~Chapitre 22~

419 23 8
                                    

Rien à dire à part que j'écris une nouvelle fanfiction donc allez voir x)

Et désolé du retard '^'



Point de vue de Frisk

Je me réveillais tranquillement, la faible lumière de Snowdin qui passais par la fenêtre de Sans venait me caresser le visage.
Quelle heure était-il ? Je ne sais pas.
Je regardais à ma droite et vis Sans, blotti contre moi, qui dormait encore...
Me rappelant la soirée d'hier, je rougissais violemment, j'avais vraiment eu ma première fois avec Sans...?
Quelle question, bien sûr que oui...!
En tout cas cette pensée ne me déplaisait pas, je l'aime, et lui aussi, alors je ne vois pas où est le mal...

"Sup' Frisk..."

Je sursautais en entendant sa voix, puis je le regardait :

"-Hey...
-Bien dormi ?
-Nickel... Lui dis-je en souriant faiblement. Et toi ?
-J'ai dormi comme un bébé. Me répondit-il en riant."

Je l'embrassais doucement sur le front, avant de me redresser, tout en gardant la couette sur ma poitrine.

"-J'ai toujours pas d'habits...
-Je crois que Papyrus est rentré, je l'ai entendu ce matin.
-Et c'est quelle heure la ?
-J'sais pas... Me dit-il, avant de prendre son téléphone. Umh...
C'est treize heures.
-Il est temps qu'on se bouge le cul..! Avait-je ajouté en riant.
-Yup, bouge pas, je vais chercher tes vêtements... Si ils sont propres."

Il se redressait, et se téléportait devant le lit, prenais ses affaires, pour enfin se rhabiller.

"Bon j'y vais."

Point de vue de Sans

"Bon j'y vais." Lui avais-je dis, avant de sortir de la chambre et de me téléporter à la cuisine, à côté de mon frère.

"-Sup' Bro.
-AH, SANS ! TU ES RÉVEILLÉ !
-Yup, ça s'est bien passé avec Undyne ?
-OUI ! COMME D'HABITUDE ! NYEHEHEH !
-Et avec Mettaton ?
-OH... EUH... OUI ! ÇA S'EST TRÈS BIEN PASSÉ ! M'avait-il dit, le orange aux joues.
-Tant mieux. Bon, faut que je te dise quelque chose.
-OUI ?
-Frisk est de retour, à la maison, en ce moment.
-QUOI...?"

Il me regardais avec un air triste.

"-SANS, ELLE M'A TUÉ, ELLE A TUÉ UNDYNE, ELLE A TUÉ METTATON, ELLE A TUÉ TOUT LE MONDE, ET TU L'AS PARDONNÉE...?
-Pap's, tu sais à quel point c'est puissant l'amour. Et je te l'ai dit au moins dix fois, elle s'est faite manipulée, possédée, tout ce que tu veux ! C'était elle, sans être elle.
-JE SAIS SANS, MAIS C'EST BEAUCOUP TROP GRAVE POUR QUE JE LA PARDONNE !
-Elle ne recommencera pas. Je... Je te le promet... Et tu sais a quel point je déteste les promesses....
-JE SAIS. MAIS TU ES SÛR ? ET SI, DU JOUR AU LENDEMAIN ELLE NOUS RE-TUE, ON VA FAIRE QUOI ?
-Elle ne le re-fera pas je te dis. Je te le promet Pap's...

Point de vue de Frisk

J'entendais la discussion de Sans et Papyrus d'en bas. J'espère qu'il va me pardonner, je...

"Pathétique ma chère Frisk, avoir ta première fois avec un squelette ?! C'est dégueulasse putain ! Personne va te pardonner ! J'ai rien dit jusque la mais je craque !! Et tu crois que ce cher Papyrus va te pardonner ?!"

Tiens, je l'avais presque oubliée elle !

"-Au pire tu me laisses faire ma vie ? T'es pas ma mère, salope.
-Peut-être mais je vois et j'entends tous tes faits et gestes ! Et je peux pas aller  autre part je suis obligée de rester la où tu es !
-Ben, bouche toi les oreilles.
-Même en me bouchant les oreilles j'aurai tout entendu, tu criais et gémissais tellement fort. "OH OUI SANS ! ENCORE !" je l'ai bien entendu celui là !
-Chara ! Tais toi ! C'est... Malaisant... Avais-je dis en rougissant. Toi aussi ça aurait pu t'arriver !
-Sauf que je suis morte. Eh, au fait il s'est protégé ton "Sansy" ? Nan, j'crois pas."

Touchée. Elle a raison, il s'est pas protégé... Mais comme son... Son entrejambe est faite avec de la magie ben... Y'a rien à craindre... Non...?

"-Ça ne regarde que nous deux. Pas toi.
-T'es jeune non ? Imagine tu tombe enceinte ? Pff, ramène pas un gosse ici, je te le fait tuer sinon.
-Son... Son entrejambe est magique alo-
-J'veux pas savoir."

Je levais les yeux au ciel et lâchait un petit soupir. Quelle emmerdeuse celle la, j'vous jure.
Une fois que la pièce fût enfin calme, je me mettais à penser pendant un petit moment, jusqu'à ce que Sans arrive dans la chambre, mes affaires dans les bras.

"C'est bon, je l'ai enfin convaincu de laver tes affaires, elles sont propres et sèches." Me dit-il en souriant. Puis il me tendait mes affaires, que je prenais avant de m'habiller rapidement.

"-Tu descends ?
-Mais t'es sûr que... Papyrus veut me voir ?
-Descend je te dis..."

J'haussais les épaules, puis sortais doucement de la chambre, tandis que Sans me suivais.

J'arrivais en bas des escaliers et voyais Papyrus sur le canapé, j'allais donc m'installer à côté de lui, puis il eu un mouvement de recul.

"TU VAS ME TUER, C'EST ÇA ?"

Je secouais la tête.

"-Non Papyrus, je t'adore, je ne vais pas te tuer... Je... Jsuis désolée... Je sais pas ce qui m'as pris... J'étais pas moi même...
-JE NE SAIS PAS SI JE DOIS TE CROIRE.
-S'il te plaît... Laisse moi une dernière chance...
-UNE DERNIÈRE... MAIS C'EST TOUT.
-C'est vrai ?! Merci !" Lui dis-je en le prenant dans mes bras.

Sans nous regardai en souriant, je lachais Papyrus avant de dire :

"Je devrai m'excuser auprès de tout le monde, je pense..."

Avais-je dis, en me levant pour sortir direction Waterfall et Hotland.



C'EST FINI, C'EST COURT MAIS EUH J'ÉTAIS EN RETARD DONC BITE, SALUT

-THÉO

Détermination. [UNDERTALE FR] •Terminé•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant