chapitre vingt-trois

5.1K 282 6
                                    

Point de vue de Zayn

-alors tout ce temps tu le savais et tu n'as pas été capable de me le dire? J'étais mal pour toi, ça me rendais malade de te voir souffrir.
-il fallait que je sois crédible et je n'allais pas t'en parlé tu aurais tout balancé à l'autre là Louis m'avais fait promettre de ne rien dire à personne.
-je te signale que l'autre là il a un nom Niall.
-ah oui lequel? Ah non laisse je le connais monsieur-je-trompe-mon-petit-ami-avec-la-petasse-de-service c'est ça? Je préfère l'autre c'est plus court. Me dit-il avec un sourire aux lèvres.
-tu sais bien que Harry avait été piégé, tu as été témoin de la loque humaine qu'il était devenu.
-pareil pour moi non? Pourtant je faisais semblant qu'est-ce qui prouve que ce n'était pas pareil avec lui?
-mais merde Niall essaie de comprendre pourquoi quant il s'agit de Louis tu te mets sur la défensive? Tu l'aime c'est ça?
-oui je l'aime mais pas comme tu le pense j'aurais aimé l'aimais au delà de l'amour fraternel mais désolé coco tout comme lui j'adore sentir des queues en moi.
-vas y tu m'as saoulé je rentre.
-part pas Zaynou parler de queue m'a rendu tout dure en bas fais quelque chose S'il te plait Dit-il en frottant son érection contre mon membre encore endormi.
-non tu es privé de sexe jusqu'à nouvel ordre. Répondis je avec un ton autoritaire.
-j'adore quand tu es autoritaire Zayn ça m'excite encore plus. dit-il en se détachant de moi, quoi il abandonne si facilement? Ça c'est une première. Il se retourna puis baissa son pantalon je le savais quand il s'agit de sexe Niall n'abandonnait jamais. Il se cambra vulgairement pour me laisser une belle vue sur ses belles fesses dissimulés sous sa petite culotte en dentelle, mon membre palpita dans mon boxer quand il décala sa petite culotte pour caresser son trou rosé. J'étais excité comme jamais, ça faisait un mois qu'on s'était pas vue et il me fait ça? Je ne donne pas cher de son cul. Il voulu remonter son pantalon mais je le stoppais et le collais contre moi la tête dans son cou.
-tu sais que ça ne se fait pas de me chauffer quand je te prive de sexe? Demandais je en lui assénant un coup de bassin.
-han~
-tu as été très vilain Niallou lui dis je en mordillant son lobe d'oreille et maintenant je vais te baiser tellement fort que tu ne pourra plus marcher durant des jours...

Point de vue de Niall

Objectif atteint il ne pouvait jamais résister à mes petites culottes en dentelle. Nous étions dans la chambre d'amis de Louis qui est accessoirement la mienne quand j'étais de passage à Miami heureusement que Louis était sortir avec les jumeaux. Zayn sauta sur mes lèvres et m'embrassait avec ferveur, nous dûmes nous séparer pour reprendre notre souffle, il me bascula sur le lit et se mit à califourchon sur moi. M'embrassait en mordillant ma lèvre inférieur, il descendit jusqu'à ma clavicule en prenant soin de me laisser des suçons bien visible dans le cou. Il retira nos pantalons et frottait son érection contre la mienne.
-Zayn s'il te plait p-prends moi m-maintenant. Gémissais je.
-tut tut tut ce n'est pas bien de quémander poussin. Dit il en caressant mon trou. Il baissa ma petite culotte et pris mon membre en bouche, il me suçait goulûment, enroulait sa langue autour de gland et titillait ma fente. Il se retira juste avant que je ne vienne, je grognais de frustration quand il me pénétra d'un coup sans préparation.
-ahh gémissais je de douleur.
-je t'ai bien dit que je n'allais pas être doux mon poussin me dit il en débutant de profond coups de bassin me laissant pas le temps de m'adapter à sa grosseur. Il me pilonnait sans vergogne recherchant ainsi le bon angle pour atteindre ma prostate.
-hann oh oui oui en-encorre~
-trouvé hehehe.
Il me retourna sur le ventre et me pénétra d'un trait en touchant ma prostate, il reprit ses coups de rein plus violant les uns que les autres. Je gemissais de manière obscène, tandis que lui grognait de plaisir. Il me donna un ultime coup qui me fis basculer dans le nirvana je me lâchai sur les draps et lui en moi. Il se retira de moi puis me nettoya avant de me prendre dans ses bras. J'étais tellement épuisé que je n'ai pas eu de mal à laisser morphée me porter dans son monde.

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Chapitre nul je sais désolé je ferais mieux au prochain chapitre.😢😢

Destin Croisé ~~LS Mpreg~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant