Camille
Mais Gabrielle ne le fait pas parce qu'elle sait ce qu'elle risque. Tout le monde se tait, personne ne parle.
- D'où tu jètes les élèves par terre ?! Non mais ça va pas ou quoi ?!
Gronde Gabrielle.
- Je fais ce que je veux et si tu n'es pas contente, c'est pareil.
Répond Amy calmement sans gêne comme si elle s'en fichait totalement. Je pense qu'elle ne connait pas Gabrielle du tout et la, je pense que Gabrielle va vraiment péter un plomb. Tout le monde regarde bizarrement Amy qui était la seule jusqu'à maintenant qui vient de répondre à Gabrielle comme si c'était sa pote sauf que non Amy, tu ne connais pas Gabrielle et tu ne vas pas tarder à vite la connaître.
- Pardon ?! Je crois que j'ai mal entendu là !
S'énerve la surveillante. Amy croise ses bras en dessous de sa poitrine et continue à mal parler à Gabrielle. C'est bête pour elle, c'est son premier jour et madame Amy se fait déjà remarquer.
- Non non. Tu as très bien entendue, sinon c'est que tes oreilles sont sales.
Répond Amy en soufflant comme si c'était normal. Elle connait le respect ? Non mais où elle a été éduquée celle la ?! Je vois que tout le monde se retient de rigoler. Si tout le monde se met à rire, elle va tous nous coller une heure de colle même plus et je n'ai pas vraiment envie que ça m'arrive.
Gabrielle commence à vraiment péter un câble sur Amy.- File chez le principal de suite ! Ça ne va pas se passer comme ça et crois moi, tu vas t'en mordre les doigts jusqu'à la fin, tant que je serais là !! Non mais ça va pas là !? Non mais t'es personne ici t'as compris ?! Donc tu vas très vite redescendre si tu ne veux pas te faire renvoyer dès le premier jour !!
Et une nouvelle fois, Amy ne peut s'empêcher de lui répondre. Non mais t'as pas encore compris que là il faut que tu fermes ta bouche ?
- T'es qui toi ? Non mais t'es qui pour me donner des ordres ?
Non mais pourquoi Amy ne se tait pas là ? Elle fait trop la fille qui veut se la péter mais tout ce qu'elle va gagner c'est se faire coller, convoqué chez le principal et renvoyé tout ça le premier jour. C'est bien Amy !
- Je suis celle qui va pourrir ton année ici si tu continues à faire ta maligne ! Tu veux jouer ? Et bah ok mais tu vas perdre, je te le dis moi ! Alors maintenant, Gronde encore Gabrielle, file chez le principal ! Camille accompagne la !
Ohhhh noon ! Sérieux ! Mais pourquoi moi ? Je ne bouge pas et elle s'empresse de me gronder à mon tour.
- Camille ! Dépêche toi !
Dit Gabrielle en me hurlant dessus. Oh faut qu'elle se calme elle aussi. J'ai rien fait moi. Je vois qu'Amy me regarde de travers alors je ne me prive pas de faire la même chose. Je pars vers le bureau du principal sans décrocher un mot à la nouvelle. Elle me suit, elle n'a pas vraiment le choix de toute façon. J'arrive devant le bureau après avoir traversé tout le bâtiment de l'Université avec Amy qui me suit avec sa longue chevelure blonde et ses yeux bleus clairs. On connaît tous cette fille, cette blonde que personne ne peut saquer. Elle met trois fois trop de mascara, ça fait des gros paquets et c'est surtout très laid. Sans oublier son rouge à lèvre rouge pétant. Beurk, arg, je peux pas, c'est vraiment horrible.
Je laisse Amy seule devant le bureau du principal et je m'en vais. Je la laisse seule dans ses embrouilles, je ne vais pas rester auprès d'elle à la soutenir, sûrement pas!
VOUS LISEZ
Jamais Moi Sans Toi
RomanceÀ 19 ans, Camille Moore quitte la maison familiale située à San Francisco pour aller s'installer à Santa Monica afin de continuer ses dernières années d'études sans savoir ce qu'elle veut faire ensuite. L'étudiante a soudainement un coup de foudre...