Chapitre 14

1.4K 128 6
                                    

Finalement, après qu'ils aient fini de se changer, le leader l'emporta avec lui, lui tenant fermement le poignet. Il l'emmena rapidement prêt de la sortie arrière, où les autres les attendaient. 
Chacun l'engueula à sa manière, lui reprochant principalement de n'avoir rien dit au sujet de sa fatigue. Et Yoongi dû avouer que pour une fois, ce comportement l'avait un peu énervé. 
Ce n'était pas comme s'il ne voulait rien dire ! Il leur aurait volontiers tout dit, mais ne le pouvait pas. Ce n'était pas la peine de s'énerver contre lui comme ça. Ils ne savaient rien, ils n'avaient pas le droit de lui dire ça ! 
Evidemment, Namjoon remarqua immédiatement la colère qu'il essayait tant bien que mal de dissimuler, ainsi, il lui frotta lentement le dos, lui soufflant discrètement qu'ils s'inquiétaient pour lui, rien d'autre. 
Le brun grogna, puis soupira. 
Finalement, le groupe rentra chez eux, tous épuisé par leur concert. 

Arrivé dans la chambre du leader, Yoongi s'assit sur le lit de celui-ci avant de souffler longuement. 
Il était véritablement épuisé, il ne tiendrait pas longtemps. 
La chambre du leader était devenu sa deuxième chambre, et depuis qu'il dormait en compagnie de son petit-ami, tout cauchemar ou crise de panique s'étaient calmés, à son plus grand bonheur. 
Enfin, il savait que cela risquait de reprendre puisqu'il avait vu son bourreau, mais était certain que son petit-ami serait là pour l'aider et le rassurer, ce qui le fit lentement sourire.
-Eh bien, qu'est-ce qui te fait sourire comme ça mon sucre?
-T'as un autre surnom encore plus débile, Joonie? On se croirait dans un drama là.
Namjoon se mit à rire, avant de s'asseoir sur le lit et d'attirer son petit-ami vers lui.
Il lui dit en riant qu'il aimait bien ce surnom, lui. Et qu'il avait le droit de l'appeler comme il le voulait.  Il commença donc à l'appeler de différents surnoms tout aussi niais les uns que les autres, et Yoongi finit par l'embrasser pour le faire taire, riant trop à cause de ses bêtises. 
Finalement, le duo reprit son sérieux, et Namjoon demanda: 
-Ça va mieux? Il faudrait peut-être aller dormir, tu dois te reposer. 
Suga aimait comment son leader s'inquiétait pour lui. C'était touchant, tout chez Rapmon était touchant. 
Effectivement, il tombait de sommeil, mais aurait préféré rester là à discuter avec son petit-ami durant de longues heures encore. 
Il répondit rapidement au cadet qu'il allait bien, alors que la douleur lui tiraillait chaque membre de son corps, puis se retourna vers lui et lui sourit. 
-Tu as été magnifique ce soir, Joon. 
-Je suis tout le temps magnifique voyons. 
Suga rit, non surprit de la réponse du leader. 
-Ah bon? Je ne suis pas du même avis... 
Le rappeur eut d'abord l'air surprit d'entendre ça de la part de son petit-ami, puis soudainement, il se jeta sur lui et commença à le chatouiller en lui demandant de s'excuser. 
Un combat commença alors entre les deux garçons, aucun des deux ne voulant s'avouer vaincu. Et malgré la douleur et la fatigue, Yoongi s'éclatait. Il était bien. Il était avec celui qu'il aimait, avec une complicité qu'il avait rarement eue avec quelqu'un d'autre, et l'ambiance était totalement detendue. 
Non vraiment, il s'amusait beaucoup. 
Soudainement, alors que Yoongi était allongé sur le dos sur Namjoon, étant en train d'empêcher le cadet de le faire rire davantage, la porte s'ouvrit en trombe. 
Jin apparut de l'autre côté, un oreiller à la main, les cheveux en désordre, l'air épuisé. 
-Les gars, il est tard. Pensez à aller vous coucher, surtout toi Yoon. 
Il avait dit ça de son ton de "mère du groupe", le ton autoritaire signifiant plus un ordre qu'une demande. Les deux garçons le regardèrent pendant de longues secondes, et d'un coup, Namjoon se tourna pour basculer Suga à côté de lui et lança son oreiller avec force tout droit sur la tête de l'aîné. 
La seconde d'après, le brun se fit recouvrir par une couverture, et il entendit Jin frapper Namjoon avec son oreiller, l'engueulant presque en riant. Puis, quand les trois garçons furent enfin calmes, Jin souhaita bonne nuit à ses deux amis et les laissa seul, leur faisant promettre d'aller se coucher. 
Toujours caché sous les couvertures, le rappeur fut rejoint par son petit-ami, le sourire toujours aux lèvres. 
-On va se faire punir si on ne dort pas, Yoonie-ah. 
-Depuis quand tu respectes les règles? 
-Jin-Hyung fait peur quand il le veut. 
Yoongi ne put s'empêcher de rire. Namjoon avait raison, Jin avait vraiment l'âme d'un parent, c'en était parfois véritablement effrayant. 

What Am I To You? [Sugamon/Namgi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant