~Chapitre 19~

398 32 19
                                    

Voilà j'ai rien à dire, bonne lecture hein ! xD

Ah et aussi j'ai changé le titre du livre, ça vous plait ou je remet comme avant ? x)



Point de vue de Frisk

Sans fit apparaître des os, qui faisaient comme une courbe, descendant puis remontant.
Évidemment, ça fait mal.

Ensuite, il faisait apparaître des Gasters Blasters, et bordel que ça fais mal leurs putains de rayons à la con !

Bien sur comme il m'a touchée, et pas qu'une fois, mes HP étaient descendus à... à 16 ?!
Et bordel ! Chara a tout esquivé, comment elle a fait ?!

"-Bien sur que tu es à 16 ! Je te rappelle que tu n'as que 56 HP.
-Ah oui c'est vrai..."

Puis, d'un coup, sans rien comprendre, des lances et des bombes arrivèrent sur moi. Et bien sur... Le trou noir. 

Frisk          LV10          203:17

Chara         LV19            16:14 

Zone d'Undyne

Continuer          Reset

Ah oui c'est vrai, ce fameux panneau. Bon, je dois me dépêcher avant que Chara ne meure et qu'on doive tout recommencer.

J'appuyais sur "Continuer", et revenais dans le combat. Comme personne ne m'avais apparement pas vue, je commençais à courir, avant de foncer sur Undyne, par derrière, et de lui planter mon couteau là où son âme était, avant de le retirer violemment, puis de me reculer. Chara était devant elle, bouclier vert dans la main, et elle me regardait avec un visage.... Très, très flippant, mais qui voulait dire "Bon travail".

Alphys me regardait, elle semblait choquée, terrifiée, triste, et en colère.

Undyne commençait à fondre.
... À fondre ? Ouais, à fondre. Je venais devant elle pour mieux la regarder. Elle souriait, et regardait Alphys, avant de lui dire :

"Alphys... N'oublie pas..."
Elle avait du mal à respirer.
"Les... Animes sont... Réels..."
Puis elle s'effondrait par terre, à genoux, avant de devenir un tas de poussière. 

"-Tu... Tu l'as tuée... Commençais Alphys, les larmes aux yeux et pleine de rage.

-Non, qu'à peine. Lui dis-je, en riant.

-TU L'AS TUÉE !"

Je riais. De toute façon, elle ne pouvais rien faire. Elle est trop faib...

Une douleur atroce me traversais le ventre. Je fronçais les sourcils et baissais la tête et vis un... Éclair ? En plein dans mon ventre, le sang dégoulinant sur mon t-shirt. Puis je relevais la tête, et vis Alphys, me regardant avec un regard... Noir. Très noir, elle était vraiment en colère après moi. Je ne l'avais jamais vue comme ça.

Je m'écroulais, puis vint le noir, encore une fois. Elle m'avait vraiment buttée ?!

Frisk      LV10      213:17
Chara     LV19      26:14

Zone d'Undyne

Continuer          Reset

Détermination. [UNDERTALE FR] •Terminé•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant