~Chapitre 17~

375 28 11
                                    

Alors oui je suis à fond sur la fanfiction mais c'est juste que ça devient intéressant et ça m'intéresse aussi !
Bonne lecture x)
Euh la musique n'a rien à voir avec Undertale mais chut j'aime beaucoup.



Point de vue de Frisk

J'étais encore assise sur ces feuilles, je vous avoue que c'est un peu choquant de savoir que je peux me téléporter. Je réfléchissais un peu, avant de me lever, et commencer à chercher des monstres.

"Il en reste 20."

M'avais dit Chara, toujours aussi flippante, d'ailleurs.

Je continuais donc ma petite balade, toujours en cherchant ces monstres, ridicules. Bien sur je les tuais en un seul coup, avec un LV de 9, c'est normal, en même temps. 

Les heures passaient et plus je tuais, plus mon pull, mes mains, et mon couteau devenaient poussiéreux. Ces monstres sont tellement stupides, vraiment. Ils croient vraiment que je vais les épargner, comme avant ?! Non, pourquoi j'ai pas écouté Chara depuis le début ? Mais quelle cloche, je vous jure. Bref. Ce qui est fait est fait et...

"-Mais personne n'est venu.
-Chara, arrête de m'interrompre quand je pense s'il te plait.
-Ce qui est fait est fait, et tu ne peux pas changer le passé, tu as été cloche un point c'est tout, à épargner ces monstres qui ne devaient être que tués. 
-Euh, oui, c'est ça... Tu as parfaitement fini ma phrase...
-C'est normal, on partage le même corps, andouille.
-Ah, ouais."

La gentillesse et Chara ça fait toujours deux, dis donc. 

Après avoir tué chaque monstres, je savais quelle était l'étape suivante. Tuer Toriel, oui, celle que j'ai épargnée, considérée comme ma mère adoptive, mais je devais maintenant la tuer...

Il faut que je tue Toriel, tutoriel. Frisk, stop. Pas de jeux de mots.

"-Bah alors, le comédien a déteint sur toi ? Pathétique ma chère Frisk.
-Eh oh j'y peut rien. J'ai été en couple avec lui je te rappelle...
-Et t'as du supporter chacune de ses blagues pourries, je sais bien.
-Ouais, enfin bref, je dois trouver Toriel maintenant... Et... Euh... Chara, j'ai pas envie de la tuer, c'est elle qui m'as accueillie, c'est elle qui m'as traitée comme si j'étais sa fille, je peux pas ! Je veux pas !
-..."

Bizarrement elle ne disais rien, d'habitude elle m'aurai sorti un "Si tu le fais pas c'est moi qui le fait.", mais pas cette fois... C'est étrange, c'est pas son genre...

"-Moi aussi, je suis déjà tombée ici je te rappelle. Mais... C'est plus compliqué. Enfin bref, va la butter, dépêche toi. Je peux prendre possession de ton corps si jamais tu veux pas.
-Euh, ouais... Ok..."

Je soupirais. Je n'avais aucune envie de tuer Toriel mais...
Oh et puis merde ! Je vais la tuer, ça ira mieux après.

Je marchais donc vers la fin des Ruines, enfin, vers la maison, je trouverai Toriel là-bas, logiquement...

Quelques minutes après, j'étais arrivée devant la maison.
Un petit moment de nostalgie me traversais l'esprit avant que je n'entre à l'intérieur.
Il y avait toujours cette odeur de chèvre mélangée à de la cannelle, et les murs étaient toujours autant jaune poussin.

Je marchais donc vers le salon et dedans, sur le fauteuil, se trouvais effectivement Toriel.
Elle ne mis pas longtemps avant de me voir, elle semblait choquée.

Détermination. [UNDERTALE FR] •Terminé•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant