Point de vue externe.
Le jeune homme courait sans s'arrêter, il n'arrivait pas à y croire c'était pas son petit ami qu'il venait de voir non son esprit lui jouait des tours. Il courait d'arrache-pied sans qu'il ne s'en rende compte il venait d'arriver chez lui, il monta dans sa chambre tel une furie. Sa mère ayant suivie la scène se pressa de le suivre pour s'assurer qu'il allait bien mais le jeune homme c'était déjà enfermer dans sa chambre en espérant que tout ça ne soit qu'un rêve il allait dormir, se réveiller et se rendre compte que tout ça n'était qu'un cauchemar.
PDV Louis
Je fus réveillé par des bruits, quelqu'un frappait à ma porte.
-Louis chéri descends c'est l'heure du dîner. C'était ma mère
-non j'ai pas faim laisse moi.
-Louis ton père et moi sommes désolés de t'avoir caché quelque chose de si important mais s'il te plaît faut que tu manges pense au bébé.
Au bébé, tout me revenait à l'esprit le bébé, le mensonge de mes parents, Harry.... Kendall les larmes me montaient aux yeux et je me mis à pleurer bruyamment. Il m'a mentit tout ce temps il se jouait de moi il m'a regardé mais ne s'est pas levé pour venir vers moi. J'aurais voulu qu'il me rattrape qu'il me dise qu'il était désolé qu'il m'aimait et que plus jamais il ne le référait je le lui aurais pardonné. Mais il n'a rien fait même pas un appel ni même un message je te déteste Harry Styles de tout mon être, tu ne sauras jamais qu'on aura bientôt un enfant jamais.Le lendemain je me levais encore plus mal mais je savais que c'était à cause de bébé. Je devais parler à mes parents j'avais pris ma décision.
-papa, maman je veux vous parler.
-nous aussi chéri écoute nous sommes désolés pardonne nous mon bébé.
-j'essaierai je vous le promets. Papa est-ce qu'il est encore possible de déménager à Miami pour ton travail? Je sais que c'est pour moi que tu as décidé de rester mais je veux vraiment partir d'ici.
-mais pourquoi? Tu as pensé à Harry? Je pense qu'il voudrait être a tes côtés surtout maintenant. Répondit mon père
-non papa ne me parle pas de lui, Harry ne m'aime pas il s'est joué de moi je veux plus jamais le revoir et je n'accepterai pas qu'il s'approche de nous.
-mais pourquoi mon chéri qu'est-ce qui ne vas pas? Demanda mon père. Je me mis à pleurer très bruyamment j'avais mal au coeur, très mal au coeur
-p-papa..Harry...n-ne m'a ja-jamais aimé...i-il me m-mentais t-tout...se...t-temps.
-calme toi lou et dit nous ce qui c'est passé hier. Reprit ma mère.
-hier j-je l'ai surpris au lit avec son ex ma voix craqua vers la fin. Mon père rentra dans une colère noir indescriptible j'avais peur qu'il lui fasse du mal c'est le père de mon bébé après tout.
-commence à préparer tes affaires on pars pour Miami la semaine prochaine.Point de vue d'Harry
Je me suis réveillé avec un terrible mal de tête, hier après nous avoir surpris Louis est partir en courant j'aurais tellement voulu le rattraper mais mes jambes ne m'obéissaient pas. Kendall s'en est allé quelques minutes plus tard je suis resté dans mon lit en pleure il doit me détester, mon petit bébé doit être effondré il souffre par ma faute. Je pris ma douche à la hâte il fallait que j'aille voir Louis je devait lui parler, j'ouvris ma porte et tomba nez à nez avec mon père.
-Louis c'est urgent ta mère a eu un accident prends des affaires on part maintenant pour Paris.
Non non pas maintenant.
-papa je dois régler un problème très important avec Louis.
