Chapitre 3

1.7K 145 23
                                    

Nous étions Samedi. le jour fatidique pour Yoongi. 
Finalement, le garçon avait dormi toute la journée de vendredi, sous l'obligation de Namjoon. Le leader avait pensé à tout et avait même prévu des somnifères, sachant très bien qu'il ne dormirait pas sans. Il avait donc passé sa dernière journée de liberté à dormir. 
Malgré le fait qu'il se soit totalement reposé, le garçon se sentait épuisé. La peur avait pris possession de lui depuis longtemps, mais il ne voulait pas montrer à Junno qu'il avait peur, c'était hors de question. Il se força donc à se calmer.
Le bourreau de Yoongi lui avait d'ailleurs envoyé un nouveau sms. Lui indiquant une adresse et une heure où ils pourraient se rejoindre. L'heure était heureusement son heure de pause du midi. Ainsi, il ne provoquerait pas les soupçons de ses amis en partant.
Il devait y être à quatorze heures, mais Yoongi savait que s'il était en retard, il aurait des ennuis, et avait décidé de partir de l'immeuble vers treize heures. 
Suga ne se rendait pas encore compte de ce qui allait se passer. Il allait revoir Junno. Après huit ans. Après huit longues années où il l'avait oublié. Il en tremblait rien que d'y penser. 
Mais il ne fallait pas qu'il recule. 
Finalement, la pause du midi arriva, et Yoongi s'éclipsa. Malheureusement pour lui, quand il s'apprêtait à partir, Namjoon le retenu. 
-Eh, tu fais quoi? Demanda-t-il, des gouttes de sueur perlant toujours sur son front. 
Ils venaient de s'entraîner pendant deux heures, et le groupe était épuisé. Suga avait juste eu le temps de prendre une douche rapide, ne supportant pas se sentir sale. Yoongi se frotta la tête d'un air gêné, puis dit: 
-J'ai oublié quelque chose à la maison. Je dois aller le chercher. 
Il vit une expression de surprise se dessiner sur le visage de son ami, puis il dit, d'un ton toujours aussi calme: 
-Je peux t'accompagner si tu veux. 
Yoongi tourna la tête en riant légèrement, il offrit un sourire forcé à Namjoon tout en disant: 
-J'aime la solitude Joon. Tu le sais. Maintenant j'y vais, je vais être en retard. 
Il partit sans rien ajouter de plus, ne laissant pas son ami ajouter quelque chose. 
Il se rappelait très bien sa première rencontre avec Namjoon. Comment l'oublier? Il avait dix-sept ans à l'époque, et Nam seize. Ils avaient commencé par être colocataire. A l'époque, l'ami du garçon aux cheveux noirs abusait de politesse à son égard, ne voulant pas manquer de respect envers son Hyung. Namjoon était entré dans la vie du garçon après une période sombre de la vie de Suga, et celui-ci était certain que le leader se souvenait parfaitement de l'état dans lequel il l'avait trouvé. Ils n'en parlaient jamais, mais c'étaient là, dans leurs souvenirs. Yoongi se souvint que Namjoon avait été là pour lui, tout comme aujourd'hui. Et ça serait mentir de dire que le cadet n'y était pour rien dans le rétablissement de l'aîné. 
Yoongi se tourna d'un coup sec, il observa Rap Monster, toujours immobile et le fixant également. 
Une fois de plus, il allait être là pour lui n'est-ce pas? 
Allait-il le soutenir comme la dernière fois? Allait-il faire un lien quelconque? 
Yoongi savait que c'était égoïste, mais il espérait que Namjoon ne l'abandonne pas. 
Il avait besoin de lui. 

Yoongi arriva dans un petit parc à environ une demi-heure de BigHit. Il n'avait eu aucun mal à trouver l'endroit, et avait par miracle réussi à éviter l'attention. Il portait une casquette et un masque tous deux noirs, cachant assez bien son visage. Pourtant, il savait que Junno le reconnaîtrait. Il en était certain. Le temps était bon, cela était normal en plein mois de septembre. 
Le garçon regarda son portable, il avait quinze minutes d'avance. Il décida de s'installer sur un banc et de tenter de se calmer. 
Peut-être Junno avait-il changé? Peut-être était-il devenu quelqu'un de gentil? C'était peu probable, mais l'espoir faisait vivre comme on disait. En huit ans, Yoongi n'avait pas changé pour en même temps changer complètement. Il était toujours aussi frêle et faible, mais son visage était devenu plus fin avec la perte de poids, ce qui rendait assez harmonieux sur son visage. Quant à sa personnalité, rien ne servait d'en parler. Il n'était simplement plus la même personne. 

What Am I To You? [Sugamon/Namgi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant