5

570 20 0
                                    

Camille

Il se retourne et s'arrête.

- Non.

Dis-je.

- Non quoi ?

Me demande t'il.

- Non je ne t'en veux pas. Ce n'est pas si grave, ce n'est pas comme si Kath' m'avait virée.

- J'avais un peu peur que tu m'en veuilles à vrai dire.

Dit-il gêné en se grattant la nuque.

- Mais non, comment puis-je faire la tête à mon meilleur ami ?

Dis-je encore une fois en souriant et pour rigoler.

- Ouais.

Fait-il en souriant.

- Câlin ?

Je demande en ouvrant mes bras et en faisant ma bouille d'ange. Il ne répond pas et il me serre contre lui. Qu'est-ce que j'aime les câliiins ! J'ai beaucoup de chance que Harry ne soit pas jaloux quand je parle avec d'autres garçons. Mais par contre, moi, je ne suis pas du tout une fille jalouse avec mes amis mais avec mon petit ami c'est autre chose. Je ne supporte pas qu'Harry sympathise avec une autre fille que moi ou qu'il fasse des câlins à une autre fille que moi. Je ne sais pas mais je suis comme ça. Je ne veux pas partager mon Harry. Je peux paraître jalouse ou même égoïste mais je n'y peux rien, je suis comme ça. De toute façon, Harry a une bande d'amis entièrement masculine et il n'est pas vraiment proche des filles. Même si quelques fois, des filles viennent le draguer mais Harry sait très bien les remettre à leur place. Quand je l'ai rencontré, il parlait déjà avec quelques filles mais sans plus.

- On se voit plus tard ?

Dit Luke.

- Oui quand tu veux, y'a aucun souci !

Il me sourit et il part rejoindre ses amis tout comme moi. Je les trouve appuyés contre le mur de l'établissement dans la cour.

- Bah alors ! Qu'est-ce que tu faisais ? On t'attendait nous !

Dit Lucas en ronchonnant légèrement.

- Oh bah ça va Lucas. Je parlais avec Luke. Je suis la maintenant !

Dis-je en souriant avec toutes mes dents.

- Ouais ouais. T'es au courant qu'il y a une nouvelle ?

Me demande t'il.

- Non, par contre y'a un nouveau dans ma classe. Il s'appelle Damon et il est super sympa !

Je m'écris.

- C'est bien ça... Mais la nouvelle est l'opposé du nouveau alors.

Dit Océane.

- Comment ça l'opposé ?

Je demande.

- Regarde par toi-même.

Me dit Miley en me montrant une fille du doigt. Cette fille était encerclée par un énorme groupe d'étudiants. Mais que ce passe-t-il ? On entend des petits cris, légers mais très aigus. Mais qu'est-ce qu'elle nous fait celle-là ?

- Venez ! On va voir !

Leur dis-je avant d'aller rejoindre le cercle d'étudiants en plein milieu de la cour. Plus je m'approche, plus j'entends sa voix. Déjà, je n'aime pas du tout sa voix. Je me rapproche encore et je me faufile entre les élèves pour la voir de plus près. Je la vois, debout, avec une fille à ses pieds. Mais ! C'est Eléonore qui est par terre ! Mais qu'est-ce qu'elle fabrique ?

- Ahh mais ne me touche pas toi !! Hurle la nouvelle.

Je me précipite vers Eléonore qui est par terre.

- Mais qu'est-ce que tu fais par terre ? Lui dis-je.

- Mais c'est elle là ! Sans faire exprès je lui ai rentrée dedans et puis elle m'a jeté par terre !

M'explique-t-elle. Eléonore est une fille vraiment très gentille. Elle n'a jamais fait de mal à personne. Je suis plus que persuadée qu'elle n'a pas fait exprès de rentrer dans la nouvelle. Mais pourquoi cette dernière l'a éjectée par terre ? J'aimerai bien le savoir. Je ne sais pas où la nouvelle a été élevée mais en tout cas pour jeter des gens par terre, il faut le faire.
J'aide à relever Eléonore qui est toujours au sol et je me mets à la hauteur de cette "nouvelle".

- Je peux savoir pourquoi tu l'as mise par terre ?

Je la questionne. Elle pose son regard vers moi comme si je l'écœurais. Déjà elle va redescendre celle-là. Et vite !

- Pourquoi tu m'parles toi ? Je ne t'ai rien demandé ! Moi, tu me rentres dedans que tu ais fait exprès ou non, je te fous par terre.

Fait-elle avec ses manières de prétentieuse, qui me déplaisent fortement.

- Déjà d'un tu ne me parles pas comme ça, je ne suis pas ta copine. De deux tu n'as pas à mettre qui que ce soit par terre et de trois tu vas vite redescendre ok ? Tu viens juste d'arriver, y'a des règles ici et ce n'est sûrement pas toi qui va les changer. Tu m'as bien comprise ?!

Lui dis-je plus méchamment que je ne l'aurais pensé.

Elle se tait un instant et tout le monde autour de nous regardent.

- Sinon quoi ? Tu ne me donnes pas d'ordres toi. Personne n'a le droit de me dire ce que je dois faire même toi. Je ne sais pas pour qui tu t'es pris mais tu vas redescendre, je te le dis.

- Non mais tu t'es pris pour qui là ? S'interpose Miley.

- Pour Amy, celle qui va t'exploser la tronche si tu ne me fiches pas la paix !

Répond donc Amy, la soi-disant nouvelle. Une surveillante bouscule tout le monde autour d'elle et arrive devant nous. Elle avait l'air un peu plus qu'énervée, ça ne m'étonne pas de Gabrielle. Cette surveillante est vraiment sévère, mais quand je vous dis vraiment c'est vraiment. Personne n'a osé lui manquer de respect jusqu'à aujourd'hui. Gabrielle a toujours les sourcils froncés, prête à coller quelqu'un ou à l'envoyer chez le principal et je crois qu'aujourd'hui c'est le tour de Amy. J'espère que ça va la faire un peu redescendre.

- C'est quoi ce bordel là ?!

Hurle Gabrielle pour que tout le monde se taise et l'écoute. Eléonore est la première à tout expliquer. Gabrielle regarde méchamment Amy, prête à la gifler.

Jamais Moi Sans ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant