~Chapitre 20~

414 30 8
                                    

Bondour !
Euh... Je suis pas du tout au taquet pour la fanfiction c'est faux.
Au moins je me rattrape de mon abasence. :'3
Bref, bonne lecture, et n'oubliez pas : Bite.
Ah et aussi je suis deg y'a de moins en moins de lectures sur mes chapitres. '^'



Point de vue de Frisk

Je m'asseyais en tailleur sur les fleurs, mes mains sur les genoux. Je penchais la tête en arrière et regardais en haut, la lumière traversans l'immense trou dans lequel j'étais tombée. Je ne bougeais pas.

"Sérieusement Frisk ?! On y étais presque et t'as Reset pour... Ce tas d'os ?!
-Oh toi ta gueule ! Je fais plus jamais la même erreur de tuer tout le monde ! T'es vraiment une psychopate, tu mérites même pas d'être en fantôme, tu devrais rester morte. Je te hais, t'as gâché ma vie plus qu'elle ne l'est déjà.
-Tant mieux, c'est le but.
-Salope."

Lui dis-je, avant de me lever.

*Blip !*

Hein ? Mon téléphone venait vraiment de sonner...? Mais... Qui peut bien m'envoyer un message...?
Je mettais ma main dans la poche de mon short, avant d'en sortir mon téléphone. Il est intact, sa jolie couleur dorée est toujours présente, et il n'est même pas rayé.
J'appuyais sur le bouton du haut pour l'allumer.

"47 messages non lus"

Ah oui quand même...
Je faisais glisser mon doigt vers le haut avant de taper mon code.
J'avais mon fond d'écran, mais... C'était le même qu'avant mon Reset, oh non... Pourvu que... Ça ai réussi et que... Tout le monde soit vivant... Oh non... Je regardais mieux la photo... C'était Sans et moi, en train de se regarder et sourire... Bon, maintenant, voyons voir mes messages...
Je cliquais sur l'icône en forme de bulle, avant de voir quel était le dernier message reçu. C'était... Sans...
Je cliquais sur son message.

Sansy 💖

sup' frisk.
je pense que tu vas lire ce message assez rapidement, enfin j'espère. Je t'attends toujours à la sortie des ruines, comme la première fois.

écoute je sais pas ce qu'il s'est passé mais tout le monde se souviens de ta génocide. on t'en veut sans t'en vouloir, enfin, on t'expliquera quand tu seras la.
P

apyrus ne s'en remet pas, je sais qu'il t'en veux beaucoup, et n'a plus confiance en toi.

(faudra qu'on discute.)

enfin bref. à toute à l'heure.
j'aurais voulu te dire un "je t'aime" mais je vais pas faire comme si il s'était rien passé.

-sans.

Wow... Tout le monde se souviens de... Tout...? Je... Je vais me faire tuer... Mais quel boulet ! Pourquoi j'ai écouté Chara aussi ?! C'est la pire connerie de ma vie... En attendant, je dois aller retrouver Sans...

Je marchais donc en direction de la grande porte grise.
Une fois arrivée devant, je la poussais et la refermais derrière moi. Sans surprise, je tombais sur Flowey.

"-Sérieusement Chara ? On avait pourtant presque réussi !
-Eh oh ! C'est pas une pâquerette de merde qui va me faire changer d'avis !
-POUR LA ÉNIÈME FOIS ! JE. NE. SUIS. PAS. UNE..."

Détermination. [UNDERTALE FR] •Terminé•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant