Je vais pas trèèès bien en ce moment et écrire me fait du bien, et vos messages comme quoi ma fanfiction vous plaît, ça me remonte le moral, un truc de fou ! Merci, vraiment ! ^^ Et vous risquez d'avoir des chapitres à la suite en ce moment ! X3
Et bruh cette musique est triste ;-; Si vous avez envie de pleurer bah voilà ;-;
Enfin perso je pleure x)
-Oui mais ça c'est parce que t'es sensible.
C'est faux ! ;-;Point de vue de Sans
«-Hé, gamine ?
-Ouais ?
-Tu sais comment on appelle un squelette sans amis ?
-On l'appelle Sans !
-Qu'est-ce que... Gamine t'es un vrai démon. (NDA : Si quelqu'un a compris la référence, je lui file un cookie !)
-Je sais ! Me répondit-elle en tirant la langue.
-Papyrus va pas tarder à arriver, je pense, et j'espère, j'attends plus que d'habitude, la.
-Ah bon ?
-Ouais... On attend encore un peu sinon je l'appelle.
-Et si il répond pas ?
-On l'cherche.
-D'accord...»On attendais encore, et encore, mais toujours pas de trace de lui. Je regardais autour de moi, et vit que la gamine n'étais pas là non plus. Je sorti donc dehors. Personne. Snowdin était désert. Qu'est-ce qui se passe ?! Et puis pourquoi tout est en noir et blanc ?! J'y comprend rien. Je cherchais Papyrus et Frisk dans tout le village. Et d'un coup, je les entendais, les deux. Je me téléportai donc vers les voix... Et je vis une scène qui... Non, c'est pas possible. Pas ça.
Il y avait Frisk...Et... Et... La tête de mon frère... Par terre... C'est pas possible...
«-HUMAINE JE CROIS EN TOI.
-Pff, stupide créature inutile.»Elle lui écrasa la tête après ces mots. Il ne restais plus qu'un tas de poussière et une écharpe. Je m'en approchais lentement... Je pris l'écharpe de Papyrus et la mit autour de moi. Pourquoi lui, hein ?! Pourquoi ?! J'avais confiance en elle et... Et...
«SANS ! DEBOUT !
-HEIN ?!»La gamine me secouais de toutes ses forces. Qu'est-ce qui s'est passé ?
«-Ah bah enfin. Tu t'es endormi après m'avoir raconté ta blague... Et pendant ton sommeil tu... Pleurais et... Ton œil il a... Il est devenu bleu... Je me suis douté que c'était pas normal et je t'ai réveillé...
-C'est rien... C'est... Normal...
-Sans ! Arrête de mentir ! C'est pas rien... Je... Toi aussi tu fais des cauchemars...?
-...
-C'est ça hein ? Je me trompe pas ?»Comment elle a deviné ? Ca se voit si facilement ?
«-Tu veux en parler...?
-Mh... Ce soir...
-D'accord... Au fait, ton frère est revenu deux minutes pendant que tu dormais, il a dit qu'il serait vraiment là dans une petite heure, et qu'il allait chez Undyne, pour un... Entraînement ultra-super-secret... Et il a aussi ajouté qu'on devra se débrouiller tous seuls pour faire à manger.
-Bon, bah...
-Bah en attendant je vais cuisiner.
-'Kay.»Elle allait donc dans la cuisine, en fouillant chaque tiroirs pour trouver ce qu'il lui fallait. Je la regardais faire, elle y allait tout doucement, pas comme Papyrus, lui, il mettait tout n'importe comment, un vrai désastre ! Puis elle revenait vers moi.
«-Maintenant il faut attendre trois minutes.
-C'est pas une ou deux minutes ?
-Non ! Jamais ! C'est pas bon après.
-Ah, bah j'ai trouvé pourquoi ses spaghettis étaient pas bons. Mais en fait, mon frère il les faisaient cuire à feu... Très fort et... Voilà...
-Je lui apprendrait, t'inquiète.
-Merci, ça sera enfin comestible !"Elle retournais voir ses pâtes, qui avaient une meilleure forme que quand Pap's les cuisaient. Je regardais attentivement ce qu'elle faisait, ça me... Passionnait ? Non, j'étais juste en train de la regarder, ça me passionnait pas, ni rien, mais... C'était comme hypnotisant.
«NON MAIS CA VA DE ME MATER, SANS ?! PERVERS ! »
Je bleuit instantanément. Voilà pourquoi sa cuisine avait l'air hypnotisante... Je secouai la tête.
«-E-excuse moi, Je... Euh... Enfin...
-T'es bien un gars toi.
-Mais j'ai pas fait exprès !
-Et la marmotte elle a mis le chocolat dans le papier d'alu. (NDA : Pour ceux qui savent pas, c'est une vieille pub, et c'est devenu une expression, pour dire qu'on croit pas la personne, allez voir sur YouTube xD)
-Hein ?
-Laisse.»J'avais absolument rien compris, sûrement un truc humain que je connaissais pas. Elle posai les spaghettis sur la table. Elle est où la sauce tomate ? Et le Ketchup ?
«-Kiddo, y'a pas de sauce ?
-C'est meilleur avec du beurre et du sel. (NDA : TEAM BEURRE ET SEL!)
-Si tu le dis.»Elle me tendais une assiette, que je prenais bien sur sans refuser. Je goûtais donc, sans sauce. C'était vachement bon ! Je m'enfilais ça en deux secondes, pendant qu'elle mangeait tout doucement.
Une fois qu'elle eu fini, on débarrassai et nous allions nous assoir sur le canapé pour regarder la télé... On regardait un show de Mettaton, comme d'habitude. Y'a rien d'autre de toute façon.
«-Y'a que ça en chaîne de télé, ici ?
-Yup. Pourquoi, en haut, y'en a plusieurs ?
-Ouais ! Hum... Après ça dépend, tu peux en avoir cent-vingts comme tu peux en avoir dix. (NDA : Pas sur que vingt prenne un S '-')
-Tant que ça ? Wow. Nous on se tape tout le temps la même chaîne, avec la même boîte de conserve à chaque fois.
-C'est vrai que... C'est pas cool...»Elle avait limite envie de... Pleurer pour nous ?
«-Tu pleures pas, hein ?
-N-nan...
-Tu vas pleurer.
-M-mais non...
-Frisk.
-Mh ?
-Tu vas pleurer.
-Non je te dis... »Puis elle éclata en sanglots. Mais pourquoi elle pleure ? La je comprend pas.
«-Hé pourquoi tu pleures ?
-Parce que nous... Ben... Je remarque qu'on a une meilleure vie par rapport à vous et... C'est pas juste... Parce que en plus... En haut on se plaint et...
-Faut pas pleurer pour ça, roh...
-Pardon...
-Viens là.»Je la prenais alors dans mes bras, je pense qu'elle avait bien besoin d'un câlin. (NDA : HAN JE BUBULLE. J'ai tout gâché ;-; ) Puis je commençais à lui caresser les cheveux. A-Attends... Quoi ? Merde, faut que j'arrête ! Si ça se trouve elle aime pas !
«-Tu peux continuer... S'il te plaît»
Je bleuit un peu avant de continuer, pendant cinq bonnes minutes puis elle s'endormait. Je la posais doucement à côté de moi, et la regardais dormir, puis je sourit. Malheureusement, je ne pouvais pas bien profiter de ce moment car Papyrus venait de rentrer.
«-JE SUIS LA !
-Chut, tu vas la réveiller.
-C'est déjà fait...
-DÉSOLÉ ENCORE UNE FOIS, HUMAINE ! POUR ME FAIRE PARDONNER, JE VAIS TE CUISINER DES SPAGHETTIS !
-Papyrus, j'en ai déjà fait des spaghettis, tu peux les goûter, si tu veux.
-JE VOIS QUE J'AI A FAIRE A UNE RIVALE NYHEHEHEHE ! JE VAIS GOÛTER TES SPAGHETTIS !»Il pris donc une assiette et commençais à goûter les pâtes. Il la finit en entier, en léchant le reste de beurre avec son doigt. (NDA : Team qui lèche le beurre avec le doigt.)
«-WOWIE ! ILS SONT EXCELLENTS ! TU PEUX M'APPRENDRE A LES FAIRE COMME TOI ?
-Euh... Bien sûr ! Mais... Plus tard, demain si tu veux.
-D'ACCORD ! »Puis il partait dans sa chambre. Me revoilà seul avec Frisk.
•
•
•Voilà ! Bon alors je vais vous dire un truc :
J'aimerais ajouter de l'action, mais je sais pas comment .-.
Parce que j'ai l'impression que ma fanfiction est ennuyante, mais, si ça vous gêne pas dites-le x)Et sinon venez me mp pour essayer de m'aider, je verrais si la majorité est pour ou contre un peu d'action quand même avant x)
Sinon, y'a 1200 et quelques mots :3Bonne journée, bonne soirée !
Théo, qui pleure à cause d'une chanson. ;-;
VOUS LISEZ
Détermination. [UNDERTALE FR] •Terminé•
FanfictionFrisk, une jeune fille de 15 ans, ayant fugué de chez elle à cause de nombreux problèmes, décida d'aller sur le Mont Ebott. On y raconte une légende comme quoi des monstres seraient à l'intérieur de cette montagne. Frisk, pensant que tout le monde...