Point de vue d'Harry
Deux mois plus tard.
Ça faisait maintenant deux mois que Louis et moi étions voisins et amis nous avions appris à nous connaitre, il le fallait puisque nous allions passer toute l'année scolaire à nous côtoyer. Louis est quelqu'un de merveilleux il m'a parler de sa famille, il a une grande famille je l'envi tellement moi je n'ai qu'une soeur Gemma, mais en tant que mannequin elle n'est pas souvent à la maison et on a pas cette complicité qu'a Louis avec ses soeurs. J'ai fini par apprendre que Louis et Niall sont juste amis ça m'a beaucoup rassurer et ce n'est pas Zayn que ça dérangerait ils ont passé leur temps lui et Niall à se tourner autour. Quant à moi je suis tombé amoureux de Louis j'ai abandonné l'idée de faire de lui mon objet et même si je savais qu'il est gay je pouvais pas tenter le coup avec lui, je n'assume pas mon homosexualité alors je me cache derrière cette carapace de bad boy seul Liam et Zayn le savent et aussi pour mes sentiments envers Louis. Je sors avec Kendall, rassurer vous c'est juste pour ne pas qu'on ai des doutes sur moi en vrai je ne la supporte pas je sais qu'elle est avec moi pour mon statut mais je m'en fiche pas mal tant qu'elle me sert de couverture et de vide couilles moi ça me va. Demain c'est les vacances d'hiver et je compte organiser une fête à la maison mon père m'a donné l'autorisation. Et de toute façons je vis seul dans cette maison avec les domestiques, je vais en parler aux gars j'espère que Louis pourra venir ce serait pas amusant sinon.
Point de vue de Louis
Deux mois, deux putains de mois que je suis amoureux d'Harry fucking Styles et lui ne me remarque même pas toujours accroché à Kendall le pokémon en voie de disparition. Nous sommes en vacances d'hiver et je suis dans ma chambre avec Niall entrain de me morfondre sur ses épaules.
-dis moi Nialler je suis aussi laid que ça? Me mens pas stp.
-mais non mon loulou tu es très beau si tu n'étais pas mon meilleur ami je t'aurais demandé en mariage.
-alors pourquoi Harry préfère Kendalpute (oups désolé) à moi? Pourquoi ne me remarque t'il pas
-peut-être parce qu'il est hétéro tu y a pensé?
-oui c'est vrai t'as raison, mais Niallou que vais je devenir moi maintenant hein?
-je crois que tu devrais t'éloigner de lui c'est la meilleur des choses à faire dans ce cas la.
-je crois aussi, comment ça avance avec Zayn? Quand alliez vous vous décider à vous avouer vos sentiments? Y'en à marre de vos dragouillette à la pépé le putois mettez vous ensemble et laissez moi déprimer en paix.
-tu crois vraiment qu'il m'aime lou?
-pff ça sauterait même aux yeux d'un aveugle hahahaha.
Nous étions entrain de parler de tout et de rien quand mon téléphone sonna je venais de recevoir un message, Niall le prit de mes mains et le lu.
-qui est ce?
-c'est Harry, il nous invite ce soir à une fête chez lui.
-c'est mort j'irai pas là-bas.
-s'il te plait loueh fait le pour moi je veux voir Zayn et lui parler de mes sentiments j'ai besoin de toi dans les parages.
-tu m'as toi même dit que je devais m'éloigner de lui pourquoi tu me forces à y aller?
-s'il te plait lou rien que pour ce soir. dit-il avec une bouille trop mignonne il sait comment m'avoir je le haie.
-OK d'accord dis je d'une voix blasée mais je te promets que si le pot de peinture me lance des piques je lui fais avaler ses implants mammaire.
-je t'aime lou dit il en m'enlaçant
-je sais Niall mais lâche moi un peu tu m'etouffes. Et nous partîmes dans nos moments câlins.
VOUS LISEZ
Destin Croisé ~~LS Mpreg~~
Random-Tu dois lui en parler Louis!! -non niall il n'en a rien à foutre, je vais m'en sortir de toute manière on part pour Miami la semaine prochaine j'en ai parlé a mes parents ils me soutiennent c'est tout ce dont j'ai besoin.... J'y arriverai. Pardonne...