Je suis la !
Après une semaine sans écrire because VincentEdgy était chez moi (*^*)
Puis quelques mésaventures...
Et un peu de flemme...
Me voila ! :DBonne lecture et désolé de l'image xDDD
⚠CE CHAPITRE VA CONTENIR UN LEMON DONC UNE SCÈNE DE SEXE, ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !⚠
(Ben oui je me rattrape de mon retard avec un lemon, ça vous va ? :3)
(Et oui chut ils viennent de se retrouver MAIS EUH TU FERMES TA GUEULE C'EST MA FANFICTION OK ?!)
(Pis vu le nombre de pervers abonnés à moi ils en ont rien à foutre tant que y'a du lemon xD)
(Je vous dirais quand le lemon commencera ! ^^)
•
•
•Point de vue de Frisk
J'étais par terre avec Sans. Aucun de nous deux ne bougeait, mais je commençais sérieusement à avoir froid... Et pour évidemment gâcher le tout, je tremblais, mes habits étant complètement trempés.
"T'as froid ?"
Me demandais Sans. Bien sur je n'osais pas répondre, comme si sa voix me... Paralysait. Sûrement la peur, je ne sais pas...
J'hochais timidement la tête, et même si il ne me voyais pas, je pense qu'il avait compris que ma réponse étais oui. Je me sentais décoller du sol, et fermais les yeux. Je me plaçais ma tête dans le cou de Sans, pendant que lui, me portais, en posant ses mains sous mes cuisses, que j'enroulais autour de lui, de peur de tomber. Mes bras pendaient dans le vide, j'étais épuisée de tout ça. Je commençais à chuchoter :"J'suis désolée... Je voulais pas... Je... J'suis un monstre... Pardon..."
Puis j'éclatais en sanglots, je m'en voulais tellement, je n'avais jamais voulu tuer tout le monde ! C'est la faute de Chara... Mais... Au fond de moi j'ai quand même l'impression que c'est de ma faute...
"Je t'en veux pas." Me chuchotait-il à son tour.
Attendez, j'ai bien entendu...? Il... Il m'en veut pas ?
"C'est vrai...?-Si j'te l'dis.
-Merci... Lui avais-je répondu, avant de pleurer de plus belle. Je pleurais pour un rien, c'est la fatigue...
-On va aller voir les autres. Ils t'en veulent pas. Ils en veulent plus à Chara qu'à toi. Mais c'est quand même toi qui les a tués, alors forcément ils t'en veulent un peu... Et Papyrus ne souhaite plus te revoir."Sur ces mots, je ré-éclatais en sanglots. Il ne souhaitait plus me voir...?!
"Pleure pas... J'essayerais de trouver une solution, tu veux ?"
J'hochais doucement la tête. Papyrus était un très bon ami à moi et je ne souhaitais pas ne plus le revoir...
Je voulais qu'on reprenne notre amitié, à cuire des spaghettis, à faire des casses crânes... Je voulais tout ça moi...Mais une question me tourmentait...
J'étais encore en couple avec Sans ou pas...?"-Sans...?
-Ouais ?
-Et nous alors...? On est encore ensemble ou..."Point de vue de Sans
"Et nous alors...? On est encore ensemble ou..."
Avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, je lui prenais délicatement sa tête qu'elle avait mis dans mon cou, je la regardais dans les yeux, et posais mes dents sur ses lèvres.
Bordel de merde, je l'aime, même après ce qu'elle a fait ! Je savais pas que c'était aussi puissant, l'amour.
VOUS LISEZ
Détermination. [UNDERTALE FR] •Terminé•
أدب الهواةFrisk, une jeune fille de 15 ans, ayant fugué de chez elle à cause de nombreux problèmes, décida d'aller sur le Mont Ebott. On y raconte une légende comme quoi des monstres seraient à l'intérieur de cette montagne. Frisk, pensant que tout le monde...