Point de vue de Frisk :
Je suivais donc Papyrus, jusqu'à un endroit se trouvant un peu plus loin que Snowdin.
"-MOI, LE GRAND PA...
-Oui, tu dois me capturer, je sais Pap's. Mais tu veux pas qu'on soit amis ? Je suis gentille tu sais...
-AMIS ? Il réfléchi dix secondes. JE... JE... NON, TU ES UN HUMAIN, ET JE DOIS TE CAPTURER !
-Tu es sûr ?
-OUI.
-Très bien..."Ma SOUL apparu devant moi. Je n'allais pas tuer Papyrus, je vais faire comme avec Toriel. L'épargner.
Papyrus me lança quelques attaques, que j'évitais assez facilement. Puis j'eus une idée pour qu'il me lâche. J'espère que ça va marcher...
"-Hey Pap's, tu sais qu'tes plutôt mignon ? (NDA : Flirt si vous avez pas comprendu x))
-Q-QUOI ? Il orangissait, hehe, gagné.
-J'ai dis que tu es plutôt mignon !
-C'EST UNE TECHNIQUE D'HUMAIN HEIN ?
-Nan, ça s'appelle la vérité...
-ON VERRA ÇA APRÈS."Papyrus était maintenant embarrassé, j'avais réussi mon coup. Le combat continuais quand même. Après quelques autres attaques, je continuais quand même mon coup du flirt :
"-Hey Papyrus ?
-OUI ?
-Comme je te trouve plutôt mignon... Tu voudrais qu'on ai... Un rencard ? Dit-je, avec un graaaand sourire aux lèvres.
-EUH... PLUS TARD, LE RENCARD !
-Héhé..."Le combat continuais et je commençais à galérer pour esquiver ses attaques... Je me faisais toucher plein de fois, je n'en pouvais plus.
Puis d'un coup, le noir complet. Et je me retrouvais dans un endroit... Euh... C'est un p'tit peu glauque quand même. C'est Papyrus qui m'a foutue la dedans ?!
Il y avait des barreaux devant moi, je pouvais passer entre. Puis je revins à l'endroit ou j'avais combattu Papyrus. Il était encore là."-QUOI ?! COMMENT T'ES TU ÉCHAPPÉE ?!
-Euh... Papyrus, il faut revoir tes barreaux tu sais, je peux passer entre, moi...
-OH. VRAIMENT ?
-Oui, sinon je ne serais pas là.
-OH. TU AS RAISON.
-Euh... Tu veux toujours me capturer sinon...?
-NON. TU ES TROP PÉNIBLE À CAPTURER. ATTENDS. NON. JE DOIS LE FAIRE. NON. JE NE PEUX PLUS. JE...
-Soyons amis, ça ne sert à rien qu'on se batte tu sais, je t'épargnerais toujours tu sais.
-VRAIMENT ?
-Oui.
-D'ACCORD, MOI, LE GRAND PAPYRUS, DÉCIDE D'ÊTRE AMI AVEC TOI. AU FAIT, TU VOULAIS PAS QU'ON AI UN RENCARD TOI ET MOI ?
-Mhhh, si, on fait ça quand ?
-QUAND TU VEUX, JE T'ATTENDS À LA MAISON."Et il partit chez lui... En volant. Je n'ai rien à faire alors autant aller le voir, en espérant qu'il me mette un râteau, je l'aime pas vraiment, c'est juste pour qu'on soit amis. Enfin...
Je me dirigeais vers sa maison pour aller au fameux rencard. J'entrais et Papyrus m'accueillit, tout content."-QUAND TU AS FINI DE TOUT VISITER, ALLONS EMH... DANS MA CHAMBRE, POUR LE RENCARD ! JE T'ATTENDS.
-Ok !"Papyrus montais dans sa chambre, et je regardais Sans qui avait observé et entendu toute la scène.
"-Alors comme ça, t'aime mon frère ? Hehe.
-Lui dis pas mais... Je me mis à chuchoter. C'est juste histoire qu'on soit amis... Euh... En espérant qu'il me foutte un râteau, tu vois...
-Aaaah, je vois. Allez, vas-y.
-Ouais !"Et je montais donc dans la chambre de Papyrus, et on commençais le rencard... Oh bordel...
Point de vue de Sans :
Quand j'appris que la gamine allait avoir un rencard avec mon frère j'ai senti comme... De la jalousie ? Ouais... Je suis jaloux de mon frère, sûrement. Pourquoi lui et pas moi ? Je suis pas jaloux qu'il soit avec Frisk, non. Mais je vais le laisser faire... Enfin, on verra. De toute façon, il est trop innocent pour avoir une copine, je sais même pas si il sait c'que c'est, le vrai amour. Moi j'le sais, je le vis tous les jours avec le Ketchup. Hehe.
Au bout de 15 minutes, elle redescendit, suivie de Pap's, qui lui, sortait de la maison, sûrement pour trainer avec Undyne."-Alors ?
-Ça a été compliqué, je pense l'avoir un peu vexé mais ça va il s'en remettra.
-Bon tant que tu lui fais pas de mal ça va.
-Jamais je lui ferais de mal. Hé, dit, on la finit cette balade, Sans ? Me demande t-elle en souriant.
-Yup, prend ma main."Elle prit ma main et je me téléportait avec elle à Waterfall. On marchait tranquillement, main dans la... Eh... Je bleuissait en le remarquant, mais ça la dérangeait pas, elle. Moi non plus, pas trop...
Point de vue de Frisk :
Avec Sans, on marchait depuis dix minutes au moins. On était main dans la main... Ça ne me gênais pas, mais je rougissait quand même un peu. Au bout d'un moment, nous arrivâmes au bout de Waterfall.
"-Après, commença Sans, brisant le silence qui s'était installé il y a un petit moment. il y a Hotland, il fait plus chaud là-bas. On ira un de ces quatre, si tu veux. Et après, plus loin y'a le château d'Asgore, si tu veux repartir chez toi, tu devras...
-Je veux pas rentrer chez moi !
-Hé calme, kiddo, je voulais pas te vexer ou quoi...
-C'est juste que... Ma vie est pas super en haut... Et ici... Tout le monde est gentil... Alors tu vois...
-Je vois, oui. Si tu veux tellement rester, alors... Reste, ça me gêne pas, j'taime bien, mon frère aussi.
-Mh..."J'avais une mine... Déprimée ? Ouais, je déteste parler de ma vie alors que je suis passée à autre chose... C'est douloureux et j'aime pas ça...
"-Toc toc. Commença Sans.
-Euh... Qui est là...?
-Satan.
-Satan... Qui...?
-Satan-bêterais de sourire ?
-Héhé ! T'es bête ! Dis-je en rigolant.
-Voilà, tu vois quand tu veux ! T'es déjà plus jolie quand tu souris.
-Ah... Euh merci..."Bravo, j'étais toute rouge maintenant ! Et Sans tout bleu aussi...
"-Tu veux rentrer ?
-Oui !
-'Kay."Et en quelques secondes, nous étions dans la maison de Sans, dans le salon, plus précisément. Pas très loin il y avait... Papyrus et... Udnyne, celle qui m'a attaquée la dernière fois... Je reculait de peur et Sans l'avait remarqué.
"-Hey, t'inquiète, elle te fera rien.
-Vraiment...?
-Ouais, elle te touche je la tue. Enfin pas trop non plus.
-Euh... Ok..."•
•
•
C'EST FINI ! NYEHEHEHEHE VOUS AUREZ LA SUITE PLUS TAAAARD :3
Alors pour la blague que Sans a faite, j'ai trouvé ça en culture des religions, on a parlé 5 minutes du Satanisme et j'ai pensé à ça. '^'Bonne journée, bonne soirée !
~Théo
VOUS LISEZ
Détermination. [UNDERTALE FR] •Terminé•
FanfictionFrisk, une jeune fille de 15 ans, ayant fugué de chez elle à cause de nombreux problèmes, décida d'aller sur le Mont Ebott. On y raconte une légende comme quoi des monstres seraient à l'intérieur de cette montagne. Frisk, pensant que tout le monde...