Point de vue d'Harry
J'ai été heureux de voir mes parents, ils m'avaient énormément manqué. J'ai été surprit de la manière dont les jumeaux se sont vite attachés à eux, ça leurs fait tellement plaisir. Les choses avec Louis n'avaient toujours pas changé, nous nous comportions comme un couple normal mais n'en étions pas un. En faite la seul chose qui nous liait c'était les jumeaux, il me manque tellement, le voir sans pouvoir le toucher c'était assez dur pour moi, le voir si attentionné et si protecteur en vers les jumeaux me donnait envie de lui faire un autre enfant et vivre cette grossesse avec lui. Mais plus le temps passait j'avais l'impression qu'il ne m'aimait plus vraiment et ça me tuait. Il ne voulait plus de moi dans sa vie il avait même insisté pour trouver du travail pour ne plus avoir à dépendre de moi bien heureusement j'ai réussi à le convaincre d'oublier cette idée et que les enfants avaient besoin de lui à la maison.
Je revenais de l'aéroport ou j'avais déposé mes parents pour leur retour en Angleterre quand une voiture me percuta. Tout ce que j'avais put voir c'était des phares ensuite plus rien.Point de vue de Louis.
Arrivé à l'hôpital je me dirigeais vers la réception pour avoir plus de détails sur l'accident d'Harry.
-bonjour madame vous m'avez appelé pour me signalé l'accident de monsieur Harry Styles.
-vous êtes monsieur Tomlinson, et bien monsieur Styles se trouve dans la chambre 109 mais avant je vais vous demander de laisser vos enfants à la garderie, les enfants ne sont pas admis dans cette partie de l'hôpital.
J'allais déposer les enfants à la garderie malgré moi et partis rejoindre Harry.
Une fois devant sa chambre je vis des médecins et des infirmières se hâter pour faire entrer des machines dans la chambre. Ils avaient l'air nerveux et quand je voulu entrer une des infirmière me bara le chemin.
-laissez moi entrer c'est le père de mes enfants là-bas. Dis je les larmes aux coins des yeux.
-désolé monsieur vous ne pouvez pas entrer maintenant le patient fait une crise cardiaque, laissez nous faire notre travail.
Non ce n'était pas possible. Je tombais à genou et serais mon manteau contre moi en pleurant, j'avais froid d'un coup Dieu faites qu'il s'en sorte s'il vous plaît.
Cinq minutes plus tard je vis les médecins sortir de la chambre, j'allais leur demander des nouvelles d'Harry quand l'un d'eux prit la parole.
-heure du décès 20h14....
Hein!!?!?!?!
VOUS LISEZ
Destin Croisé ~~LS Mpreg~~
De Todo-Tu dois lui en parler Louis!! -non niall il n'en a rien à foutre, je vais m'en sortir de toute manière on part pour Miami la semaine prochaine j'en ai parlé a mes parents ils me soutiennent c'est tout ce dont j'ai besoin.... J'y arriverai. Pardonne...