YO TOUT L'MONDE C'EST THEO AUJOURD'HUI ON S'RETROUVE POUR DU SANS X FRISK C'EST PARTI ! Bon ok pardon xD
Au fait merci pour les 400 vues, 'est cool ! :D
Bon je préviens les enfants de 6 ans qui lisent cette fanfiction, il va y avoir des gros-mots :c
Et comme toujours, la petite musique au lieu d'une image ! X)
Point de vue de Frisk
Nous étions maintenant le jour de Noël, le «grand jour» pour moi. Comme je n'avais vraiment rien à mettre comme truc sympa, Undyne m'avais prêté des affaires, qui m'allaient bien, heureusement...!
Malgré la petite place dans le salon, nous avions réussi à installer un sapin. Pendant que Papyrus était dans sa chambre pour se préparer, nous mettions les cadeaux sous le sapin. Puis il revint, en descendant les escaliers et s'enthousiasmait devant les cadeaux.
«-WOWIE ! LE PÈRE NOËL EST PASSÉ !
-Tu l'as encore raté, bro. Hehe.
-C'EST BIZARRE, C'EST TOUS LES ANS PAREIL.
-T'es pas assez rapide .
-ET C'EST TOI QUI DIT ÇA SANS ?!
-Yup.
-Bon les deux arrêtez de vous chamailler, c'est Noël merde ! Intervint Undyne.
-UNDYNE A RAISON. SINON, ON LES OUVRE LES CADEAUX ? Reprit Papyrus avec beaucoup d'impatience.
-Après manger, Pap's. Lui répondis-je. Soit patient !»Il hochait la tête en signe de compréhension. Nous décidions de regarder la télé, soit disant Mettaton avait prévu un show-quiz spécial Noël. Barf, ça pouvait pas être pire que d'habitude. Comme il n'y avait plus de place, je devais me mettre par terre.
«-Gamine, tu viens pas sur le canapé ?
-Sans, réfléchis ! Y'a plus de place !
-Bah assieds-toi à ma place et je me met sur tes genoux, comme Alphys et Undyne.
-Euh... Si tu veux...»Sans se levait donc du canapé, je m'asseyais à sa place et il se mit sur mes genoux.
Undyne me regardais et me faisait signe que je rougissais beaucoup, je lui fit un beau doigt d'honneur en guise de réponse, ce qui la faisait glousser avec Alphys.
La tête de Sans me gênait un peu mais je pouvais quand même observer ce qu'il se passait, et Mettaton continuait son show.
Il était maintenant vingt-et-une heure et le quiz touchait à sa fin.
«-Et enfin passons à la dernière question !»
Question : Sur qui l'humain à t-il un crush ?
A : Papyrus B : Undyne
C: Grillby D : Sans
Oh non ! Mais non ! Pourquoi moi ?.
La, je voulais juste être une petite souris qui reste dans son trou. Pourvu que le participant ne trouve pas ! Je ne veux pas qu'il le sache, pas avant ce soir, du moins !Undyne et Alphys éclatèrent de rire.
«-Hé Frisk t'es toute rouge ! Undyne éclatait encore plus de rire.
-L'HUMAINE EST AMOUREUSE ?»Je devenais de plus en plus rouge à chaque instant. Undyne était morte de rire, Papyrus ne comprenait pas trop le délire, Alphys était en train d'essayer de se calmer, et Sans se tenait à côté du canapé et... Me regardait. Il étais un peu bleu, signe qu'il était gêné.
Puis tout le monde regardait la télé, en attendant de savoir la réponse.
«-Bon, on va commencer par élimination. Commençais le participant. Hum... Elle a mis un râteau à Papyrus il y a quelques mois... Nous savons tous qu'Undyne est en couple avec le Dr. Alphys... Il ne me reste plus que Sans et Grillby. Je dirais ce qu'il me semble le plus logique, donc, Sans.
-ET C'EST UNE BONNE RÉPONSE ! BRAVO ! Tu...»
VOUS LISEZ
Détermination. [UNDERTALE FR] •Terminé•
FanfictionFrisk, une jeune fille de 15 ans, ayant fugué de chez elle à cause de nombreux problèmes, décida d'aller sur le Mont Ebott. On y raconte une légende comme quoi des monstres seraient à l'intérieur de cette montagne. Frisk, pensant que tout le monde...