chapitre six

7.1K 372 39
                                    


Sans attendre un autre mot de ma part il se remit à m'embrasser tout en continuant de me caresser par dessous mon chandail, j'avais le corps en feu je n'avais jamais ressenti ça auparavant il pinçait mes bouts de chaires je gémissais tout en ondulant ma hanche sous lui je savais pas ce qui ce passait mais je ressentais le besoin de l'avoir plus proche de moi. Il retira mes vêtements j'étais à présent tout nu sous lui, il laissa des baisers humide sur ma peau en feu. J'émis un fort gémissement quand je sentis sa langue sur mon gland il la passait sur ma queue avant de l'engloutir il faisait de rapide va et viens sur ma longueur, je suffoquais et gémissais de plus en plus fort en tirant sur les draps. Il accéléra encore et encore je ne tenais plus et me lâcha dans sa bouche. Ma respiration était saccadée ma poitrine montait et descendait au rythme de ma respiration c'était ma première fois de jouir et j'avais adoré.
-tu vas mieux chéri? Me demanda t-il
-o-oui...j-je vais b-bien.
-OK bébé faut que tu te rhabilles je veux te montrer quelque chose.
-t-tu ne me fais pas l'amour?
- non mon chéri on le fera quand tu sera vraiment prêt et je veux que ce soit romantique, que ce jour soit inoubliable pour toi.
-merci mon coeur tu es ange.
-me remercie pas chéri allez viens on y va.
Nous descendimes de sa chambre et nous dirigeâmes dans le garage.
-ou allons nous? Demandais je
-on part au centre commercial rejoindre Zayn et Niall.
-oh c'est super. Répondis nonchalant
-je sais que tu as envie de rester seul avec moi mais je ne saurais me retenir encore une fois lou tu me comprends?
-oui chéri.
Il choisit l'une de ses voitures et nous partîmes pour le centre commercial.

Point de vue d'Harry

Putain c'était trop dure de me retenir, il était là tout nu sous moi j'étais très  excité mais j'avais peur car je ne savais pas faire l'amour je savais seulement baiser et je voulais pas lui faire de mal. Il mérite qu'on lui fasse l'amour qu'on prenne tout le temps avec lui.
Arrivé au centre commercial le Ziall nous attendait déjà, ils étaient en pleine fouille buccale.
-trouvez vous une chambre putain dis-je dégouté.
-ça va hein on ne faisait que s'embrasser retoqua Zayn
-dit plutôt un lavage buccale ouais.
-alors qu'est-ce qu'on fait? Demanda Niall
-on vous amène faire du shopping répondis-je
-oh oui s'exclama Niall j'adore faire du shopping quand c'est pas à moi de sortir la carte bleu.
Oui c'est ça radin va.

Nous fîmes différents magasins Louis était trop gêné donc refusait d'en prendre plus quand à Niall il s'était pas gêné pour dévaliser tout les magasins. Après nos courses je raccompagnais Louis et Niall chez eux et rentrais avec Zayn pour passer la soirée avec lui.
Nous étions assis dans la salle de cinéma entrain de regarder Games of trônes mais j'étais vraiment pas concentré je n'arrêtais pas de penser a Louis à notre après midi. J'aurais tellement aimé le posséder lui montrer à quel point je l'aime...
-Harry la série est finie depuis dix minutes à quoi penses tu?
-à Louis Zayn, je l'aime tellement et j'ai envie d'aller plus loin avec lui mais j'ai peur de le blesser.
-ne te tracasse pas Harry fais le avec ton coeur mets y tout tes sentiments, laisse toi juste guider pas ton coeur.
-waahoo Zayn tu m'epates depuis quand tu es si romantique toi ?
-Niall mon gars seulement Niall tu n'a aucune idée de l'impact qu'il a sur moi.
-j'imagine je suis vraiment heureux pour toi mon gars et tu sais quoi j'ai une idée je vais montrer à Louis à quel point je l'aime et j'ai besoin de votre aide.

Point de vue de Louis.

J'avais faillit faire ma première fois avec Harry, c'est une bonne idée qu'il n'ait rien fait même si ça m'aurait pas déplu de le faire. Je suis allongé dans mon lit et je pense à cet après-midi à toute ces nouvelles sensations.
-descends Louis le dîner est prêt. Cria ma mère.
Je descendis de ma chambre et tout le monde était déjà a table, je me servis une grande assiette du soufflet de ma mère, j'adore son soufflet je commençais à manger rapidement.
-doucement mon chéri tu risques de t'étouffer dit ma mère en pouffant dit mon petit ogre c'est ton anniversaire dans une semaine que compte tu faire?
-j'en sais rien maman je vais y réfléchir.
-tu aura dix-huit ans filston alors si tu veux sortir avec tes amis je t'en empêcherais pas. Répondit mon père.
-vraiment papa?
-oui chéri et je te prêterai  même ma carte bancaire.
-super c'est génial répondis-je en enlaçant mes parents.
-c'est pas juste papa et moi alors?demanda Lottie.
-tu n'as que seize ans ma chérie patiente.
-c'est pas juste bouda t-elle.

Destin Croisé ~~LS Mpreg~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant