~Chapitre 10~

666 40 44
                                    

Bonchouuuur. Euh bah j'ai rien à dire mais je vous donne une musique xD

Ah si. À un moment de la fic', y'a «Ta mère» euh faites pas gaffe j'étais avec des fous à ce moment là et on s'est tapé un délire dessus donc j'y laisse mais si ça vous gêne j'enleverais XD

Point de vue de Frisk

J'étais maintenant seule avec Sans. Papyrus était parti dans sa chambre, sûrement pour traîner sur Internet, c'est ce qu'il fait à chaque fois qu'il est là, d'après Sans.

Après avoir regardé la télé en se moquant de Mettaton et après je ne sais pas combien de temps, je décidais de regarder l'heure. C'est déjà tard, je pense aller me coucher... Je me levais donc du canapé.

«-Tu vas où gamine ? Me demandais Sans.
-Dormir, c'est tard.
-Déjà ?
-Ouais.
-Je te rejoins dans quelques minutes.
-D'acc.»

Je montais donc dans la chambre de Sans, je m'allongeais et essayais de trouver le sommeil, mais impossible. J'étais pourtant fatiguée...

Dix bonnes minutes plus tard, Sans arrivait et se couchais à côté de moi.

«-Bah alors, tu dors pas ?
-Nan, j'y arrive pas.
-T'es bizarre, je croyais que tu voulais dormir.
-Nan mais chais pas j'y arrive pas !
-Hé, crie pas tu vas réveiller Pap's.
-Pas grave.
-T'aime pas quand on te réveille, c'est pareil pour lui.
-Mais....
-Bon, dors maintenant.
-Hé attends, on devait pas parler d'un truc, les deux ?
-Ah ouais... Hum... En gros... Je fais souvent des cauchemars ou je voit mon frère... Mourir... Voilà.
-M-mais nan mais... C'est horrible...
-Ouais... Mais... C'est le but d'un cauchemar non...?
-Oui, pas faux, mais bon... Et ton œil ? Pourquoi il est devenu...
-Bleu ? Ça, c'est quand je suis en colère... C'est tout...
-Ah...
-...
-Moi aussi, j'en fais, des cauchemars... C'est pas gai non plus, je revois ma mère se faire frapper... Et puis d'autres trucs... Enfin...»

Sentant que j'allais pleurer, j'essayais de détourner le regard, et Sans l'avait bien compris, il me prit alors dans ses bras et j'éclatais en sanglots, encore. Je me sens faible de pleurer comme ça.

«-Hé bah, tu pleures beaucoup toi...
-Je sais... Chuis nulle, hein...?
-Tss, n'importe quoi. C'est pas parce que tu pleures que t'es nulle.
-Mh...
-Allez, dors, ça va te faire du bien...»

Ce sont les seuls mots que j'ai entendu avant de m'endormir.


9 mois après...
(NDA : Non, ce n'est pas un bébé.)

Cela faisait maintenant neuf mois que j'étais avec Sans et Papyrus, et nous étions maintenant proche de Noël, qui arriverais dans quelques jours. Pap's était surexcité à l'idée d'avoir ses cadeaux... Et d'essayer de voir le Père Noël. Oui, il y croyait encore... Il est vraiment naïf...

Avec Sans, on s'était vachement rapprochés, on était devenus meilleurs amis. Mais, des fois je me demande si je ressentirai pas plus que de l'amitié envers lui, à chaque fois qu'on parle, j'ai le coeur qui bat à fond, je deviens un peu rouge... Il y a aussi les petits papillons que j'ai dans le ventre et tout ce genre de trucs... Je sais pas si c'est pareil pour lui... J'espère bien... Je pense lui avouer... Le jour de Noël, ça serai un bon cadeau en plus de ce que je lui ai offert... Comme je ne suis pas originale, je lui ai pris deux bouteilles de Ketchup. Tout simplement ! Ça devrait lui plaire... Hum... Normalement. Je compte lui donner un petit mot aussi qui explique ce que je ressens. En espérant qu'il accepte... À vrai dire, j'ai très peur de me prendre un râteau ou ce genre de choses, c'est la première fois que je tombe amoureuse donc bon... J'ai aussi peur de gâcher notre amitié mais... Y'a pas de raisons non ? En fait, j'en sais trop rien... Mais je vais quand même lui dire, si ça se trouve, il m'aime aussi...

Détermination. [UNDERTALE FR] •Terminé•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant