Camille
Je marche dans les rues de Santa Monica pour me rendre à mon Université. Je rentre dans la cour où tous les étudiants se retrouvent après ces deux mois de vacances et j'aperçois mes amis. Je veux aller les rejoindre mais une personne m'en empêche.
- Vous êtes bien Camille Moore ?
Me demande alors cette personne ou plutôt cet homme.
- Oui, pourquoi ?
Je demande à mon tour.
- Vous ne pouvez pas passer.
Dit il en me bloquant le passage.
- Et pourquoi donc ?
- Parce qu'on vous a viré de cet établissement. Maintenant éloignez vous et laissez passer les autres élèves.
Mon coeur cesse de battre. Moi ? Virée ? Mais comment je vais faire ? La panique monte en moi. Je ne sais que faire. Je demande pourquoi j'ai été virée mais il ne me répond pas. Je pousse des cris. Je n'arrive plus à me contrôler puis... le trou noir.
- Camille ! Réveille toi !
Je me réveille en sursaut et en sueur. Harry se tient devant moi.
- Que s'est il passé ?
- Tu as encore fait un cauchemar.
Ah oui ! Je m'en souviens. J'ai eue tellement peur. Je suis de nature, une fille qui stresse beaucoup. Je stresse pour un rien et puisque aujourd'hui c'est la rentrée et bien j'ai fait un cauchemar en rapport avec ça. Je m'imagine toujours le pire Mais heureusement que ce n'était pas réel. Harry est assis sur le lit déjà habillé. Il porte un tee-shirt blanc qui moule son torse et un pantalon noir. Cet ensemble le rend tellement sexy. J'enroule mes bras autour de lui et le serre contre moi. Il me caresse les cheveux, c'est ce qu'il fait à chaque fois pour me réconforter et je dois bien avouer que sa technique m'apaise.
- Viens te préparer sinon tu vas être en retard et je pense que tu ne voudrais pas l'être le jour de la rentrée.
Me dit il avant de me déposer un bisou sur le front et de quitter la chambre. Je me lève et je m'habille directement. Un jean moulant et un tee-shirt rose bonbon moulant faisant ressortir ma poitrine feront très bien l'affaire. Je vais ensuite dans le salon rejoindre mon chéri qui prépare le petit déjeuner. Je m'installe à table et quelques secondes après Harry débarque avec un plateau avec notre petit déjeuner dessus. Il s'installe en face de moi et je me penche pour l'embrasser. Il me rend le baiser et on commence à petit déjeuner. Il m'a préparé mon petit déjeuner qui se compose d'un thé et d'une salade de fruit avec des fraises, des kiwis, des pommes, des bananes, des framboises, tous les fruits que j'aime et qui m'aide à bien démarrer ma journée. Il me connait par coeur, il sait comment je fonctionne, ce que j'aime, ce que je n'aime pas, mes habitudes, tout et c'est pareil dans l'autre sens. Je le connais aussi bien qu'il me connait. Tous les matins, il mange un smoothie avec des cookies.
Je termine mon petit déjeuner avant de monter dans la salle de bain me préparer. Je me brosse les cheveux, je me brosse les dents, je me parfume et je me maquille. Un coup de mascara et de gloss puis le tour est joué. Harry arrive à son tour dans la salle de bain.- Je t'ai déjà dit que tu es mille fois plus belle sans maquillage, tu n'as pas besoin de toutes ces bêtises sur ton si beau visage !
Dit il en me frappant une fesse. Je grogne et lui fais un sourire montrant que je me moque totalement de son avis. Si je veux me maquiller et prendre soin de moi, je le ferais.
Je sors de la salle de bain et me dirige vers notre chambre pour y récupérer mon sac de cours qui est un sac à main et pour faire le lit qu'Harry ne fait jamais. Je me regarde une dernière fois dans le miroir pour être sûre de ne rien avoir oubliée. Je sors de la chambre et je vais dans le salon. J'enfile mes chaussures qui sont des new balances noires et je prends ma veste en cuire noire. Je prends aussi mon téléphone, mes écouteurs, mes clés et mes lunettes de soleil. Harry arrive quelques temps dans le salon.- Tu es tellement belle.
Dit Harry lorsqu'il me voit.
- J'ai tellement de la chance de t'avoir.
Ajoute t'il. Il se rapproche de moi et m'encercle à l'aide de ses bras qui me forcent à me coller à lui que je ne refuse évidemment pas. Il colle son front au mien et dépose lentement ses lèvres sur les miennes. Je place mes bras autour de son cou afin de le coller encore plus à moi qu'il ne l'est déjà pour l'empêcher de se détacher de moi. Je retire mes lèvres des siennes à bout de souffle puis recolle mon front au sien comme il l'a fait quelques secondes auparavant.
- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime.
VOUS LISEZ
Jamais Moi Sans Toi
RomanceÀ 19 ans, Camille Moore quitte la maison familiale située à San Francisco pour aller s'installer à Santa Monica afin de continuer ses dernières années d'études sans savoir ce qu'elle veut faire ensuite. L'étudiante a soudainement un coup de foudre...