BANDOUR ! Euh j'ai rien à dire à part bonne lecture... x)
Donc bonne lecture lel.Point de vue de Frisk
Suite à la réaction de Sans face au couple que formait Papyrus et Mettaton, j'étais furieuse. Et c'est le cas de le dire. Il n'acceptait donc pas que son frère avait grandit ?! Il n'a pas huit ans quand même ! D'ailleurs, je sais même pas quel âge il a. Mais il est grand et pas petit. Et Sans a du mal à l'accepter.
Après ma dispute avec Sans j'étais partie en courant et en pleurant jusqu'à la maison, croyez moi j'ai pas mis longtemps. On aurais dit mon père, lui, il ne voulait pas que j'ai de garçon dans ma vie ou quoi que ce soit, même si j'étais grande. Mais maintenant j'ai Sans. Enfin on viens de se disputer, mais je l'aime, je veux pas qu'on se sépare ou quoi, je ais juste tirer la gueule pendant un moment, sûrement. M'enfin.J'étais allongée sur le lit et regardais le plafond en réfléchissant à tout ça. Quand je suis tombée ici je m'attendais pas à tout ça... Vraiment pas. De base j'étais là pour mourir et puis... Je suis encore vivante. Mais je pense que c'est pas si mal après tout, j'avais réussi à me reconstruire une nouvelle vie, et c'était très bien comme ça.
Mais est ce que eux sont heureux ici, enfermés ? Je pense pas... La majorité veux sortir... Alors, je devrais les aider, mais comment...?
"Tue les tous, ça ira plus vite pour sortir d'ici."
Euh ? Attend qui me parle la...? Je deviens folle c'est pas possible !
"-Euh, y'a quelqu'un ?
-Devant toi, t'es aveugle ou bien ?"Je me redressais, et je poussais un hurlement, devant moi se trouvait un... Fantôme ?! Mais qu'est ce que j'ai pris avant de venir à la maison ?! Okay je me calme. OU PAS !
"-Euh ouais okay mais t'es qui toi ?! Pourquoi tu me demande de les tuer ?! T'as quoi derrière la tête ?! Pourquoi t'es là ?!
-Ce que t'es pénible dis donc, moi c'est Chara et..."Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Sans venait de débarquer dans la chambre.
"-Ah... Sans... Soupirais-je. J'avais pris un air mécontent en le voyant mais j'étais plutôt rassurée de le voir...
-Ça va ? Je t'ai entendue parler et des gens t'auraient entendue crier... Qu'est ce qui se passe ?
-Rien, tout va bien...
-Non franchement, dit moi tout."Je voyais Chara pointer du doigt Sans et passer un doigt sous sa gorge horizontalement.
Je crois que si je dis quoique ce soit elle le tue lui ou moi... Pas rassurant, de plus, je flippais totalement..."Tue le, allez ! C'est pas compliqué !"
Tuer mon petit ami ?! Jamais, elle a rêvé elle !
"Tue le ou je m'en charge, sache que je peux prendre possession de ton corps, à ta plus grande déception."
Je secouait la tête. C'est un cauchemar !! Elle veut pas s'en aller ?! Et puis pourquoi moi hein ?! Pourquoi pas quelqu'un d'autre ?! Non mais !
"-Frisk, ça va..?
-Oui tout va bien... Dis-je en fixant Chara d'un air mauvais.
-Qu'est ce que tu regardes comme ça ?
-Oh, personne...
-Personne...?"Eh merde la boulette !
"-Non c'est pas ce que je voulais dire !
-Frisk tu me caches un truc là, j'aime pas ça.
-Mais Sans... Je... Je peux pas te le dire... C'est tout...
-Ah ouais je vois, qu'est ce que tu caches encore ?
-Rien, je peux pas te le dire c'est tout..."
VOUS LISEZ
Détermination. [UNDERTALE FR] •Terminé•
Hayran KurguFrisk, une jeune fille de 15 ans, ayant fugué de chez elle à cause de nombreux problèmes, décida d'aller sur le Mont Ebott. On y raconte une légende comme quoi des monstres seraient à l'intérieur de cette montagne. Frisk, pensant que tout le monde...