Quand Namjoon se réveilla ce jour-là, il sut que cela allait être une journée difficile.
Premièrement, il avait mal dormi. Les lits de l'hôtel où ils étaient hébergés le temps de leur voyage n'étaient pas tellement confortable, de plus, Hoseok avait tenu à discuter avec lui pendant quelques heures, ce qui avait réduit le temps de sommeil pourtant nécessaire à Namjoon. Celui-ci n'en voulait pas à son ami, mais il aurait tout de même préféré dormir.
Quand il s'était donc réveillé, il avait donc l'impression de ne pas avoir dormi, et aurait voulu retourner se coucher. Mais évidemment il ne le pouvait pas, et avait donc dû se lever et se préparer pour la journée qui se préparait.
Deuxièmement, les membres étaient particulièrement bruyants aujourd'hui. Il comprenait que le trio de maknae était excités à l'idée de visiter de nouveau endroit, mais il aurait voulu qu'il ne le montre pas autant, cela le fatiguait.
Dernièrement, il avait une envie irrésistible d'être avec Yoongi.
Il avait certains jours comme ceux-ci, où ses sentiments pour lui devenaient insupportables et où il aurait voulu pouvoir lui montrer plus d'affections. Mais il savait que trop d'affection d'un coup pour Yoongi allait semblait suspect pour tout le monde, et refrénait donc ses envies de prendre le garçon dans ses bras. Ainsi, il évitait Yoongi pour le moment, le temps qu'il se calme. C'était dur, et il frustrait sûrement Suga en agissant ainsi, mais il n'avait pas le choix. Enfin, si celui-ci remarquait qu'il l'évitait bien sûr.
La journée commença donc par une visite, et le leader resta en retrait, ne souhaitant pas déverser sa mauvaise humeur sur le groupe. De toute manière, rien d'autre ne pourrait aggraver la situation.
Et pourtant, quelque chose d'autres aggrava sa mauvaise humeur.
Jung Hoseok.
Il avait toujours été proche de Yoongi, et avait toujours été très tactile en général, mais aujourd'hui, c'était insupportable pour Namjoon. Lui aussi, aurait voulu le prendre dans ses bras et l'entraîner partout avec lui, lui aussi, aurait voulu rire avec lui et lui prêter sa veste car il avait froid.
C'était à lui de faire tout ça, pas à Hoseok.
Il fut pris d'une envie de frapper J-Hope. Malgré le fait qu'il n'ait rien fait.
Il l'enviait tellement, il aurait tellement voulu être à sa place.
Et pourtant, c'était impossible.
Cette journée fut des plus invivables pour Namjoon.Le soir venue et le repas terminé, chacun retourna dans sa chambre.
Le leader se doutait bien qu'aucun des membres ne dormait, lui-même travaillait sur son ordinateur depuis un bout de temps, alors qu'Hoseok prenait une longue douche.
Il avait évité Yoongi toute la journée, et lui ne lui avait pas non plus adressé la parole.
Il espérait vraiment que la situation s'arrange vite. Si s'éloigner de Yoongi lui permettait de rester sain d'esprit, cela le faisait souffrir par la même occasion.
Ah, si la situation était si compliquée.
Hoseok sortit de la douche, rayonnant comme toujours, et s'assit sur le lit de Namjoon, lui demandant ce qu'il faisait.
-Je bosse Hopi, pas de repos pour le leader.
Le danseur rit puis se dégagea et commença à ranger la chambre.
Namjoon observa son ami quelques instants, tout en se posant des milliers de questions sans réponse.
Comment faisait-il? Pour être aussi proche de Yoongi? Pourquoi son ancien colocataire semblait si bien s'entendre avec lui? Qu'avait-il de plus que lui? Et si... Yoongi l'avait remplacé par Hoseok?
Namjoon soupira bruyamment, et alors que J-Hope s'apprêtait à lui demander si quelque chose n'allait pas, la porte s'ouvrit et un garçon aux cheveux gris entra, l'air quelque peu fatigué.
Même épuisé, Yoongi était toujours aussi magnifique. Il avait les cheveux totalement décoiffés, partant dans tous les sens, et sa tenue était également débrayée. Le rappeur avait son expression de "Je m'en foutiste" habituelle, il se planta à quelques mètres d'Hoseok, lui adressant un grand sourire. Puis, son regard dévia quelque seconde sur Namjoon, et celui ci ne put s'empêcher de le regarder à son tour.
Seulement, après quelques secondes accrochées aux yeux de Yoongi, celui-ci fronça les sourcils d'un air vexé, puis retourna son attention Hoseok.
-On se fait un live? Je pense que nos ARMY voudraient voir du SOPE.
Évidemment, Hoseok accepta, et sortit de la chambre en vitesse, ne faisant plus attention à Namjoon.
Yoongi, lui, regarda Namjoon d'un air perdu durant quelques secondes, puis suivit son ami en baissant la tête.
Il avait remarqué que Rap Monster l'ignorait, évidemment.
Et il était vexé.
Namjoon s'affala complètement dans son lit, sa culpabilité grandissante.
Il s'en voulait. Son comportement était idiot.
Finalement, il se leva, il fallait qu'il parle à Jin.
VOUS LISEZ
What Am I To You? [Sugamon/Namgi]
FanfictionBangtan Sonyeondan est un groupe soudé, depuis quelque temps, tout semblait leur réussir. Les concerts réunissant des milliers de fans, les albums se vendant comme des petits pains, leur popularité montante. Oui vraiment, les sept garçons étaient he...