~Chapitre 12~

607 36 80
                                    

Alors ce chapitre est grave en retard. Pourquoi ? Ahem. Wattpad a bugué, donc mon chapitre 12 était en... 23 exemplaires, mais comme c'était un bug, il y avait juste un seul chapitre, qui était le bon, ou j'avais écris. Sauf qu'en voulant supprimer tous les faux chapitres... J'ai supprimé le bon.
AH ET EN PLUS ! EN PLUS ! MON TÉLÉPHONE EST DÉCÉDÉ ENTRE TEMPS.

Bref, du coup y'a du retard bruh. Désolé encore , j'ai pleuré tellement j'étais dégoûté. '^' 
En plus j'avais plus de motivation. Bruh.
Et quand je publie pas, les vues augmentent car plus de gens voient la fanfiction, donc je vais me calmer niveau des posts je pense ! :D Ou pas.
Bref, le chapitre commence.

Point de vue de Frisk

Cela faisait deux semaines que j'étais avec Sans. Deux semaines que j'avais enfin eu un VRAI moment de bonheur dans ma vie toute grise, toute triste. Ça faisait du bien de sourire, de rire, tout ça avec la personne qu'on aime. J'avais arrivé à oublier tous mes soucis, ou presque...

Il était bien huit heures du matin, j'étais allongée sur le lit-matelas, avec Sans qui dormait, contre moi, en m'enlaçant.
Je n'osais pas bouger de peur de le réveiller et de le mettre de mauvaise humeur... Ce qui est déjà arrivé, mais il m'en veux pas trop, en général.


"Hé, tu penses à quoi depuis tout à l'heure ?"

Je venais de sursauter en l'entendant, il ne dormait pas ?!


"-Tu dors pas ? Lui demandai-je.
-Nah, ça fait dix minutes que je te regarde penser, t'es mignonne, autant en profiter."

Je rougissait énormément suite à sa phrase, ce qui avait l'air de l'amuser.

"-Et ça t'amuse en plus hein... Lui dis-je.
-Bien sur, c'est drôle tes réactions... Hehe.
-Y'a rien de drôle. Lui avais-je répondu en lui tournant le dos.
-J'ai fâché madame ? Me dit-il en rigolant.
-Mh, peut être.
-Et je fais quoi pour plus que tu sois fâchée ?
-Embrasse moi, idiot."

Je me retournais donc, et regardai Sans, en riant un peu, puis il posait "bouche" sur la mienne, prolongeait un peu, puis se retirait.
En vérité, embrasser un squelette n'était pas si différent que d'embrasser un humain...

"-Bon, tu fais plus la tête maintenant ? Me demandais t-il en rigolant.
-Nan, c'est bon.
-Chuis trop fort..."

Je souriait et le regardait. Nous étions tranquilles, tous les deux, jusqu'à ce que nous entendîmes Papyrus crier depuis la cuisine que c'était l'heure de se lever.
Bien sûr, comme chaque matins, on lâchait un petit soupir, si seulement on pouvais être réveillés plus... Calmement ?
Je poussait un peu Sans pour pouvoir bouger et me lever. Bien sûr, il grognait un peu, il voulait rester au lit avec moi, comme chaque matins, en fait.
Je me levais donc, m'habillais et descendais, en laissant Sans dormir encore un peu, comme... Chaque matins.
J'étais arrivée au salon, ou Papyrus était présent, et m'attendais avec un grand sourire... Comme chaque matins. Encore.

"-SANS DORT ENCORE ?
-Oui, tu sais bien qu'il préfère dormir le matin... En plus tu nous réveille en criant, ça nous aide pas trop... Lui dis-je, en riant un peu.
-OH, JE VOIS. ET JE DOIS VOUS RÉVEILLER COMMENT ?
-Ne nous réveille pas, tout simplement. On est grands, tu sais, on peut se débrouiller tous seuls... Lui avais-je répondu en souriant.
-D'ACCORD, LE GRAND PAPYRUS NE VOUS RÉVEILLERA PLUS LE MATIN !
-Merci..."

Bon, ça, c'est réglé, on pourra dormir plus le matin.
Aujourd'hui, j'avais prévu d'aller à Hotland, pour aller parler un peu avec Alphys dans son labo, et peut être Undyne si elle est là.
Sans prendre le temps de déjeuner, je m'apprêtait à sortir, mais Papyrus m'interrompu.

