Bijour bienvenuuuue dans le nouveau chapitreuh. C'est la dech' pour les images, m'en voulez pas. x) Donc vous m'avez demandé un lemon et plus de Papyton, mais je sais pas comment mettre plus de Papyton alors... ;-; Et le lemon attendra les 5K au moins. '^'
Et au final j'ai trouvé une idée pour écrire alors bon !
Et aussi désolé du retard mais je vais pas très bien (je pleure beaucoup) en ce moment et je n'aime pas trop me forcer à écrire donc bon.
Bonne lecture sinon. :3Point de vue de Frisk
Après que chacun aie finit son repas, Sans et moi... Et aussi Chara, sortions du bar. C'était calme, encore. Bien trop calme.
"Quand est ce que tu me laissera prendre possession de ton corps ?! Je veux tuer ! Allez tue quelqu'un !"
Me chuchotais Chara à l'oreille, d'ailleurs je secouait la tête pour refuser. Non, non, et non ! Mais qu'elle est têtue celle-la ! C'est un truc de fou ! Et quand est-ce qu'elle allait s'en aller ?! Pourquoi elle est là ?!
Toutes ces questions me trottaient dans la tête.Le temps que je réfléchisse à tout ça, on était déjà devant la porte de la maison, je n'y faisais pas attention et rentrai, puis j'allais m'asseoir sur le canapé, toujours autant pensive. Puis Sans venait s'assoir à côté de moi mais je n'y prêtait pas attention.
"-Hey, Frisk, t'es sûre que ça va...? T'as l'air... Pensive, enfin, t'as l'air pas bien...
-N-Non mais si, ça va... Lui répondis-je.
-Je te crois pas. Qu'est ce qui se passe ?
-Mais rien je te dis !" Lui avais-je crié avant de courir dans la chambre. Bordel qu'est ce qui m'arrive ?!"Allez, va tuer quelqu'un, ça te fera du bien tu sais...?"
J'attendais, je regardais la chambre de Sans en détails, c'est tout ce que je trouvais à faire.
"Allez, tue quelqu'un, Frisk, c'est bien, de tuer..."
Et puis merde. Ça suffit. Je regardais la fenêtre de la chambre de Sans, c'est mon seul moyen de sortir sans me faire voir. Allez.
J'ouvrais la fenêtre, doucement, et me précipitait dehors.
Je tombais lourdement dans la neige, mais ne me faisais pas mal."On va tuer des gens ?!"
Chara semblait excitée à cette idée, je lui répondais avec un hochement de tête.
"Bien, tu es une bonne partenaire."
Elle me regardais avec une tête vraiment, vraiment flippante, mais je m'en fichais. Je devais me défouler.
Je sortais rapidement de Snowdin, pour aller à Waterfall. Que c'était calme, ça faisait du bien. Mais j'étais pas là pour ça, non, j'allais vraiment me défouler sur un monstre.
Bah tiens, coïncidence ou pas, je voyais Papyrus, se balader tranquillement. Sans personne. Parfait. Attend... Quoi ? Non, pas Pap's, c'est... Le frère de Sans, il va me tuer si je fais ça !Pourtant cette envie était là, ouais, j'avais envie de tuer Papyrus, sans savoir pourquoi.
"-WOWIE ! HUMAINE ! QU'EST CE QUE TU FAIS ICI ?"
Je me rapprochais de lui, doucement, je le regardais droit dans les yeux. Il avait toujours cette bouille innocente. Bah, tant pis.
"Tu as un couteau dans ta poche..."
Hein ?
Effectivement, je regardais discrètement sur le côté. J'avais bien un couteau dans ma poche."On dit merci qui ? (NDA : JACKIE ET MICHEL !) Merci Chara."
"-HUMAINE ? ÇA VA ? QU'EST CE QUI T'ARRIVE ?
-Hé, Papyrus, viens, on se fait un câlin. Lui avais-je dis en souriant.
-MAIS BIEN SÛR HUMAINE ! LE GRAND PAPYRUS ADORE LES CÂLINS !"Je le prenais donc dans mes bras, bien sûr je n'allais pas lui faire un simple câlin.
Je prenais vite le couteau que j'avais dans ma poche, et lui plantait dans le dos, avant d'arrêter l'étreinte, et de le regarder.
Il était figé, me regardait, sans comprendre ce qui venait de se passer."HU-HUMAINE, QUOI QUE TU FASSES JE... JE CROIS EN TOI !"
Et c'est sur cette phrase, qu'il disparu en un tas de poussière, laissant juste son écharpe au dessus du tas.
"Tu vois ? C'était pas compliqué ! En plus, en tuant ce nigaud, tu as gagné 6 LV... Pas mal, hein ?"
Ouais, pas mal, en effet. Bon, je devrais rentrer, Sans va s'inquiéter.
Point de vue de Sans
J'étais dans le salon, assis sur le canapé, depuis que Frisk étais partie dans à chambre. Je devrais la laisser tranquille un moment, elle a pas l'air bien et à sûrement besoin de repos.
Soudain, la porte s'ouvrait. Je regardais qui c'était, j'aurais pensé que Pap's allait rentrer, et à ma grande surprise, c'était Frisk que je voyais.
"-Euh, Frisk...?! Attend, comment t'as fais pour...
-Fenêtre, chambre. Ça te parle ? M'avait elle répondu froidement. Elle est bizarre en ce moment.
-Ah euh ouais... Tu peux être plus gentille tu sais...
-Ouais je sais."Mais qu'est ce qu'elle a ?! C'est pas possible elle a ses règles je vois que ça ! Mais c'est pas le genre de question à poser à sa copine. Enfin à une fille tout court.
Mais quelque chose m'intriguait. Sur son pull, je pouvais distinguer de... La poussière ?"F r i s k."
Elle me regardait, je pense qu'elle avait compris ce que je voulais lui faire comprendre.
"Q u ' e s t c e q u e t u a s
f a i t ?
-Rien, ça... Ça te regarde pas ! T'as pas à savoir !"Je vais péter un plomb. Elle a tué quelqu'un, mais qui ?! Un monstre normal ?! Papyrus ?! Undyne ?! Mettaton ?! Alphys ?!
Je sais pas. Mais en tout cas elle a fait une très. Très grosse bêtise.
Je la voyais hocher la tête de temps en temps, comme si elle parlait à quelqu'un. Elle m'aurai caché un truc ? Elle est schizophréne ?
Et puis, la dernière fois, qu'elle avait peur de quelqu'un...
Tout se mélange dans ma tête ! Faut que je dorme. C'est plus possible. Non. Je dois en parler à Alphys.
Je me teleportais donc au laboratoire, à Hotland. Je voyais Alphys, en pleurs. Bien sûr ! Elle a toutes ses caméras ! Elle sait ce qui se passe."-Alphys...?
-S-Sans... Je suis désolée... J'ai rien pu faire... Je sais pas ce qui se passe...
-Frisk à un sérieux problème, c'est ça que tu essayes de me dire ?
-Oui... A-Attend... Je crois pas que t-tu sois prêt à r-regarder ça..." Me dit-elle, toujours en sanglotant. Mais je m'en fout, je veux savoir.Je cliquais donc sur un bouton, et regardais l'enregistrement.
Au début on voyais Frisk à Waterfall. Normal. Puis Papyrus et... Et... Non. C'est pas possible. Elle a fais ça ?! Elle a osé faire ça ?!
Je sentais mon oeil s'allumer, bien sûr, j'allais pas être joyeux. Puisque j'étais en colère. Contre Frisk, bien sûr.
Puis je m'écroulais par terre, et me mettait à pleurer. C'est un cauchemar. C'est pas possible... Je veux me réveiller...•
•
•
VOILÀ C'EST LA FIN DE CE CHAPITRE ! AVEC DU RETARD, JE SUIS DÉSOLÉ !
Mais comme je l'ai dis mon état en ce moment, c'est pas le top, même si je vais un peu mieux, voilà ! ^^
Bref, y'a 1160 et quelques mots !Bonne journée bonne soirée !
-Théo
VOUS LISEZ
Détermination. [UNDERTALE FR] •Terminé•
Fiksi PenggemarFrisk, une jeune fille de 15 ans, ayant fugué de chez elle à cause de nombreux problèmes, décida d'aller sur le Mont Ebott. On y raconte une légende comme quoi des monstres seraient à l'intérieur de cette montagne. Frisk, pensant que tout le monde...