-on à pas le temps Harry le jet n'attends que nous prends tes affaires c'est pas à discuter on part pour l'aéroport dans cinq minutes.Je suis dans le jet avec mon père je me sens mal car j'ai pas pu voir Louis afin de tout clarifier avec lui. Une fois à Paris nous nous rendîmes dans l'hôpital où était ma mère, ça me peinait de la voir ainsi.
-elle est tombé et c'est cogné la tête dit mon père qui venait d'entré dans la chambre.
-mais comment que faisait-elle?
-je ne sais pas Harry je l'ai trouvé inconsciente dans la cuisine. Les docteurs lui font des examens pour savoir ce qui ne va pas. J'étais assis au chevet de ma mère quand le docteur fit sont entrés, mon père qui c'était endormi dans le fauteuil se leva en même temps que moi.
-docteur qu'est-ce qui ne va pas avec ma femme? Demanda mon père.
-votre femme a eu un léger coup de fatigue et s'est évanouie mais dans sa chute elle s'est cognée la tête je crains que votre épouse n'ait une commotion cérébrale. Nous attendrons qu'elle se réveil pour jugé son état.
-merci docteur dit mon père en se rapprochant de moi j'ai appelé Gemma elle sera la dans la soirée.
-parfait répondis-je.Plus tard dans la soirée maman se réveilla Gemma qui était arrivé plutôt et moi étions dans sa chambre.
-qui êtes vous et où suis-je? demanda t-elle en voulant se débarrasser des files qui la reliaient aux machines.
Elle ne nous reconnaissait pas? J'éclatais en sanglot
-maman c'est moi ton Harreh regarde Gemma aussi est là dis-je en pleurant.
-je ne vous connais pas sortez d'ici ou je cris.
-non maman attends je vais appeler le médecin dis-je en sortant de la chambre.Point de vue de Niall
Louis m'avait appelé en pleure quelque chose n'allait pas avec lui, arrivé chez lui je montais directement dans sa chambre. Il était couché sur son lit en position fœtal.
-oh mon lou qu'est-ce qui ne va pas? Demandais-je en le prenant dans mes bras.
-je suis enceinte Ni. Me répondit-il en pleurant
-Mais comment? c'est impossible Il me tendit ses résultats d'analyse, j'étais stupéfait j'allais être tonton.
-c'est merveilleux lou je veux être le parrain, Harry doit être aux anges. Ses pleurs redoubla quand je prononça son prénom.
-il l'a refusé lou?
-non Niallou il ne le sais pas et ne le saura jamais
-Tu dois lui en parler Louis!!
-non niall il n'en a rien à foutre, je vais m'en sortir de toute manière on part pour Miami la semaine prochaine j'en ai parlé a mes parents ils me soutiennent c'est tout ce dont j'ai besoin.
-que s'est-il passé? Demandais je très sérieusement.
-hier quand je suis rentré de l'hôpital je me suis rendu chez lui pour lui annoncer la nouvelle mais je l'ai trouvé dans sa chambre avec Kendall ils faisaient l'amour. Je suis parti en courant, il ne m'a pas rattraper et depuis hier il ne m'a pas appelé ni même envoyé de message c'est pas assez clair pour toi? Harry c'est juste foutu de moi.
J'avais mal au coeur pour Louis un être si doux ne devrait pas souffrir autant.
-je vais le tuer répondis je les larmes aux yeux.
-non il n'en vaut pas la peine mais jure moi sur la tête de mon bébé que quand je partirai de Londres tu ne révèlera à personne où je suis et tu ne parleras de la grossesse à personne.
-je te le promet lou tu vas me manquer je t'aime. Je passais la nuit avec lui pour le consoler j'allais vraiment me sentir seul quand il partira.
VOUS LISEZ
Destin Croisé ~~LS Mpreg~~
Random-Tu dois lui en parler Louis!! -non niall il n'en a rien à foutre, je vais m'en sortir de toute manière on part pour Miami la semaine prochaine j'en ai parlé a mes parents ils me soutiennent c'est tout ce dont j'ai besoin.... J'y arriverai. Pardonne...