Plusieurs mois étaient passés depuis que Min Yoongi était sorti de l'hôpital. Et ce qui était sûr, c'était que ces mois avaient été tout sauf reposant.
Finalement, Choi Junno avait été jugé pour ce qu'il avait fait au rappeur, et grâce aux recherches qu'avait faite Namjoon sur lui, il avait même payé pour ce qu'il avait fait vivre au garçon, dix ans plus tôt. Ainsi, il avait eu droit à plusieurs années de prison, et l'interdiction formelle de s'approcher de Yoongi. Celui-ci ne savait pas vraiment si son harceleur respecterait cette règle quand il sortirait, dans quelques années, mais il savait que maintenant Namjoon était là. Plus rien ne lui arriverait s'il était avec le leader.
Le garçon se posait beaucoup de questions par rapport à son bourreau. Il se demandait si tout était réellement terminé. Après tout, Junno était déjà revenu une fois, alors il était tout aussi possible qu'après sa peine, il revienne vers lui.
Yoongi était également pris d'une grande culpabilité. Une culpabilité pour Jeon Taeyeon, la jeune fille que Yoongi avait commencé à aimer quand il avait quinze ans, et qui avait connu un destin tragique par sa faute. Junno l'avait sûrement assassiné, ce jour-là. Et Suga n'avait rien fait pour l'en empêcher, à cause de la peur. Aussi, c'était l'un de ses secrets. Il n'avait rien dit, part peur pour lui-même. C'était égoïste, il en avait conscience, mais personne ne serait jamais ce qui était arrivé à Taeyeon, personne à part Min Yoongi et Choi Junno.
En bref, pour le moment, Yoongi ne souhaitait plus qu'une chose: Profiter. Profiter d'être heureux, avec ses amis, et avec Namjoon.Physiquement, le garçon s'en était totalement remis. A part une seconde cicatrice, moins voyante cette fois, dans le dos, il ne restait plus rien des hématomes qui avaient pourtant envahi son corps après l'accident. Son poignet était également rétabli, ainsi que son oreille. Le garçon était donc de nouveau capable de s'entraîner et de monter sur scène, ce qui le réjouissait beaucoup. Il n'en pouvait plus d'être seul à la maison, à regarder ses amis chanter et danser sans lui. Il s'était pourtant bien amusé les premières fois, à déformer le visage de ses amis lors de leurs performances, et de poster les photos sur leurs Twitter. Mais au final, il s'en était lassé et s'était remis à déprimer les fois suivantes.
C'était donc plein d'énergie que Suga avait repris son entrainement. Ce surplus de motivation venant de sa part avait d'ailleurs beaucoup surpris ses amis, et surtout Joon, s'inquiétant toujours de son état.
Le groupe avait commencé à apprendre deux nouvelles chorégraphies, pour les deux chansons qu'ils avaient finalement enregistrées pour leur prochain come-back. Et bien que ces deux chorégraphies étaient épuisantes pour le garçon, il les aimait beaucoup.
Ils avaient d'ailleurs sortit leur deux nouvelles chansons début février, et avaient également commencé leur tournée à Séoul. Les deux nouvelles chansons se nommaient "Spring Day", et "Not Today". Deux chansons qui, selon Seokjin, allaient une nouvelle fois beaucoup faire réfléchir les fans concernant les théories.
Et les réactions face à ce come-back furent indescriptibles. Ils avaient fait tellement de vue en seulement une journée, et les réactions étaient tellement positives, Yoongi avait encore du mal à y croire. C'était incroyable, l'ampleur qu'ils avaient pris après tout ce temps. Le groupe n'avait pu retenir sa joie en voyant la réaction des fans, et Suga se rappelait que ce jour-là, avec Namjoon, ils n'avaient pas dormi, trop choqués de ce qui leur arrivait.
En trois mots, ils étaient heureux. Et n'avaient qu'une hâte, commencer leur tournée pour voir leurs fans, leurs ARMY.Mentalement, Suga pensait qu'il allait beaucoup mieux. Il n'était pas totalement remis, il y avait toujours les cauchemars et les crises de panique de temps à autre, mais quand cela arrivait, Namjoon était là. Le leader était d'ailleurs toujours là. C'était à lui que revenait principalement la lourde tâche de permettre à son petit-ami d'avancer, de lui faire comprendre que oui, tout était fini. Et il faisait ça avec brio. Ce n'était pourtant pas facile, se remettre d'une expérience de ce genre prenait toujours du temps. Mais Namjoon avait déjà fait ça avec un Yoongi en bien pire état dans le passé, alors il était confiant et savait quoi faire pour permettre à Suga d'aller mieux. Il lui faisait lentement reprendre confiance. En lui, en les autres. C'était une mission difficile qu'il s'était fixé. Il savait que la confiance était quelque chose que Yoongi avait perdu il y a de cela bien trop longtemps, et Namjoon n'avait jamais sérieusement pensé qu'il pourrait changer ça, sauf aujourd'hui. Maintenant, il en était déterminé, il allait réussir ceci également. Il allait permettre à son petit-ami de regagner cette confiance.
Et grâce aux efforts de tous, et également grâce au fait que Yoongi soit également décidé à ne pas se laisser abattre, il allait mieux. Il était en quelque sorte redevenu le Yoongi que ses amis connaissaient, et pourtant, tous savaient qu'il était très différent que celui qu'ils connaissaient, bien que cela ne se voyait pas.
VOUS LISEZ
What Am I To You? [Sugamon/Namgi]
FanfictionBangtan Sonyeondan est un groupe soudé, depuis quelque temps, tout semblait leur réussir. Les concerts réunissant des milliers de fans, les albums se vendant comme des petits pains, leur popularité montante. Oui vraiment, les sept garçons étaient he...