Ding dong-je vais ouvrir ! ! ! Criais je.
J'ouvrais la porte et tombais nez à nez avec Anne.
-oh Louis mon garçon que je suis heureuse de te revoir. Me dit elle en me prenant dans ses bras.
-moi aussi Anne mais s'il vous plait entrez ne restez pas là.
-papa!!!
-mon chéri tu t'es réveillé vient là dis je en le prenant dans les bras, Harry était sensé leurs fait faire leur sieste mais je crois bien qu'il s'est endormir avant eux.
-c'est-c'est mon petit fils? Me demanda Anne les larmes aux yeux.
-oh oui excuses moi je te présente Ethan. Répondis en lui mettant le petits dans les bras.
-comme il est beau on dirait Harry au même âge, je t'aime mon chéri Mami t'aime fort.
-qui c'était Louis? Demanda Harry en se frottant les yeux.
-euh ta mère.
-Harry chéri...
-maman que fais tu ici et pourquoi ne pas m'avoir prévenu que tu venais? Lui demanda t-il.
-oh je ne peux plus rendre visite à mes petits enfants sans suivre un protocole? Tsss aller dit moi où trouver ma petite fille que je la serre elle aussi dans mes bras.
Evy qui s'était réveillé avec Harry se dirigea vers Anne pour son grand bonheur. Elle la prit dans ses bras et lui fit plusieur bisous Evy rigolait aux bruits que faisaient les bisous de sa grande mère.
-salut fiston dit le père d'Harry qui venait de faire son apparition dans le salon. Ne me dites pas que Gemma aussi est là.
-ils sont où mes petits neveux adorés venez voir tata Gemma. Dit elle en criant. Bah elle aussi est là.
-désolé Louis mais je n'ai pas pût les retenir à peine le médecin avait annoncé à ma femme qu'elle pouvait de nouveau prendre l'avion que elle et Gemma se sont ruées dans le jet pour venir elles n'ont même pas prit la peine de venir avec leurs valises. Dit le père d'Harry.
-oh ce n'est pas bien grave les jumeaux m'ont l'air d'être contant de cette visite je crois qu'ils adorent leur grande mère et leur tante. Dis en les regardant gesticuler partout.
-sinon comment s'appellent t'ils? demanda Gemma.
-lui c'est Ethan Edward Tomlinson et elle c'est Evy Liyah Tomlinson. Répondis-je.
-ooh je crois qu'il y'a de petits changements à faire bon je suis à Miami alors ce serait con de ne pas profiter de cette plage alors bye la famille et apprêtez vous je reviendrai peu être avec votre gendre. Dis t-elle en s'en allant sacré Gemma.Le soir venue nous fûmes un dîner en famille ma mère avait fait son fameux gratin de pomme de terre et moi j'avais concocté des pâtes, les jumeaux adoraient les pâtes. Les parents d'Harry avaient passé une semaine en notre compagnie, ils voulaient absolument que leurs petits enfants s'habituent à eux chose qui fut facile car les petits ne les quittaient plus de plus Anne ne ratait jamais une occasion de les gâter, je la soupçonnais de leur offrir des friandises en cachette quand je le leur interdisais.
Pendant cette semaine nous avons pût consulter un juge pour apporter des modifications aux certificats de naissance des jumeaux. Ethan s'appelait maintenant Ethan Milward Tomlinson Styles et Evy : Evy Liyah Tomlinson Styles. Tout le monde était d'accord pour ces nouveaux noms même les jumeaux semblaient les apprécier.
Aujourd'hui les parents d'Harry rentrais à Londres, Anne a du fait force sur elle pour ne pas les amener avec eux, on s'était donc promis de partir lui rendre visite pour que Harry puisse les raccompagner à l'aéroport.
J'étais entrain de mettre la table quand le téléphone sonna.Appel téléphonique
-allô monsieur Tomlinson à l'appareil?
-oui c'est bien moi qui est ce?
-ici l'hôpital Jackson Mémorial monsieur Harry styles vient d'avoir un accident et vous êtes la première personne à contacter en cas d'urgence veillez vous rendre dans nos locaux s'il vous plait.
-.......
Mon Dieu faites qu'il ne lui est rien arrivé je mourais sinon.
-vous êtes là monsieur Tomlinson?
-euh oui je suis là répondis je en reniflant je...j'arrive tout de suite.
Fin d'appel téléphoniqueJe mis les enfants dans leurs siège auto et parti pour l'hôpital.
VOUS LISEZ
Destin Croisé ~~LS Mpreg~~
De Todo-Tu dois lui en parler Louis!! -non niall il n'en a rien à foutre, je vais m'en sortir de toute manière on part pour Miami la semaine prochaine j'en ai parlé a mes parents ils me soutiennent c'est tout ce dont j'ai besoin.... J'y arriverai. Pardonne...