7

453 16 0
                                    

Camille

Je croise Océane dans les couloirs après avoir emmené Amy chez le principal. Mais qu'est ce qu'elle fabrique ? Pourquoi n'est elle pas avec Lucas et Miley ?

- Ah ! Camille ! Te voilà, je te cherchais !

Me dit elle en panique.

- Ah bon ? Et pourquoi tu me cherchais ?

- Heuu... Je ne sais pas comment dire ça mais de toute façon il faut que j'le dise. Après que tu sois partie avec l'autre bip, Miley est soudainement tombée dans les pommes quelques temps après et les surveillantes ont appelées l'hôpital... Et Lucas y est allé avec...

Finit elle en parlant un peu plus bas vers la fin. Quoi ?! Miley ?! Hôpital ?! Je n'arrive pas à réaliser. Je tiens énormément à cette fille tout comme Océane et Lucas. On a toujours été ensemble jusque là et je ne veux absolument pas que ça s'arrête. Miley est tombée dans les pommes, ce n'est rien de vraiment grave mais je me mets à stresser à n'importe quel moment.
Je ne me contrôle plus, je me laisse tomber au sol mais Océane me rattrape et me mis assis contre le mur. J'ai beaucoup de mal à respirer.

- Souffle Camille ! Souffle ! Respire ! Et inspire ! Aller !

Me soutient Océane. Heureusement qu'elle est là. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle. Des élèves passent dans les couloirs et me regardent

- Mais ne restez pas planter là bon sang ! Appelez l'infirmière !

Crie Océane.

Ma respiration devient de plus en plus bruyante. Je commence à voir flou. Oh non ! Je suis entrain de faire une crise !! J'ai besoin d'Harry, c'est le seul à pouvoir me calmer dans ce genre de situation.

- Harry ...

Je murmure. Je ne parle pas fort et j'ai beaucoup de mal à respirer donc j'ai énormément de mal à parler.

- Quoi ?

Dit Océane. La pauvre, je la fais paniquer parce que je fais une crise. Mais le seul qui peut arriver à me calmer c'est seulement Harry.

- Harry ...

Je répète.

- Harry ?

Dit elle en haussant les sourcils. J'hoche la tête. Aucun son n'arrive à sortir de ma bouche. Mes yeux commencent à se fermer tous seuls.

- Harry...Harry...Harry !! Ah oui !!
Comprend Océane.
Non ! Ne ferme pas les yeux Camille !

Je ne réussis pas à faire ce que Océane me dit et je me laisse tomber dans les vappes. Je n'entends plus rien. Trou noir.

Océane

- NOOOOON CAMILLE !!!!

Je hurle. Une infirmière accourt suite à mon cri. Les élèves passent devant moi et me regardent avec Camille qui est allongée par terre.

- Quoi ?! Vous avez un problème là ?! Dégagez putain !!

- Que se passe t'il ?????!

Dit l'infirmière.

- Camille a fait une crise puis elle s'est évanouie.

Je dis, je tremble. L'infirmière prend Camille dans ses bras.

- Nous allons l'emmener à l'hôpital.

Dit elle calmement. Mais pourquoi ne se dépêche t'elle pas ? J'ai peur pour Miley mais là j'ai aussi peur pour Camille.

- Mais dépêchez vous !!!!

Elle accélère mais sans plus. Elle l'emmène à l'infirmerie et elle dépose Camille sur un lit. Elle appèle ensuite une ambulance.

- Allô ? Oui, je suis l'infirmière de l'Université ****, une élève à fait une crise et elle s'est évanouie.... Oui.... Oui.... D'accord... Merci.... À vous aussi... Oui... Au Revoir !

- Alors ? Qu'ont ils dit ?

- Ils arrivent. Détends toi un peu maintenant. Tu devrais aller prendre l'air Océane.

Je sors de l'infirmerie sans rien dire et je me précipite de sortir. Je compose le numéro d'Harry. Bip Bip Bip. Je tombe sur sa messagerie. Répond Harry putain ! Je le rappelle.

- Oui ?

- Allô ? Harry, c'est Océane !

- Oui, qu'est ce qu'il y a ?

- C'est Camille ! Elle a fait une crise et elle s'est évanouie. L'infirmière à appeler une
ambulance.

- QUOI ?!

Il crie.

- Elle a même dit ton prénom pendant sa crise.

- D'accord, j'arrive tout de suite. Merci de m'avoir prévenu Océane !

- De rien !

Je raccroche. Mais c'est qu'il est mignon son copain à Camille. Elle à de la chance d'avoir un gars comme lui. Ça ce voit grave qu'il l'aime.
J'appelle Lucas pour lui dire pour Camille et prendre des nouvelles de Miley. Il répond de suite.

- Océane ?

- Oui ! Comment va Miley ?

- Rien de nouveau.

- Lucas, y'a un autre problème...

- Lequel ?

- Camille a fait une crise et elle s'est évanouie mais l'infirmière a appelée un ambulance pour l'emmener à l'hôpital.

- Tu te fous de ma gueule là Océane ?

- Non, je te jure que non.

- Putain c'est pas vrai !

- Ouais... Bon je te laisse, je retourne voir Camille.

- D'accord. Prend soin d'elle.

- Ouais t'façon j'ai appelé Harry et prend soin de Miley aussi.

- Ouais !

Je raccroche et pars retrouver Camille.

Jamais Moi Sans ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant