Épilogue

616 19 15
                                    

Camille

- Maman, Papa, debout debout !

J'ouvre péniblement les yeux et m'étire. Une voix crie de partout dans la maison.

- C'est mon anniversaire aujourd'hui !!

Mon fils se met à sauter sur le lit pour nous faire lever.

- Stefan, arrête de sauter sur le lit s'il te plaît. Déclare son père encore à moitié endormi.

Stefan fait une mine boudeuse et je rigole. Il se tient debout sur notre lit.

- Te moque pas de moi, Maman.

Mon garçon renifle et joue la comédie de l'enfant triste à fond. Je lui caresse la joue.

- Stefan, laisse Maman et Papa tranquilles. Laisse les se réveiller. L'appelle sa grande soeur. Stefan !

- J'arrive, Darcy !

Stefan descend du lit et court hors de la chambre. Je rabat la couverture sur ma tête pour me cacher du soleil et referme les yeux.

- T'es belle quand tu fais semblant de dormir.

- Je ne fais pas semblant de dormir. Souriais-je.

Mon fiancé commence à me faire des chatouilles pour me faire avouer.

- Arrête, Harry, arrête, d'accord.

Il saute sur mes lèvres pour les capturer avec les siennes et passe sa main sous mon débardeur. Je lui rends son baiser.

- Nan, pas maintenant. C'est l'anniversaire de ton fils je te rappelle.

Je le repousse avec mes mains. Harry passe son nez sur ma joue et y dépose quelques doux baisers.

- Aller, lève toi ! Il faut qu'on soit tous prêts avant qu'ils arrivent.

Je me lève péniblement en abandonnant mon époux qui est toujours sous les couvertures.

- Je vais me préparer.

Je m'enferme dans la salle de bain et passe sous la douche. Je souris lorsque je repense aux nombres de fois qu'Harry m'a fait l'amour hier soir. Je peux encore sentir ses mains se balader sur mon corps. Je passe la fleur de douche sur mon ventre, qui a été arrondi deux fois dans ma vie. Une fois pour mon adorable Darcy qui a maintenant huit ans et pour ma terreur de fils, Stefan qui a aujourd'hui cinq ans. Et, il y a trois ans que je me suis mariée à Harry Styles, mon seul vrai amour, l'unique. Je lui ai donné une seconde chance et il m'a prouvé ces dernières années qu'il n'y avait que moi et qu'il s'en veut toujours pour ce qu'il a fait. Mais c'est du passé et c'est pardonné, sauf pour Peter. Je n'ai plus de nouvelles de lui, aucune, et je le vis bien.

J'arrête l'eau et je saisis une serviette pour sécher mon corps. Je commence à me maquiller légèrement les yeux pour l'occasion et enfile une robe bleu turquoise qu'Harry a choisit pour moi. Je laisse mes longs cheveux blonds tomber en bas de mon dos.
Je sors de la salle d'eau et laisse place à mon mari. Il se lève du lit et vient m'embrasser passionnément avant d'aller prendre sa douche. Je fais le lit et aére la pièce puis sors de la chambre en la fermant derrière moi. J'arrive dans le salon et le calme règne. Je vais dans la chambre de Stefan mais il n'y est pas. Dans la chambre de sa soeur, il n'y a personne. Je vais dans leur salle de bain et je trouve Darcy entrain de coiffer son frère. Elle est déjà prête. Ses longs cheveux blonds sont de la même longueur que les miens et ses yeux verts sont très légèrement maquillés d'un fard à paupière rose.

Jamais Moi Sans ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant