Camille
Sa tête dans mon cou me chatouille. Je gesticule et il enlève sa tête là où elle est avant de reprendre son action précédente avant d'enfouir sa tête dans le creux de mon cou.
- C'est moi ou tu t'es fichu de moi ?
Je lui demande en mettant ma tête en arrière pour la poser sur son épaule.
- Non non.
Dit il en faisant un sourire en coin.
- Je vais te tuer Styles.
Je l'avertis.
- Tu vas me quoi ?
Me reprit il.
- Rien rien.
Je réponds du tac au tac.
- Je préfère entendre ça.
Lâche t'il. Je me mis à sourire sans qu'il ne s'en aperçoive. Il fait des mouvements circulaires dans mon dos afin de mieux appliquer la crème.
- J'ai fini !
S'exclame Harry en me rendant le tube de la crème solaire.
- Merci mais il est où le bouchon ?
Je demande en prenant le tube en main.
- Bah je sais pas moi.
Me répond Harry
- Mais c'est toi qui l'avais ! Je te l'ai passé tout à l'heure avec la crème solaire, putain Harry ! C'est pas possible tu perds toujours tout ce que je te passe !
Je m'énerve.
- Non mais c'est pas grave ce n'est qu'un bouchon Camille, tu vas pas me prendre la tête juste pour un stupide bouchon quand même.
Dit il calmement en se levant.
- Très bien et je le range comme ça dans mon sac comme ça tout sera aspergé de crème solaire. Après qui est ce qui va nettoyer ? Bah c'est moi !
Je m'écrie en me levant également.
- Bon aller je me casse, de toute façon t'es jamais contente. Y'a toujours un truc qui va pas, donc tu sais quoi ? Ton bouchon t'as qu'a le mettre là où je pense et me fais pas chier !
Finit Harry par dire en s'en allant.
- Bah c'est ça, casse toi.
Je chuchote en partant du côté opposé. Notre dispute est totalement ridicule, je vous l'accorde. Mais Harry est toujours mal organisé et finit par tout perdre. Au bout d'un moment, c'est un peu énervant. Il est vrai que nous nous disputons rarement. Je n'aime pas me disputer avec lui, je l'aime malgré tout et je sais que là, je l'ai énervé pour qu'il s'en aille. Il n'avait qu'à pas le perdre, voilà tout... Et s'il ne l'avait pas perdu, je ne l'aurais pas engueulé. Je n'aurais pas du lui crier dessus juste pour ça, je suis en tord mais j'ai horreur de retourner vers les gens après une dispute. Ce n'est pas à cause de ma fierté enfin je ne sais pas...
Je me mets assis contre le bord de la piscine et je m'amuse à regarder les personnes qui nagent dans la piscine pour penser à autre chose. Je trempe mes jambes dans l'eau et je mets mes mains à côté de mes cuisses. Mon attention se tourne vers une maman et son enfant. Son petit garçon, il demande à sa maman de le regarder nager.
- Maman ! Maman ! Regarde moi !
Crie le petit garçon. Il sourit, il rigole. Il a des brassards. Il est mignon. Il a les yeux émerveillés. Sa mère le regarde avec un sourire collé sur ses lèvres. Elle doit être fière de lui, fière qu'il sache nager, fière de son enfant tout simplement. Qu'est ce que ceci doit être beau. D'avoir un enfant, son enfant. Lui apprendre à manger, à parler, à marcher, lui apprendre comment est faite la vie. Mais en ce moment avec Harry, je ne dis pas non plus qu'on se dispute tout le temps mais de là se disputer pour un bouchon, nous ne sommes pas prêts d'être parents autant lui que moi.
Je sens une main se poser sur mon épaule puis une personne vient s'asseoir à mes côtés.- Ça va ?
Me demande Océane.
- Ouais.
Je souffle.
- Tu es sûre ?
Me redemande Océane.
- Oui ne t'inquiète pas, merci Océ' d'être là.
Dis je en la prenant dans mes bras. Elle enroule ses bras autour de moi et nous restons quelques instants dans cette position. C'est agréable de sentir cette sensation d'être entouré de personnes qui seront toujours la pour vous, peu importe dans quel contexte, c'est toujours agréable de le ressentir. Nous finissons par nous relâcher et c'est là qu'elle commence à parler de Miley.
- Hier tu n'es pas allée voir Miley du coup ?
- Non elle n'était pas là.
Dis je en haussant les épaules. Au moment où je termine de prononcer le dernier mot de ma phrase, je me fais éclaboussée avec Océane.
- Oh mais ils peuvent pas faire attention les gens là ?
S'énerve Océane.
- Désolée Océane, c'est moi qui ai poussé Justine.
S'excuse Lucas. Justine remonte à la surface et s'appuie avec ses bras sur le bord. Elle met ses cheveux en arrière qui sont à présent trempés.
- Ça vous dit une partie de volley ?
Propose Lucas après un certain temps de silence entre nous.
- Je suis partante !
Je m'excite.
- Moi aussi.
S'écrie Océane. Nous regardons tout les trois Justine pour avoir une éventuelle réponse de sa part. Quand elle remarque que nous la fixons tout les trois, elle sursaute.
- Pourquoi vous me regardez comme ça ?
Demande Justine en fronçant les sourcils.
- Tu veux faire une partie de volley avec nous ?
Je lui demande.
- Ah oui ! J'adore ça !
Acquiesce t'elle.
VOUS LISEZ
Jamais Moi Sans Toi
RomanceÀ 19 ans, Camille Moore quitte la maison familiale située à San Francisco pour aller s'installer à Santa Monica afin de continuer ses dernières années d'études sans savoir ce qu'elle veut faire ensuite. L'étudiante a soudainement un coup de foudre...