Camille
Je dors paisiblement et quelqu'un me secoue doucement.
- Camille.
Chuchote cette personne en passant sa main dans mes cheveux.
- Mmh...
Je grogne fatiguée.
- Lève toi bébé !
Persiste Harry en m'embrassant sur le nez et sur mes lèvres. Je m'étire sur le canapé et je sens un courant d'air passer sur tout mon corps. Brrr, j'ai froid. Je suis nue alors je me lève et je pars enfiler des vêtements. Harry nettoie la terrasse en sifflant. Je regarde l'heure et je vois qu'il est 13h, mince ! Dans une heure il faut être à la piscine, j'ai oubliée !
- Harry ! On va à la piscine et faut y être à 14h alors bouge toi de te préparer.
Dis je en partant de ma chambre enfiler d'autre vêtements sans lui laisser le temps de répliquer.
Je cherche dans mon armoire quoi me mettre. Une robe ? Non ! Un pantalon ? Non ! Des talons ? Non ! Des baskets ? Non ! Oh la la ! Je balance tous les vêtements par terre à la recherche d'une belle et simple tenue. Je prends les premiers vêtements qui me passent sous la main et je me dépêche de les enfiler. Un débardeur blanc et un short. C'est parfait ça! Je vais ensuite dans la salle de bain et la première chose que je fais c'est d'attacher mes cheveux en une queue de cheval. Je me brosse les dents et je suis finalement prête. Je retourne dans la chambre pour préparer toutes nos affaires dans un sac, que ce soit les serviettes de bain, les maillots, la crème solaire parce qu'on sait jamais, de l'argent également , les lunettes de soleil et c'est parti ! Je prends le sac et je vais au salon où Harry y est et enfile ses chaussures déjà prêt à partir.
- Prête ?
Demande t'il en ouvrant la porte d'entrée. J'hoche simplement la tête et nous partons pour la piscine.
Harry gare la voiture après un quart d'heure de route. Nous descendons de la voiture avec le sac que j'ai préparé avant de partir et nous rentrons dans le bâtiment de la piscine. Il n'y a pas grand monde à l'accueil et devant la caissière. Harry décide de payer pour moi malgré que j'ai refusé plus d'une fois. Mais il n'en fait qu'à sa tête et il a quand même payer pour moi. Nous rentrons chacun dans les vestiaires, moi pour ceux des filles et évidemment Harry, pour les garçons.
Après mettre changée et mise en maillot de bain, je sors des vestiaires avec le sac sur mon épaule et je vais retrouver Océane et Lucas. Ils sont assis dehors sur leur serviette de bain. Une autre fille est avec eux et ce n'est pas Miley. Oh ! Serait ce Justine ? Je m'empresse d'aller les retrouver et je m'installe avec eux.- Salut !
Dis je en sortant ma serviette de mon sac.
- Salut, vous en avez mis du temps !
Me dit Océane. Je vais pour lui répondre mais Harry arrive à ce moment là et me coupe.
- Salut tout le monde, désolé du retard !
S'excuse Harry en s'asseyant sur ma serviette.
- Bon je peux en placer une oui ! Donc Camille et Harry je vous présente Justine, ma petite amie !
Annonce Lucas. Je me dresse et je fais la bise à Justine qui s'est levée aussi. Elle a les cheveux châtains clairs qui lui tombent dans le bas du dos. Ses yeux sont d'un vert impressionnant. Pas mieux que ceux d'Harry mais ses yeux sont vraiment très beaux. Sans oublier ses fossettes, d'adorables petites fossettes.
- Tu es très jolie ! Exactement comme Lucas t'avait décrit.
Je la complimente. Elle rougit et me sourit, elle est vraiment gênée. Lucas baisse la tête étant aussi gêné qu'elle.
- Merci.
Me remercie t'elle avant de rasseoir à côté de son amoureux. J'en fais autant et je me rassois sur ma serviette où Harry est également. Je mets mes lunettes de soleil parce que la lumière du soleil m'aveugle. Nous sommes assis dans la pelouse verte juste en face des bassins d'eau. Des enfants courent partout et sautent dans l'eau, éclaboussant au passage des personnes un peu plus âgées. Il fait vraiment très beau et très chaud. Je commence à cuire au soleil, je vais m'attraper des coups de soleil si je ne me protège pas de suite.
- Tu peux m'appliquer de la crème solaire dans le dos ?
Je demande à Harry en lui tendant la crème.
- S'il te plaît ?
Corrige Harry dans un sourire.
- S'il te plaît.
Je me rattrape en grognant.
- S'il te plaît qui ?
Me redemande t'il en ricanant mais en faisant le sérieux en même temps. Il m'exaspère ! J'vous jure !
- Eh oh t'abuserais pas un peu là ?
Je gronde. Enfin... J'essaie de le gronder mais avec sa sale tête, je ne peux m'empêcher de ricaner bêtement. Je perds ma crédibilité là... Étant derrière moi, Harry est assis en ayant ses jambes étendues à proximité des miennes. Je suis assise entre ses jambes. Il penche sa tête de sorte à ce que je la vois en tournant ma tête.
- Alors ?
Dit il avec un sourire narquois.
- Sinon je ne t'en mets pas c'est toi qui vois.
- Mais c'est du chantage ça !
Je me plains.
- Je te demande juste de me mettre de la crème solaire, c'est pas aussi compliqué que ça, si ?
Océane, Lucas et Justine qui sont à côté de moi et Harry, entendent notre conversation et ils se permettent de rire. Je lève les yeux au ciel.
- S'il te plaît qui ?
- S'il te plaît mon amour ! Ça te va la ?
Je le coupe en soufflant.
-Bah voilà quand tu veux !
Ose dire le bouclé. Tout ça juste pour qu'il me mette de la crème solaire quand même. Il m'en applique partout dans le dos. Le contact de sa main contre mon dos me donne des frissons. Harry enfouit sa tête dans mon cou et ricane. C'est moi où il se fiche de moi ?
VOUS LISEZ
Jamais Moi Sans Toi
RomanceÀ 19 ans, Camille Moore quitte la maison familiale située à San Francisco pour aller s'installer à Santa Monica afin de continuer ses dernières années d'études sans savoir ce qu'elle veut faire ensuite. L'étudiante a soudainement un coup de foudre...