Chapitre 9

1.5K 131 6
                                    

Le voyage arriva plus vite que prévu pour Yoongi. En effet, il n'avait vu Junno que trois fois. Pourquoi? C'était simple, Namjoon. 
Suga ne se souvenait plus de la fin de la soirée où Namjoon était venu le chercher. Il se rappelait avoir vomi toutes ses tripes, puis c'était le trou noir. Il ne savait pas ce qu'il avait dit, mais depuis, le leader ne le quittait plus, et lui donnait beaucoup trop d'affection. 
Il lui inventait même des excuses pour qu'ils ne se séparent pas. Tout d'abord, Yoongi avait "été malade" pendant une semaine. C'était d'ailleurs Namjoon qui avait appelé Junno pour le prévenir, (alors que Yoongi paniquait totalement à cette idée.) Et cela semblait s'être plutôt bien passé. Junno voulait sans doute faire bonne impression devant le rappeur. Il lui avait dit que Yoongi ne pourrait plus lui rendre visite pendant un certain temps, car il était très malade et qu'il lui était impossible de bouger. 
Bien sûr, par message, Junno avait dit à Yoongi qu'il rattraperait tout ça plus tard et que ce n'était pas grave. Mais cela avait été un soulagement pour le rappeur d'être libéré de lui pendant une semaine. 
Et cette semaine avait été la plus belle semaine qu'il avait vécue depuis longtemps. Chacun des membres avaient été là pour lui. Jin lui avait préparé ses plats préférés, Hoseok l'avait fait rire, Taehyung avait squatté son lit presque toutes les nuits et Jimin et Jungkook l'avaient emmené n'importe où, cherchant à lui changer les idées. Quant à Namjoon, il avait passé le clair de son temps avec lui. Quand Jimin et Jungkook l'emmenaient en ville, il l'avait accompagné, et quand les autres n'étaient pas avec lui, lui l'était. En bref, Yoongi n'avait pas eu un moment seul, et cela lui avait fait du bien. 
Puis, quand Yoongi fut enfin "guéri" et que Junno lui avait demandé de le rejoindre, ce fut également Namjoon qui lui trouva des excuses. Des heures supplémentaires au studio, il devait l'accompagner voir le patron, devait venir avec lui chercher du matériel, des courses. Pourtant, pas une seule fois Yoongi n'avait fait une seule overdose de Namjoon, et était même plutôt heureux. Eux qui s'étaient un peu éloignés depuis leurs débuts et n'avaient que très peu de contacts physique étaient devenu encore plus proches. Ce qui avait même surpris les autres. 
Résultat: Yoongi avait été libéré de Junno pendant quelque temps. 
Les marques de coups n'étaient plus vraiment présentes, et à part quelques blessures toujours un peu visibles, la peau de Yoongi avait de nouveau repris sa blancheur et sa perfection. Il avait bien entendu sa cicatrice, mais Yoongi avait l'habitude. Il la portait depuis huit ans déjà. 
Le garçon venait de finir sa valise. Il entendit Jimin l'appeler et sortit en vitesse le rejoindre. Il trouva son ami galérant à fermer sa valise. 
-Yoongi ! Assieds-toi dessus! Sinon j'y arriverai jamais ! 
Yoongi rit, puis fit ce que demandait son ami et s'assit sur la valise blanche de Jimin. 
Après avoir finalement fermé sa valise, le danseur se jeta sur Yoongi et se mit à lui parler de tout ce qu'il voulait faire pendant le voyage. Et la liste était longue. Cela fit sourire l'aîné, heureux de voir son ami si enthousiaste à l'idée de partir.  
-On va être en retard ! 
C'était Jin, qui venait de passer devant la chambre, sa valise en main. Quand il le vit, Jimin lâcha lentement Yoongi en riant, puis partit à son tour. Yoongi le suivit puis entra de nouveau dans sa chambre et vit Namjoon entrain de récupérer sa valise. 
-Tu as tout récupéré? 
Yoongi hocha la tête, un petit sourire aux lèvres. 
-Je peux la prendre tu sais. 
Namjoon rit, puis lui dit qu'il était trop faible pour le faire lui-même. Le rappeur fit semblant d'être vexé puis rit. 
Enfin, le groupe partit vers l'aéroport, prêt à partir. 

-On va ou au fait? Demanda Jungkook, enfin installé dans l'avion. 
Hoseok lui répondit qu'ils se dirigeaient vers la Thaïlande. Il lui dit également qu'il ne passerait qu'une semaine là-bas, avant de passer une autre semaine en Norvège. Le maknae semblait émerveillé, et cela fit sourire Yoongi de le voir ainsi. 
Jungkook était assis à côté de Yoongi, à sa gauche, et Namjoon était à sa droite. Jimin et Taehyung étaient tous deux derrière eux, et Hoseok et Jin tous deux devant. Pour le moment, le groupe était assez bruyant, mais Yoongi savait qu'ils ne tarderaient pas à s'endormir pour le temps du voyage. Il profita d'être encore en Corée pour regarder ses messages, et vit qu'il en avait reçu un de Junno. 
"Ne pense pas t'échapper pendant ton voyage. Tu m'appartiens." 
Le rappeur soupira, effaça le message sans même y répondre et rangea son portable avant de regarder Jungkook, jouant avec une de ses consoles. 
Finalement, à force de regarder son ami jouer, Yoongi fatigua, et s'endormit rapidement. 

What Am I To You? [Sugamon/Namgi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant