Bjourrr :3
Euh j'ai rien à dire. X)
Bonne lecture ! ^^•
•
•Point de vue de Frisk
Depuis quelques heures je marchait tranquillement dans Waterfall, à chercher des monstres, à les tuer. Chara avait raison, c'était plutôt pas mal de tuer ! Mais, tôt ou tard... Je devrai bien tuer Sans... Roh et puis, franchement, je vais pas faire ma vie avec un squelette ! Enfin, c'est débile. C'est juste un amour d'ado, ça passera bien ! De toute façon je me sens vide de sentiments, actuellement. J'en étais consciente, je devenais une meurtrière, sans pitié. À cause, ou grâce, à Chara.
Je cherchais des monstres à tuer, encore. Mais il n'y avait plus personne...
"Mais personne n'est venu."
Venait de répliquer Chara.
Je la regardais, et soupirais."-J'ai tué tout le monde ? C'est ça ?
-Exactement. À Snowdin et Hotland, il y a des monstres à tuer encore si tu veux.
-Okay."Je parlais à voix haute, de toute façon, plus personne ne pouvais m'entendre ! J'ai tué tout le monde. Bon, direction Snowdin, je veux tuer ces monstres.
Quelques minutes plus tard, j'étais arrivée. Je cherchais les monstres, bien sûr.
"Il en reste 16."
Venait de me dire Chara. 16 monstres à tuer ? C'est parti.
Je cherchais donc les monstres, et quand j'en trouvais un, paf. Coup de couteau, le fameux et utile cadeau de Chara. Mais où est ce qu'elle l'a trouvé ?
"Je l'ai trouvé à la maison. J'ai réussi à le prendre par je ne sais quel moyen. Et j'ai pu te le donner."
Ah, bon, eh ben c'est plutôt cool, je peux tuer tout le monde maintenant !
Deux bonnes heures après, je ne trouvais plus personne. Avais-je tué tout le monde ? Je crois. Même ceux que j'avais épargnés étaient encore là avant, bordel quelle idée stupide d'épargner et de jouer la gentille ! Tss. C'est beaucoup mieux maintenant !
Je cherchais encore des monstres, mais je pense que ça ne servait à rien.
"Mais personne n'est venu."
Venait de me ressortir Chara. Okay, j'ai compris, je dois faire Hotland maintenant.
Mais j'allais faire une pause, tout ça m'avais épuisée, et donné faim. Je n'osais pas rentrer à la maison, de peur de croiser Sans.
J'avais peur de lui, ouais, je savais qu'il allait m'attaquer et que j'allais passer un "sale quart d'heure", comme il disait. Pendant que je cherchais des monstres à tuer, Chara m'avait expliqué qu'il jugeait les personnes sur leur LV et EXP gagnés avant d'aller affronter Asgore, le fameux combat final, avant de sortir de ce foutu trou.Je regardais un peu mes stats, je ne savais pas à quel LV j'étais.
LV 9."-Tu as tué personne dans les Ruines, n'est ce pas ?
-Euh, non.
-Alors retournes-y.
-Je peux pas, c'est fermé. Soupirais-je.
-Tu peux te teleporter.
-Qu'est-ce-que tu racontes...?!
-Tu as de la détermination. Enfin. Ton âme. Mais c'est la même chose, enfin t'as compris. Donc si tu veux vraiment le faire, et si tu es assez déterminée, tu peux y arriver. En plus, tu as déjà embrassé Sans, donc, tu as très légèrement de ses pouvoirs, techniquement. Essaye. Pense à l'endroit où tu veux aller."J'écoutais attentivement Chara. Eh bah, d'accord. Je vais essayer.
Je pensais fort aux Ruines, enfin, l'endroit où il y a les feuilles, dans lesquelles je m'étais amusée. Allez. Je me concentre. Je peux le faire ! Allez ! Pour tuer ! Je le veux ! Je suis déterminée !"Je fermais les yeux pour me concentrer un peu plus. Puis je me sentais partir, un peu, puis beaucoup, puis le blanc total.
"Tu as fait une terrible chute, n'est ce pas ? Tout va bien ?
...
Chara, mh ? C'est un joli prénom...
M o i, c ' e s t..."Puis je me réveillais. J'étais allongée dans la neige de Snowdin, toujours au même endroit. Je me redressais difficilement. Qu'est ce qui s'est passé ? Je suis trempée, à cause de la neige bien sûr. Et puis, c'était quoi ce rêve étrange ? Je comprend rien.
"-Ça c'est un de mes souvenirs. Puisqu'on a le même corps, j'ai accès à tes souvenirs et inversement. Ne me pose pas de questions je ne te répondrai pas. N'insiste pas.
-D'accord, si tu veux..."Lui avais-je répondu, en la regardant. C'est dingue, j'ai l'impression qu'elle... Devient... Réelle ? Je la vois apparaître, de plus en plus. Je distingue même les couleurs qu'elle a sur elle. Elle est brune, avec un t-shirt vert, et une rayure jaune au milieu. Elle a un short, comme moi. Mais je n'arrive pas à distinguer la couleur. Elle a aussi un... Sourire, plutôt flippant, collé sur le visage. D'ailleurs, je ne sais pas la couleur de ses yeux. Je dirai bruns, comme ses cheveux.
"Faux. Mes yeux sont rouges."
Ah oui, c'est vrai, Madame lit dans mes pensées. Donc ses yeux sont rouges ? C'est flippant, mais bon, c'est Chara quoi...
Bon, sinon, je dois aller dans les Ruines. Ah oui, la teleportation, qu'est ce qu'il s'est passé déjà ?"Je crois que tu as un peu trop forcé. Et donc tu t'es évanouie. Réessaye."
Ah, bon. Okay.
Je faisais comme la dernière fois. Je fermais les yeux et me concentrait sur l'endroit des Ruines. Je me sentais partir, encore. Est ce que je m'évanouissais encore ?
Je voyais du blanc.
Puis plus rien.Je me réveillais, doucement. J'étais... J'étais... Sur des feuilles...? Sur des feuilles. Oui. Des feuilles.
Je regardais autour de moi, et remarquais que les murs étaient violets.
J'ai réussi ! Je me suis teleportée dans les Ruines ! Je suis contente ! Je... Je vais enfin pouvoir tuer... Hehe...Point de vue de Sans
Depuis plusieures heures, je regardais chaque caméras d'Alphys. On avait eu droit à toutes les scènes. Frisk qui parle seule, qui tue, et qui maintenant, viens de se teleporter. Mais où ? Elle était introuvable, et ça m'inquiète. Non, pas parce que je l'aime et que c'est normal, non. Car on sait que maintenant, c'est une meurtrière. Sans pitié. Pourquoi lui avoir fait confiance ?! Et puis mon cauchemar de la dernière fois... C'était plus un avertissement... Je... Je ne fais plus jamais confiance à qui que ce soit. Plus jamais. Cette saleté allait passer un sale quart d'heure.
•
•
•Voila c'est la fin :3
Je suis hyper motivé à écrire donc voilà, et pour me rattraper de ne pas avoir posté je poste maintenant. :3 Y'a 1050 et quelques mots :3Bonne journée bonne soirée :3
-Théo
VOUS LISEZ
Détermination. [UNDERTALE FR] •Terminé•
FanfictionFrisk, une jeune fille de 15 ans, ayant fugué de chez elle à cause de nombreux problèmes, décida d'aller sur le Mont Ebott. On y raconte une légende comme quoi des monstres seraient à l'intérieur de cette montagne. Frisk, pensant que tout le monde...