"-HUMAINE, OÙ TU VAS ?
-Oh, je comptais aller à Hotland... Pourquoi ?
-JE PEUX VENIR AVEC TOI ?
-Oh ? Eh bien.. Si tu veux, viens !
-MERCI, ATTEND, JE LAISSE UN MOT À SANS.
-Vas-y, je t'attend !"

Il allais donc à la cuisine, en prenant un bout de papier et un stylo et laissait un mot à Sans. Il me rejoignait après et nous commençâmes à sortir, en marchant vers Hotland. C'était extrêmement long, de plus, je n'avait pratiquement rien à dire à Papyrus, il semblait... Stressé ? Il avait les joues un peu oranges, et, il avait aussi mit sa "tenue spéciale", avec son t-shirt " Cool Dude" que j'avais mis un jour, alors que mes habits étaient tachés.

"-Ça va Papyrus ? Tu sembles... Nerveux ? Lui demandai-je.
-OH, OUI, OUI ÇA VA, NE T'EN FAIS PAS POUR MOI HUMAINE ! LE GRAND PAPYRUS VA... TRÈS BIEN ! Me répondit-il.
-Hé bien, si tu le dis..."

Après cette discution, nous continuâmes à marcher.
Quelques minutes après, nous étions enfin arrivés à Hotland, mon dieu, qu'est-ce qui fait chaud ! J'enlevais mon pull et le mettait autour de ma taille. J'étais donc en short et en débardeur.
Avec Papyrus, nous traversions le chemin jusqu'au laboratoire d'Alphys, ou elle nous attendais. C'est vrai, j'avais oublié, elle nous surveille de partout avec ses cameras... M'enfin...

"-P-Papyrus ! Frisk ! Vous êtes là !
-En chair et en os ! Lui répondis-je. Enfin, pour la chair, ça reste à voir du côté de Papyrus... Suite à cette "blague", j'avais éclaté de rire.
-JE VOIS QUE SANS À DÉTEINT SUR TOI HUMAINE. EH BIEN, JE SUIS FICHU AVEC DEUX PERSONNES PAREILLES À LA MAISON."

Alphys et moi avions beaucoup rit face à la remarque de Papyrus. Mais lui, semblait toujours nerveux, angoissé.. Je me demande ce qui le tracasse...

"-V-Vous êtes venus p-pour quelque chose en particulier ?
-Oh non, je passais juste comme ça, tu sais... Et Papyrus à tenu à m'accompagner alors... Il est venu, écoute !
-MOI JE SUIS VENU POUR QUELQUE CHOSE EN PARTICULIER...
-Ah oui ? J'étais étonnée, ce n'est pas le genre de Papyrus de dire des choses comme ça...
-OUI, JE CHERCHE... METTATON."

Mettaton ? Le robot que je n'avais vu seulement qu'à la télé ? Et qui m'avait "mise en couple" avec Sans ? Pourquoi le cherche t-il ? En plus, à ce nom, on distinguait la gêne dans le regard de Pap's... Et ses joues le trahissait, il était un peu orange, je suppose que c'est comme quand Sans bleuit et que moi je rougit... Intéressant, serait-il amoureux ? Possible, donc Papyrus serait... Gay ? (NDA : LE PREMIER QUI ME DIT QUE METTATON EST UNE FILLE JE LE BUTTE.) De toute façon, c'est pas bien gênant. Il fait ce qu'il veut après tout !

"-Oh, euh... M-Mettaton ? Il... Il est sûrement sur un de ses plateaux t-tu sais... Tu as j-juste à chercher un peu... Tu... trouveras bien !
-MERCI."

Et il couru à toute vitesse en dehors du labo, à la recherche de son... crush ? C'est trop mignon, je les vois bien ensemble en plus.

"-T-tu crois qu'il l'aime ?
-Oh, j'en suis sûre, même ! C'est un bon ship non ? Héhé !
-O-Ouais, je t'avoue que... Je les vois bien ensemble a-aussi !"

On rigolait doucement, avant qu'Alphys ne me propose d'aller regarder des animes, j'acceptais la proposition avec joie, puis on allait s'installer quelque part, et c'était parti.




WALT C'EST FINI BANDE DE COUILLES, AU PROGRAMME AU PROCHAIN CHAPITRE, DU PAPYTON.
Y'a 1190 mots et quelques :3

Bonne journée bonne soirée !

~Théo

Détermination. [UNDERTALE FR] •Terminé•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant