Point de vue de Frisk
« -Alph', elle va bien ?
-O-oui, n-ne t'en fais pas, j-je lui ai mis des bandages et... Euh... C-ça va mieux... Il... Va falloir la surveiller, elle... A plein d'autres marques donc c-c'est pas la première f-fois qu'elle fais ça et...
-T'inquiète, j'la surveillerais. Je... Eumh... Le promet... *Même si je déteste ça, les promesses.*
-M-merci... Je vous laisse... »
J'avais entendu ces voix, en faisant semblant de dormir. Ah... Je suis encore vivante... Super... J'ouvris les yeux comme si je m'étais réveillée à l'instant, puis je vis Sans, à côté de moi. Je me trouvais dans la chambre de Papyrus, sur son lit. Pourquoi ? Aucune idée.
« -Heya kiddo.
-H-hey Sans...
-Tu nous as foutu la trouille. D'un peu plus et tu t'en sortais pas.
-C'est ce que j'aurais aimé...-Pas nous. Quand t'es partie je t'ai suivie. Puis je t'ai trouvée derrière la maison avec un couteau et tu pissais le sang. Je nous ai téléportés dans ma chambre, j'ai appelé Alphys, elle est venue, elle t'a soignée, et elle a voulu te mettre dans la chambre de mon frère parce que c'est mieux rangé et que « tu dormirais mieux dans une chambre rangée ».
-Mh...
-Mon frère a passé la nuit à te surveiller, il vient seulement d'aller se coucher il y a... Trois heures ? Il a beaucoup pleuré, tu sais. Il s'inquiète pour toi. Je crois qu'il t'aime beaucoup. Heureusement qu'Alphys a pris un peu le relais sinon il serait encore là...
-Mh...
-Après je suis venu, et Alphys m'as dis comment tu allais.
-Mh...
-Si je t'embête tu le dis. Hehe.
-C'est pas ça... Je suis juste fatiguée...
-Je sais.
-C'est quelle heure ? »Il regardais son téléphone. A-attends depuis quand il en a un ?!
« -Midi.
-J'ai faim.
-Descend alors, tout le monde sera sûrement content de te voir. Puis on mangera après.
-J'arrive, je m'habille...
-Euh... Ouais... »Il bleuit un peu puis il descendit. En même temps y'a de quoi être gêné, je suis... En sous-vêtements. Je m'habillais donc et je descendis, il y avait un sacré monde. Sans, Papyrus, Undyne, et... Sûrement la certaine Alphys dont Sans m'a parlé.
« -Hey, Bro, regarde qui est là. Dit Sans en désignant les escaliers ou je me tenais.
-SANS ! POURQUOI ME MONTRES TU LES ESCALIERS ?!
-Oh, pour rien.
-SAAAAAAAAAANS !
-Hehe. Hé, attends, qu'est-ce qu'il y a... En haut des escaliers ?
-MAIS IL N'Y A... WOWIE ! C'EST L'HUMAINE !!! »Je descendis encore les escaliers avant d'arriver tout en bas, et Papyrus me sauta dessus, pour me faire un câlin. Je le serrai dans mes bras, puis on se regardait, Papyrus et moi, sous l'oeil attentif des autres.
«-AAAAH JE LES SHIP ! LES DEUX ! C'EST... C'est... Kawaii... Euh...
-Alphys t'es sûre que ça va ? Demanda Undyne.
-O-Oui ça va... Répondit-elle, gênée par la situation.
-PETIT LEZARD JAUNE, QUE VEUX DIRE « SHIP » ? »Evidemment, je savais ce que « Ship » veux dire, je connaissais bien ce mot... Mais franchement... Moi avec Papyrus ? Oh mon dieuuuuu...
« Euh... Ca veut dire que... »
Sans me regardais avec un air « Empêche la de dire quoi que ce soit ».
«-CA VEUT DIRE... Que nous sommes extraordinaires les deux. Voilà Pap's !
-WOWIE ! BIEN SUR QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE ! TOI AUSSI HUMAINE ! »Alphys me regardait étrangement, puis je lui fit un clin d'œil. Elle compris que j'avais fait exprès.
« -Bon, c'est pas tout mais... Faut qu'on s'en aille, nan ? Commença Undyne.
-O-oui si tu veux... !
-Allez, à plus les geeks, et toi, fait plus de conneries ! Me dit-elle en me regardant. »
VOUS LISEZ
Détermination. [UNDERTALE FR] •Terminé•
FanfictionFrisk, une jeune fille de 15 ans, ayant fugué de chez elle à cause de nombreux problèmes, décida d'aller sur le Mont Ebott. On y raconte une légende comme quoi des monstres seraient à l'intérieur de cette montagne. Frisk, pensant que tout le monde...