Salut salut :) J'ai actuellement supprimé les chapitres ou je vous remerciait pour les 1k 2k 3k et 4k parce que c'était pas propre après et c'est perturbant xD En bas vous aurez des informations concernant mes futurs livres.
UnU•
•
•Point de vue de Frisk
On terminait notre baiser. J'étais tellement heureuse ! Mais quand même, je suis encore qu'une ado... J'ai seulement 16 ans, c'est pas un peu tôt pour avoir un enfant...? Et puis il va vivre enfermé sous terre... Umh... Je devrais prendre le risque d'aller voir Asgore et... Umh... Non, si il me tue, tout le monde sera triste et... On trouvera un autre moyen ! Enfin je trouverais un moyen, Sans ne devrait rien savoir pour le moment.
Finalement on sortait du labo en remerciant Alphys, Sans me parlait mais je ne l'écoutais pas, j'étais concentrée dans mes pensées.
"-Frisk ? Ça va ? Qu'est ce qui a ?
-Hein ?
-Tu m'écoute pas en fait ? Me demandait Sans.
-Ah euh non pardon. Lui répondis-je, toujours un peu perdue dans mes pensées.
-Je disais qu'on devrait peut être aller dire tout ça à la vieille dame derrière la porte, puisque c'est notre amie commune... Enfin Toriel, c'est ça non ?
-Toriel ? Elle refusera de me voir... Elle m'a dit que je ne devais plus jamais revenir... Lui epxliquais-je, un peu triste.
-Vraiment ? Mais non, allez viens on va aller la voir ! Enfin lui parler...
-Umh okay... Tu nous y téléporte...? Lui demandais-je, en poussang un grand soupir de flemme.
-T'as pas écouté Alphys non plus, pas de téléportation tant que t'es enceinte !
-Quoi ? C'est une blague... Oh nooon... C'est loiiiiiin... J'ai la flemme...!
-Allez courage !"On marchait donc jusqu'aux Ruines, mes pieds n'en pouvaient plus...
Point de vue de Sans
Sur le chemin menant aux Ruines, je réfléchissais à ce qui allait arriver... J'allais être papa. C'est génial et je devrais me réjouir mais j'ai l'impression d'être un pédophile, j'ai dix neuf ans et Frisk, seize... On était surtout un peu jeune... Après si elle est consentante, on ne peut pas me considérer comme un pédophile, mais bon... J'espère que, une fois le bébé venu au monde, je serais un bon père... Et ça y est, elle est enceinte de quelques jours et je stresse déjà comme pas possible. Calme Sans, calme.
Le temps que je réfléchisse à tout ça, on était déjà devant la grande porte des Ruines, et instinctivement, je toquais."-Toc toc toc...?
-Qui est là ? Fit la voix, derrière la porte, comme à son habitude.
-Mmmmhhhh... Personne.
-Personne qui ?
-Personne, j'ai pas d'idées de blagues. Malgré ce bide, je l'entendais rire de l'autre côté.
-Hahaha, et mais dis moi... tu es venu plus tôt aujourd'hui..!
-Oui, mais c'est parce que j'ai une grande nouvelle à t'annoncer... Eheh...
-Quelle genre de nouvelle ?
-En fait, j'ai plutôt deux nouvelles.
-Raconte-moi donc !
-La première, je vais être papa.
-Quoi ? Mais c'est génial ! Félicitations !
-Eh, merci... Avais-je dis, le bleu aux joues.
-Et la deuxième, c'est quoi ?
-La deuxième ? Frisk va être maman.
-Uh ? A-attends... Vous êtes ensemble ?
-Maman, tu veux pas nous ouvrir ? C'est mieux pour discuter ! S'exclamais Frisk.
-Je ne suis pas sûre que...
-Allezzzzz !
-Bon d'accord, si tu insistes..."Je regardais la grande porte, qui s'ouvrait lentement. Et, petit à petit, je pouvais voir la silhouette de la fameuse dame à qui je parle depuis tout ce temps. C'est une... Une chèvre...?
On de regardait tous les deux, un peu choqués de se voir pour la première fois...Point de vue de Frisk
J'étais morte de rire, non sérieusement, la tête de Sans et de maman étaient drôles ! Ils étaient choqués de se voir !
"-Euh, mon enfant, peux-tu arrêter de te... Te moquer...? C'est déjà assez gênant comme ça tu sais...
-S'il te plaît, Frisk...
-Oui, ça va, j'arrête, rooooh..."On suivait Toriel à l'intérieur des Ruines jusqu'à son petit salon. On s'asseyait tous à table et Toriel me regardait.
"Racontez moi tout !"
Alors, je lui racontait comment je m'étais mise avec Sans, notre rencontre, et puis enfin vint le sujet du bébé.
"-Depuis combien de temps tu est enceinte ?
-Euh... Un jour ou deux...? Je crois...
-Il faut plus de temps normalement pour savoir si...
-Magie ! Avait dit Sans pour l'interrompre.
-Je vois..."On passait la journée à discuter de tout et de rien, Toriel m'avait donné quelques conseils sur "comment élever un enfant", et m'avais donné deux livres la dessus. Sans était attentif à ce qu'elle disait.
"-Et comment comptez vous l'appeller ?
-Tori', on sait même pas si c'est une fille ou un garçon ! S'exclamais Sans.
-Moi, je sais ! Avais-je dit.
-Ah oui ? Mavait-ils répondu en choeur.
-Chara si c'est une fille, Asriel si c'est un garçon."Silence radio. Plus personne ne parlait, et l'oeil de Sans s'était allumé en bleu.
"Réellement ?! Tu vas donner MON prénom à TON futur gosse ?! Et... Et le prénom d'un pleurnichard ?!"
Je ne l'écoutais pas.
"-Je veux leur rendre hommage. Avait-je dis comme si c'était normal.
-Je comprends, mon enfant. Fait comme tu veux. Ça ne me dérange en aucun cas. Je crois même que... Ça me ferait plaisir... Avait répondu Toriel, les larmes aux yeux, sûrement de la tristesse mélangée à du bonheur.
-On verra à la naissance. Avait dit Sans, qui semblait calmé. Bon, maintenant on doit y aller...
-Oh euh, oui, oui... Au revoir..."Sans serrait la main à Toriel, et moi je lui faisais la bise, en haussant les épaules.
Une fois à l'extérieur des Ruines, Sans me fusillait du regard."-Qu'est ce qu'il t'as pris ?! Chara ? Tu veux vraiment l'appeler comme ça ?!
-S-si ça te plaît pas on... On trouvera autre chose... Je suis désolée... Je voulais pas te mettre dans cet état Sansy...
-C'est rien... C'est juste que... Tu vois quoi...
-Je sais..."Je m'arrêtais et il s'arrêtait aussi, on se regardait dans les yeux avant de s'embrasser.
•
•
•
Wala c'est finit !
Chapitre un peu court mais bon voilà !
Petite annonce :
J'ai un livre ou je fais des RPs si jamais l'envie vous viens ^^'
Et je travaille sur un autre livre autre que du Undertale !-Théo
VOUS LISEZ
Détermination. [UNDERTALE FR] •Terminé•
أدب الهواةFrisk, une jeune fille de 15 ans, ayant fugué de chez elle à cause de nombreux problèmes, décida d'aller sur le Mont Ebott. On y raconte une légende comme quoi des monstres seraient à l'intérieur de cette montagne. Frisk, pensant que tout le monde...