dos et le pousser légèrement quand Jimin avait cherché à entrer pour prendre de ses nouvelles. Il savait qu'il aurait dû se relever et rassurer Jimin, mais il en était incapable, son corps ne lui répondait pas.
Finalement, il entendit les pas légers du garçon aux cheveux gris s'éloigner en vitesse, appelant quelqu'un d'autre.
Il fallait qu'il se relève avant que les autres le voit comme ça. Cela allait les inquiéter et Yoongi n'aurait plus un moment de libre. Il essayait tant bien que mal de bouger, mais rien. Il en était toujours incapable.
Il se haïssait tellement.
Quelques secondes plus tard Jimin était de retour, mais sa voix parut de plus en plus faible aux oreilles de Suga. Il savait qu'il ne s'endormait pas, impossible dans ces conditions. Non disons plutôt qu'il était en train de faire un malaise.
Yoongi sentit son corps se faire soulever d'un coup, puis ce fut le trou noir.Quand il se réveilla enfin, il avait totalement perdu la notion du temps, et n'avait aucune idée de combien de temps il avait dormi. Il se trouvait dans son lit, et le contraste de confort avec le sol le fit souffler de douleur. Il n'aurait pas dû s'allonger sur le sol pendant tout ce temps. La chambre était sombre, silencieuse. Il n'y avait personne, et Suga pensa à Jimin, devant sans doute s'inquiéter pour lui.
Le rappeur se releva d'un coup et sentit un vertige le prendre. Mais il n'y fit pas attention, il devait s'excuser auprès de Jimin de lui avoir fait peur. Il s'apprêtait à se lever quand Namjoon apparut dans la pièce, les sourcils froncés.
-Où tu penses aller comme ça?
-Jimin.. Je dois m'excuser...
Le leader sembla surpris des paroles de son ami. Il s'approcha de lui et s'assit à ses côtés sur le lit, son regard trahissait son inquiétude.
-Ils ne sont pas là. Et tu ne devrais pas bouger pour le moment.
Yoongi ne chercha pas à riposter. Il connaissait Namjoon et savait qu'il ne le laisserait pas bouger d'un millimètre en dehors du lit. Il se rallongea donc et mit sa main devant ses yeux, cherchant à passer son vertige. Voyons son état de mal, Namjoon alla rapidement lui servir un verre d'eau, que Suga bu en le remerciant.
-Yoongi... Qu'est-ce qui se passe?
L'aîné s'attendait évidemment à des questions de la part de son ami. Il était le leader après tout. Mais Suga ne voulait pas lui répondre, pas la vérité en tout cas.
-La fatigue. Juste la fatigue. Vous aviez raison... Souffla-t-il en commençant de nouveau à trembler sans réelle raison, j'aurai dû me reposer.
Mais Namjoon n'était pas si crédule. Ses sourcils se froncèrent à nouveau quand il regarda son ami, puis il dit, d'une voix assez autoritaire:
-Je veux la vérité Yoongi.
Et le rappeur ne supporta pas cette phrase. Il ne supporta pas ce ton. Il crut entendre Junno. Tout lui rappelait Junno. Il avait réussi à l'oublier, à oublier ces choses qui lui rappelait le jeune homme. Mais maintenant qu'il était de retour, tout revenait, et il fut incapable de lutter contre la peur qui le prit quand Rap Monster finit sa phrase. Il regarda son ami d'un air effrayé, puis se releva d'un coup et s'enfonça un peu plus contre le mur. Namjoon était toujours assis près de lui, et Suga voulait qu'il dégage. Il ne supportait pas cette proximité.
Le leader sembla voir le comportement de Yoongi et semblait surpris. Il n'avait pas été si dur pourtant, si?
Yoongi voyait bien qu'il ne comprenait rien à la situation, même s'il essayait. Et il voyait bien qu'il semblait réellement inquiet pour lui. Le rappeur savait également que c'était idiot d'avoir peur de Namjoon. Il était son leader, il était celui qui le soutenait depuis le début.
Pourtant, il n'arrivait pas à s'en empêcher.
Il se sentait minable.
-Désolé. Dit-il seulement, je ne voulais pas être si sec.
Namjoon posa doucement sa main sur le bras de son ami, cherchant à le rassurer.
Tout bascula dans la tête du garçon aux cheveux noirs. Premièrement car il n'échangeait que très peu de contacts physiques avec Namjoon, (Enfin, ça dépendait des moments, mais en général, ils n'étaient pas trop tactiles l'un envers l'autre.), et deuxièmement car le fait qu'il cherche à le rassurer le toucha.
Sans le vouloir, il commença à trembler.
Toutes ses émotions lui revenaient d'un coup, et il savait qu'il n'allait pas tarder à exploser.
Il ne voulait pas pleurer devant Namjoon, il s'était toujours interdit de pleurer devant les membres du groupe, seulement, la situation était plus compliquée, et le leader ne partirait pas.
Il mit sa tête entre ses mains, cherchant à calmer ses sanglots même s'il savait pertinemment que c'était inutile.
C'était fini. Il pouvait arrêter de rêver à sa carrière et à son rêve. A l'instant où il avait entendu la voix de Junno, il l'avait su, c'était fini.
Soudain, il se sentit plaqué contre le torse de Namjoon. Celui-ci l'avait pris dans ses bras, et frottait maintenant son dos et ses cheveux, cherchant à le calmer.
Yoongi ne savait pas comment réagir face à ça, et cela fit doubler ses sanglots qu'il ne savait maintenant plus arrêter.
Il entendait le rythme cardiaque régulier du garçon aux cheveux châtains, et sentait l'odeur de celui-ci se mélanger à ses cheveux. Finalement, Yoongi se calma en calant sa respiration à celle de Rap Monster. Il avait l'habitude de faire des crises de panique et bien que cela n'en soit pas une, cette technique fonctionnait également pour calmer les larmes. Une fois calmé, Namjoon ne le lâcha pas pour autant, et ce fut l'aîné qui brisa leur étreinte, gêné de cette position. Il regarda Namjoon avec attention, les yeux rougit à cause des larmes. Son ami le regardait également, il vit ses yeux briller légèrement, comme s'il avait voulu pleurer.
Le cadet replaça correctement les cheveux sur le visage de son ami, puis le prit par les épaules d'un air sérieux. Au vu de son état, il allait encore moins laisser tomber, étant conscient qu'une crise pareille de la part de Yoongi n'était pas habituelle.
-Je peux tout entendre tu sais.
Et à cet instant, Suga crut qu'il allait tout lui dire. Les menaces, ce qu'il comptait faire, Junno, son passé, ce qui l'attendait. Et pourtant, aucun son ne sortit de sa bouche, si ce n'était cette phrase:
-Tu crois que les fans me détestent?
Il mentait. Il mentait tellement que cela lui faisait mal. Et ça lui fit d'autant plus mal quand il vit l'expression de Namjoon, prouvant qu'il l'avait cru.
L'emprise du leader sur les épaules du plus petit se resserra doucement, il obligea Yoongi à le regarder, puis dit:
-Bien sûr que non. Ce que tu as vu ce n'était pas nos fans, c'était des haters Yoongi. Ne fais pas attention à eux, les fans t'apprécient beaucoup plus que tu ne le pense.
Suga aurait voulu sourire, prouver à son ami que ce qu'il lui disait le toucher. Mais cela ne le touchait pas. Car il se rendait compte que maintenant, il était seul. Le leader avait cru à son mensonge. Maintenant qu'il pensait savoir ce qui mettait Suga dans cet état, il ne chercherait pas plus loin.
Il était seul.Quelque temps plus tard les autres revinrent enfin. Yoongi ne savait pas où ils étaient allés, mais cela n'avait pas d'importance. Le rappeur avait suivi le leader dans le salon, voulant prouver qu'il allait bien. Et voyant le comportement de ses amis, ni Jimin ni Namjoon ne les avait prévenu de son état, ce qui le rassura immédiatement.
Quand il vit qu'il était sur pied, Jimin se dirigea rapidement vers lui et l'entraîna à l'écart. Quand ils furent assez éloignés des autres, le cadet enlaça Yoongi dans ses bras. Suga lui rendit son étreinte, ce genre de comportement était assez habituel avec Jimin, étant assez tactile.
-Il faut que tu prennes soin de toi Hyung ! Dit-il d'un air faussement énervé, faisant semblant de gronder le plus vieux. Je ne serai pas toujours là pour m'occuper de toi !
Suga en avait conscience. Il le savait très bien.
Il eut un rire forcé, tentant de rassurer son ami. Le plus vieux frotta amicalement la tête de Jimin avec un petit sourire, puis dit:
-Je vais faire attention.
-Promets-le-moi.
-Je le promets.
Yoongi haïssait les promesses. Il les haïssait tout autant qu'il haïssait Junno. Elle n'avait aucun sens, et était pour la plupart brisée. De plus, Suga savait que tenir cette promesse serait impossible. Et cela renforça son sentiment de culpabilité. Il se sentait minable de mentir de la sorte aux personnes qu'il considérait comme sa famille.
Finalement, les deux garçons rejoignirent les autres dans le salon. Jungkook et Taehyung étaient en train de jouer à un jeu vidéo, tandis que Jin cuisinait le repas de ce soir seul dans la cuisine. Yoongi décida de le rejoindre. Il s'assit et regarda son hyung cuisiner. Il cuisinait si bien ! Tous ses plats étaient délicieux. Chaque membre du groupe semblaient être amoureux de la cuisine de Jin, et cela le rendait fier. Yoongi lui, savait cuisiner sans plus. Il savait faire quelque plat mais n'avait pas réellement de talent là-dedans. Mais ça n'avait pas d'importance puisque ça ne l'intéressait pas.
-Je vous préviens, c'est notre dernier jour de repos.
Suga entendit la voix de Namjoon traversant le salon. Demain, il reprendrait l'entrainement. Il espérait pouvoir tenir le coup, mais n'en doutait pas. Même s'il était épuisé, il travaillerait quand même de toute manière.
-Ça va aller? Demanda Jin en regardant son ami avec un léger sourire.
-Ouais, t'inquiète pas pour moi.
Jin posa une petite assiette devant Yoongi, le convient à manger. Suga regardait son ami sans vraiment comprendre.
-Tu n'as pas mangé de la journée. Mange, tu vas te fatiguer.
Yoongi fut surpris. Tellement surpris.
Il baissa les yeux vers le sol, des émotions se mélangeant à nouveau dans sa tête.
Il se rendait compte de la gentillesse de ses amis à son égard. Il se rendait compte que leur inquiétude pour lui était réelle. Il se rendait compte qu'ils l'aimait réellement.
Min Yoongi se rendait compte à quel point il était chanceux de les avoir.
Il les protégerait. Il protégerait leurs rêves et leur carrière. Il ne laisserait pas BigHit tomber à cause de lui. C'était son but, c'était tout ce qu'il voulait maintenant.
Il voulait les protéger de Junno.~~
Et voici la fin du second chapitre **
Petite précision pour la compréhension des chapitres.
Quand j'appelle l'un des garçons "petit", je parle de sa taille, pas de son âge. Pour l'âge j'utilise "cadet" ^^ Je pense que c'est compréhensible mais je préfère préciser ^^
Sinon, je ne pense pas avoir de commentaires particulier à dire aujourd'hui !
J'espère que ce chapitre vous a plus, et je vous remercie d'avoir lu !
VOUS LISEZ
What Am I To You? [Sugamon/Namgi]
FanfictionBangtan Sonyeondan est un groupe soudé, depuis quelque temps, tout semblait leur réussir. Les concerts réunissant des milliers de fans, les albums se vendant comme des petits pains, leur popularité montante. Oui vraiment, les sept garçons étaient he...